Premier trip au tramadol...

Publié par ,
8765 vues, 8 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Salut les gens, il y a a peine une heure j'étais encore sous tramadol et mon experience a été asser spécial pour une si petite quantitée (50mg) donc je vais faire un petit rapport de trip (tranquille et posé)

Je passe vers 16h30 au carrefour market en bas de cher moi pour m'acheter une boisson à mélanger avec ma pillule.

Vers 17h00 je met la pillule de tramadol dans ma boisson (arizona gout mangue pour ceux que ça interressent).
Je suis très prudent avec ma premiere prise car on m'a dit que cette pillule pouvait avoir des effets secondaires néfaste dans une premiere prise donc je ne met seulement que 50mg et bois en 30min mon arizona.

17h45 : je sens comme une montée de chaleur et de bien être parcourir mon corp pendant 15minutes... cette sensation est incroyable, je n'avais jamais experimenté de pareils montée avec d'autres drogues... je me met de la musique et me laisse emporté par cette... cette incroyable montée de bien-être !

18h00 : la montée commence à se stopper et je suis calme et détendue sans pour autant avoir des somnolences.
Moi qui ait l'habitude d'être asser actif (j'ai facilement la tchache, l'envie de bouger partout, de faire du sport sans pour autant être hyperactif) je suis détendue et envahi par une sensation de bien être continuelle.

18h45 : un autre effet apparait sur mon corp : j'ai l'impression que mes muscles veulent bouger partout, mais n'y arrivent pas... comme si il étaient retenues par une étrange force exterieur...(c'est asser plaisant)
Ha oui... et je commence une petite "crise maniaco dépressive" très étrange (je ne suis pourant pas maniaco depressif dans la vie de touts les jours).

19h30 : je pense que c'est à cause de la petite quantitée que j'ai ingérer mais les effets du tramadol commence à se dispercer petit à petit...

20h30 : je suis redevenue à l'état normal... mais j'ai tellement envie de reprendre une autre dose plus forte ! (Mais bon promis je n'en reprend pas avant 2 semaines minimum smile)

Voili voilo... avez vous vous aussi eu des experiences similaires avec le tramadol ?
Moi en tout cas j'ai bien aimé !

Ps : bien que mon experience puisse donner envie à certaines personnes de prendre du tramadol je tiens à préciser que je n'incite personne à en prendre !

drogue-peace

Dernière modification par Nimlo (30 septembre 2018 à  21:41)


Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut !

Je consomme du tramadol 1/semaine environ, de l'ordre de 50mg par prise.

Pour mes montées, c'est comme toi : chaleur douce et plaisante, bien être, léger picotements dans le corps.

Ensuite, je me sens boosté d'énergie, envie de faire les choses chiante du quotidien (ménage, repassage, rangement), toujours avec ce bien-être et ce sentiment de bonheur. Je me promène aussi, marche rapide, histoire d'évacuer mon énergie.
Je suis légèrement empathique et j'ai la tchatche.

Par contre, les effets durent 7/8 heures pour moi, avec 50mg. Et d'ailleurs, jamais j'augmenterai mes 50mg car c'est largement suffisant, limite trop des fois (pour moi bien sûr).

Je t'encourage vivement de ne pas consommer tout les jours, avec des pauses de minimum (Ô grand minimum) 1 semaine car, le tramadol, peut être vicieux. Le risque de dépendance au tramadol est presque le même qu'avec la codéine, morphine, héroïne..

Attention au dosage aussi, pas plus de 400mg par 24h, risque de syndrome sérotoninergique, dépression respiratoire potentiellement fatal.

En tout cas, content pour toi que cela c'est bien passé pour toi :)

Ciao

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
bonsoir !

J'ai pris du tramadol y'a une heure : 37,5 mg X 3 0O (je suis un peu chaos nivo moral alors je fais des conneries, c'est seulement la deuxième fois que je prends ça)


Et grâce au tramadol, je comprends enfin (Satori ! ça y est ! eurékaaa ^^ !!) après des années de bad au cannabis (la seule drogue qui me fait vivre des bad) la mécanique de mon bad, je me trompais sur tt : le canna ralentit, tt simplement. Il pose.
Et je crois désormais que je déteste et suis très mal à l'aise quand ma pensée ralentit.

Le tramadol je crois que je vais devoir faire gaffe, car je commence déjà à aimer, j'ai une montée latente hyper agréable là tt d'suite...

à bientôt l cool

big up à Nantes ! La ville où je finirais mes jours, à mes yeux la plus belle du pays... bye ^^

Dernière modification par Nils1984 (02 octobre 2018 à  07:46)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Psychoz21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
3 messages
Salut ! Je fais aussi un retour d'experience ! (Descends au paragraphe plus bas pour eviter de lire ma vie lol )
Après un gros problème de santé, j'ai suivi une cure de chimiothérapie, suite aux cures, je devais me faire injecter des piqures dans la cuisse pour augmenter mon taux de globulles blancs (qui s'approchaient du nul après les chimios) mais ces piqures me donnaient des douleurs attroces dans la colonne.
J'ai donc obtenu une ordonnance de Tramadol 50mg, un seul me suffisait à stopper la douleur suite à la piqure (fréquence de 1/semaine) mais aucun effet de monté ou quoi ce faisait sentir mais après chaque cure je me voyais me faire obtenir 4 boites, aujourd, j'ai une dizaine de boite qui traine.
Aujourd'hui je commence à m'interesser aux drogues douces et aux experiences possibles avec elles, j'apprends donc que le Tramadol est un opiacé, parfaut avec le stock que j'ai !



EXPERIENCE :

J'ai donc décidé de me lancer dedant, j'ai essayé hier une dose de départ à 100mg puis 50mg par heure, mais sachant que la dose max est de 400mg, je me méfie, aillant consommé déjà 150mg, je prefere arreter pour une premiere prise car, aucun effet en vu.. Une legere sensation de vision houleuse mais sans plus.. J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed fume_une_joint )
Pour en conclure, je suis un peu déçu de ma première experience quand je voie la réaction des autres (je mesure 1m74 et 58kg pour 21 ans, c'est pas comme ci j'étais un cheval fache-non-non )
Je viendrais au nouvelle de mon experience avec ce mélange de tramadol en boisson + quelques cigarettes magiques.

Pensez vous que je peux me permettre de monter encore les doses ? Je sais que personne n y repondra car c'est interdit, mais pour les personnes comme moi, avec vous augmentez les doses ? Je recherche simplement un avis de quelqu'un avec une experience similaire pour entrer dans le monde de la flexité fume_une_joint

Merci d'avoir lu !

Et encore merci pour ton experience, je recherchais des avis sur une consomation de tramadol en boisson, j'espere que tes trips sont toujours autant agréable ! Peace !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Psychoz21,

Que tu consommes 50mg de tramadol en pillule ou 50mg dilué dans une boisson, ça change rien. Le mode d'administration reste le même : oral.

Peut-être pour toi, tu as sensibilité moindre au tramadol, sa dépend des gens.
J'ai une amie, 100mg (sans tolérance) ne lui fait rien tandis que 250mg l'emmène loin (et elle prend les 250mg d'un coup).

Moi, comme je l'ai dis plus haut, 50mg c'est la dose maximum (aujourd'hui) que je peux prendre car sinon, les effets sont trop violents.

Ciao

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

Psychoz21 a écrit

Salut ! J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed fume_une_joint ):

quelques considérations en vrac :

-- pour moi, dès la première prise, je n'ai senti d'effets avec le tramadol qu'à partir de 150mg/200mg, alors que, par exemple, j'arrivais à sentir déjà quelque chose avec 60/80mg de codéine (je n'avais pas spécialement de tolérance aux opis). Je ne sais pas pourquoi, mais le tramadol c'est une des rares molécules où il faut que je force un peux plus les doses...

-- la rdr conseille d'espacer les sessions d'au moins deux semaines et de ne pas encharner deux jours de suite, histoire d'éviter d'augmenter la tolérance (et apprécier mieux les effets) et réduire au max la dépendance psy et physique

-- dans la lean, t'y mettait beaucoup d’antihistaminiques ? parce que peut-être si c'est le cas, c'était plutôt ça qui te défonçait (hypothèse, j'en sais rien), en plus je trouve que les effets opiacés peuvent être graves difficiles à repérer aux toutes premières prises, surtout si on est habitués à d'autres défonces (mais autant ils peuvent être directement repérables quand on en a l'habitude), donc gaffe à ça aussi...

-- j'écrase le tramadol mais que si c'est du LP et je bois...selon les marques, ça fait des flocons gélatineux qui ne se mélangent pas vraiment à l'eau (et il vaut mieux gober vite, alors en faire une boisson à siroter toute une soirée...moyen pour moi).

Voilà, voilà, fais gaffe et bonne soirée !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoz21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
3 messages
Merci pour vos réponses !

Ectatrip :

J'ai recommencé cette expérience encore sous 100mg première dose et 50mg 1h après, c'étais totalement différent ! Les effets étaient vraiment présent, et ont été d'autant plus agréable en fumant quelques joints ! J'ai le sentiment que le THC cache les effets secondaires du fait de ne pas pouvoir dormir après la prise de tramadol et c'est vraiment pas mal
Je ne tenterais pas 200mg, 150mg est largement suffisant je pense, mon ami lui, s'arrète à 100mg

cependant :

Pour moi une bouteille d'Euphon/Neo Codion faisait l'affaire dans une soirée, je ne sais pas ce que cela represent en mg..
En effet j'espace les prises pour "perdre le souvenir des sensations" pour les apprecier à chaque fois wink
Dans la Lean je mets seulement mon Sprite et mon Euphon/Neo-Codion, n'arrivant pas à choper du Prometh

Merci de vos reponses ! Take Care fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Psychoz21,

Pour une bouteille d'Euphon de 300ml, il y a 15mg de codéine pour 15ml. (A vérifier)

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … sirop.html

Par contre les sirops sont extrêmement sucrés, rajouter une boisson type soda par dessus, c'est vraiment pas cool pour ton organisme. Essaye d'éviter soda + sirop, ton corps te remerciera !

Enfin bref, content que t'es trouvé ton dosage avec le tramadol, fais gaffe n'empêche à espacer les prises, toi même tu le sais.

Ciao big_smile

Dernière modification par ectatrip (23 novembre 2018 à  07:48)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Je rajouterai aussi, par rapport à l'addiction au tramadol qu'en plus du sevrage opiacés classique il y'a un sevrage type antidépresseur IRSR  étant donné que le Tramadol agit comme tel et inhibe un peu la recapture de sérotonine (d'ou le risque de syndrome serotoninergique), donc faite attention si vous prenez un (agent ?) serotoninergique et bien sûr aussi attention à la dépendance qui arrive malheureusement extrêmement vite de manière assez vicieuse
Le mieux c'est une prise tous les 15 jours et jamais plusieurs jours de suite, dans l'idéal tous les mois même

Après pour les différences de ressenti, eh bien ça dépend des gens, j'avais un pote qui piquait du nez avec à peine 100mg (sans tolérance d'accord mais quand même lol ) alors que personnellement j'ai jamais vraiment réussi à avoir d'effets psychoactifs avec le trama, ou alors très peu, même en montant à 300-400, en fait certaines personnes y sont très sensible, d'autres moins et d'autres presque pas

Sinon ce qui peut influencer mais je peux me tromper, ne prenez pas ça pour argent comptant lol, le fait que le trama joue sur la sérotonine pourrait me semble masquer partiellement, voir parfois prendre le dessus sur les effets opiacés mais ça reste à confirmer je suis sûr de rien roll

Bonne soirée et prenez soin de vois wink

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Premier trip au tramadol sans effet ?
par Frank Enstein, dernier post 21 août 2018 par Zolpidex
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol premier test
par akmeister, dernier post 20 septembre 2018 par akmeister
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier tr: tramadol tool
par Latiso, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums