5f-adb

Publié par ,
6098 vues, 16 réponses
afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
Hello bonsoir
j'ai recu le 5F-ADB aujourd'hui
Pour ne pas me casser la tete avec des microgrammes etc j'ai procédé comme suit

500ml de PG avec 1gr de 5F-ADB - 70° jusqu'a dissolution

Ensuite j'ai pris 50ml de cette solution que j'ai dillué avec 1l de PG à 70° (950ml aurait suffit mais je préfère rester prudent)

J'ai donc un ultra concentré (reste 450ml)
et un concentré de 1l (concentration de 1gr pour 10l respecté)

J'ai trouvé cela plus simple à mettre en oeuvre pour éviter des risques de balance (perso j'ai pas confiance en la mienne et je connais personne qui peut repeser derrière moi pour comparer wink

Vous mettez combien de gouttes de votre concentré dans votre flacon de 30ml?
Car commencer avec une c'est chiant big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
20 gouttes dans 30ml ... toujours rien
j'arrête pour aujourd'hui, pas envie de prendre des risques

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
nous, on conseille le 5F-adb à 0,1mg/ml et d'y aller au compte gouttes pour le re-diluer dans le e-clope avec du liquide classique nicotine ou non.

Après re-calcul il semble que tu ne te sois pas tromper et que ton litre soit bien à 0,1mg/ml (a peine moins c'est imperceptible ici)

exemple, j'ai 3 compte goutte le premier que j'ai eu faisait 15 gouttes pour avoir 1ml
le second produisait 10 gouttes au millilitre et enfin le dernier, mon favori, qui aura besoin de 20 goutte pour produire l'unité convoitée.

Le mieux à ce stade est de faire toi même tes essais parce qu'à partir du jus 0,1mg/ml personne ne réagit pareil, ici commence ton expérimentation, ton exploration personnelle du 5F-adb.

Comme avec toute nouvelle substance, je ne peut que te conseiller d'attaquer une goutte par une goutte . Sachant qu'une goutte diluée dans le tank peut t'envoyer à l'hosto ou bien qu'il te faudra peut-être rajouter du concentré qui lui est à 2mg/ml.

Et pour ce qui est de remplir des fioles de 10,30 ou 50 millilitres ça tu le géreras quand le produit t'aura livré ses secrets,nuances et autres subtilités, Bref quand tu auras fini la partie expérimentation tu pourras te lancer dans l'industrialisation.

Ce que je déconseille cependant, car avoir comme ça masse de produit tout prêt n'améliore pas le craving qui, pour cette substance est de notoriété publique tout comme le fait que l'accrochage est assez vicelard.

Moi je fais mon liquide 5F-adb à 2 mg/ml, je met 5 ml dans mon bidon de 100 ml puis je rajoute 95 ml de liquide normal avec nicotine(chacun son choix sur l'utilisation de cette dernière). Ca c'est le début de session chez moi, je compte 1 ml noïdique +3 ml de normal sans plomb pour un tank de 4 ml ce qui me fait un mélange 0,025mg/ml.

Prends soin de toi et n'oublies pas que tu gagneras à maîtriser les mg/ml et les conversions.
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
Merci Daane wink
Bon après maintenant environs deux semaines a rajouter et rajouter des gouttes..
je suis à 100 gouttes (moyennes) sur 30ml et tjs rien ...
ca peut venir d'un batch de merde?
je commence à me demander si je sentirais quelque chose un jour mdr!!!

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bon là je suis a la minute ou je t'écris entrain d'en vaper (je suis à 0,5 mg/ml) avec mon café du matin. Tout en nettoyant mes oreilles avec du Black Album de chez metallica.

Je l'ai fabriqué hier comme ceci:

0,5 litre de Propylène glycol, dans lequel j'ai mélangé à froid un gramme de 5F-ADB. J'ai donc obtenu une "suspension" à 2 mg/ml.

J'ai mis mon thermomètre à caramel (si si un vrai de pâtissier) dans le bécher et j'ai mis ce bécher sur une plaque chauffante. Quand le thermomètre est arrivé à 65° Celsius j'ai retirer le bécher pour tremper son Q dans l'eau froide pour stopper la montée en température tout en mélangeant avec un fouet de cuisine en silicone. Là j'ai donc obtenu une solution à 2 mg/ml.

J'ai ensuite recouvert de film alimentaire puis j'ai posé le bécher sur un radiateur toute la nuit, le lendemain la dissolution était parfaite et prête à l'emploi, mais je suis pas si con, à 2 mg/ml je sais que je vais y rester donc ajoutant 200 ml de glycérine et 300 ml de propylène neutre, je me retrouve avec une magnifique dissolution à 20° degrés Celsius (donc je fais pas blanchir la glycérine..source: mes expériences personnelles) qui se trouve titrée à 1 mg/ml.

Ici je sais que ça ne me fera pas plus de mal que je n'en souhaite mais je sais aussi que c'est gaspillé le produit car sur ma personne, l'effet sera exactement le même à 0,5 mg/ml.

Du coup je remet un litre de base 70% de propylène glycol/ 30% de glycérine aromatisé menthe/eucalyptus (chacun ses goûts) nicotiné à 12 mg/ml. Je précise bien que l'utilisation de la nicotine ne dépend que d'une chose:le choix de chacun!

Et là ça me fait déjà un bidon de deux litres; thinking comprend la rentabilité thinking et :merci:comprend aussi la dangerosité du 5F-ADB merci-1

J'ai donc ce matin dans mon e-clope un liquide mente/eucalyptus à 6 mg/ml de nicotine et 0,5 mg/ml de 5F-ADB.

Donc en gros, et croix moi bien quand je dis que je suis un habitué de ce noïd en particulier; je prend ma grosse branlée du matin parce qu'avec du 0,5 mg/ml c'est pas le moment d'être un novice, nous comprenons nous bien?

Donc je te conseille de partir de 50 ml de ton concentré et de rajouter 50 ml de neutre puis de rajouter encore 100 ml de neutre (je trouve mieux le mélange propylène glycérine mais tu fais comme tu veux car ça marche aussi avec du propylène pur. Là, tu te retrouve au même taux que moi à la minute où je t'écris.

dans le tank du e-clope, tu met 1 ml de ta préparation, tu vapesTROIS coup et trois coup seulement. Tu te met debout et tu comptes en vrai à voix haute jusqu'à 300 (5 minutes) Si t'arrives à faire ça c'est que ton produit c'est du scamm et que tu t'es fait roulé.

Par contre, si c'est du bon là tu t'allonges par terre et tu respires tranquillement et ne flippant pas , ça passe en dix 15 minutes et après ça s'améliore vraiment en trente minutes.

Et du coup tu sais qu'il faudra rajouter encore du produit neutre si tu veux pas te faire avoiner de nouveau

Bises à toi Afterlove
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (24 novembre 2018 à  11:06)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
warf je suis pas assez concentré de toute façon donc je vais tenter ta méthode ce soir wink
en effet je ne vape qu'après minuit :)
tu es vraiment au top mec, mille merci pour ce temps que tu me consacre ici présent :)

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
Je relis avec plaisir une seconde fois ce que tu m'as écris ce matin :)
Encore merci, cela fait super plaiz wink
biz à toi Daane et bon week end, je reviendrais te dire mon essai wink
j'ai aussi du SGT25 que je dois préparer, je ferais un retour par la meme occasion wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
alors si je peux me permettre,

Commences donc tes tests avec le SGT, il est largement moins agressif que le 5F-ADB.

avec le sgt tu peux faire une dissolution à 2-3 mg/ml et y aller au compte gouttes dans le e-clope.

alors que le 5F-ADB testé au dosage que je t'ai indiqué (donc 0,5 mg/ml) et si tant est que s'en soit vraiment, le ressenti général que tu en aura est celui d'un viol.

Enfin là si d'autres voudraient en témoigner....

Et aussi bizarrerie, je ne le trouve plus en vente chez mes marchands favoris sur le clearweb, je ne trouve plus que ce 5F-ABD-Pinaca et  ça , c'est pas du tout du 5F-ADB , en fait c'est pour ça que je 'en suis fait une aussi grande quantité vu que c'est mon préféré.

Là j'en trouve plus que sur le darkweb.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
j'ai testé le SGT a 1gr/l et c'est déjà tout bon wink
je test le 5FADB ce soir à la moitié de ce que tu as conseillé vu les effets que tu m'indique big_smile
et je verrais ensuite wink je préfère me faire violer par une jolie suédoise plutôt que par une molécule inconnue big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
bon.. 10 taf avec ta recette mais divisée en deux niveaux concentration
et .. je pense que j'ai rien...
je continue big_smile
je sens le bon site de merde lol

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
Tiens je voulais t'écrire un message privé mais il m'est impossible de le faire
il faut combien de post pour pouvoir passer en privé?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
bah même à 0,25mg/ml ça aurait du te secouer un minimum. Mais bon apparemment, il se fait rare de trouver commerçants de confiance de nos jours...

Ceci dit si le SGT tiens ses promesses c'est cool!

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
T'as un batch de merde. J'ai failli crever avec le 5F-ADB.
C'est ultra puissant, ça m'a valu des histoires de dingues. Fais attention à toi, ne tente pas le diable !

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

UFOConspiracy a écrit

T'as un batch de merde. J'ai failli crever avec le 5F-ADB.
C'est ultra puissant, ça m'a valu des histoires de dingues. Fais attention à toi, ne tente pas le diable !

Ouais le 5f-adb pardonne pas avec les dosages, j'en ai fait l’expérience en début de semaine et depuis j'ose même pas y retoucher tellement c'est violent hmm


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

SergentDrog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
2 messages
Vous ne confondez pas 5f-adb et 5f-mdmb-pinaca par tout hasard ? je crois que ce sont 2 molécules differentes, on les appelles aussi 5f-mdmb-2201 ou jsp enft c'est trop flou ce que je vois sur les reseaux yikes

Hors ligne

 

SergentDrog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
2 messages
Vous ne confondez pas 5f-adb et 5f-mdmb-pinaca par tout hasard ? je crois que ce sont 2 molécules differentes, on les appelles aussi 5f-mdmb-2201 ou jsp enft c'est trop flou ce que je vois sur les reseaux yikes

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
5f-ADB = 5f-MDMB-PINACA
5f-MDMB-2201 = 5f-MDMB-PICA

Deux produits différents (noyau indazole pour le premier et indole pour l'autre).
Après si ça se trouve les dealers mélangent tout aussi c'est possible.

Dernière modification par Snap2 (11 février 2021 à  10:43)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB et anxiété
par kookaburra, dernier post 16 juillet 2018 par Daane-El
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums