Beurre de marrakech : 0,5g par personne ?

Publié par ,
4404 vues, 4 réponses
n2ai1s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
1 message
Bonjour, alors avec des amis on va sa faire un Space Cake (on est 6 à en prendre).

En sachant qu'on ne fume pas du tout, on s'est dit que 0,5g (de tetes) par personne ca devrait suffire.
Est-ce que vous êtes d'accord?

Et ensuite, nous avons aussi vu qu'il faut 5 grammes de beurre pour 1 gramme de tete. Mais vu qu'aucun de nous n'en a jamais fait, on se demandait si 15G de beurre serait suffisant? En sachant qu'il y aurait des pertes et que ca serait surement difficile de récupérer la couche du dessus.

Qu'est ce que vous nous conseillerez de faire? On voudrait quand même ressentir des effets, bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par pierre (25 novembre 2018 à  12:53)

Hors ligne

 

amiax femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
6 messages
Bonsoir,
0,5g par tête me parait largement suffisant surtout pour des non fumeurs, les spaces cake d’amsterdam a 1g me retournent ahahah  :)
Perso, je donne mon beurre et mes tete en mettant 1/8 de tête par rapport au beurre mais je fais toujours mon beurre avec mes restes donc avec beaucoup de matière (40g de tête pour 320 de beurre).

Pour ce qui est des spaces cake, pensez bien a en prendre qu’un moitié au départ et a attendre la montée (qui est assez longue 1.5/2h)
La defonce des spaces est très forte alors tenez vous prêts si vous n’etês pas des habitués drapeau-blanc
Amicalement

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Moi j ai fait il y a 8 jours une huile d'olive au cannabis avec 1.4 g de têtes. 70 ml d huile.
Je teste encore le produit.
Je prends 20 mg de tetes (1 ml d huile) et j ai dejà le feu aux joues. Donc il y a dejà un effet.
Je vois a te lire

amiax a écrit

500 mg c'est assez pour commencer

que je peux y aller dix fois plus fort.
Mais je pense que 0.5 g c est beaucoup en effet.

Dernière modification par Bootspoppers (25 novembre 2018 à  03:55)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Pour donner une indication, j'ai une méga tolérance et  0.5g ça me retourne pendant de longues heures. Prudence, faut y'aller doucement avec l'ingestion, quitte à trouver le bon dosage en plusieurs tentatives.

Boots, 0.1g ça me paraît déjà vraiment pas mal pour quelqu'un sans tolérance et si c'est bien fait.

Pour les space cake de dam à soit disant 1g, j'avais bouffe 4x0.5g, ça m'avait pas fait grand chose. Mais ils sont chelou les space cake d'amsterdam je trouve

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Agartha a écrit

Pour les space cake de dam à soit disant 1g, j'avais bouffe 4x0.5g, ça m'avait pas fait grand chose. Mais ils sont chelou les space cake d'amsterdam je trouve

Pour ceux que tu as acheté wink Perso où je vais les chercher je n'ai pas à m'en plaindre.


Pour une première, chez une personne qui ne connais pas les effet 0.5g est beaucoup trop fort à mon avis .... JE partirais sur 0.1/0.2g histoire de découvrir ses réaction au cannabis.

Il y a sur le forum pas mal de témoignage de personnes ayant juger que 0.5g trop fort si la décarb est bien faite (20min à 120°) ...

Toujours tester avec une demi dose et attendre 2h. Mais en fonctionnant comme cela j'ai déjà était surpris : pas ou peut d'effet au bout de 1h30-2h du coup on se tape la deuxième moitié  et avant même de l'avoir fini on sent la monté de la première mais trop tard ... Perso j'ai gérer mais ma compagne l'as eu très mauvaise toute la journée (10h-20h)...

faites attention a vous

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beurre marrakech
par Sharklasers45, dernier post 02 mai 2020 par Sharklasers45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6

Pied de page des forums