[ Expériences ]
bonne expérience ectasy

#1 
amiax femme
Nouveau membre
18 novembre 2018 à  03:39
Bonsoir,
Je souhaitais vous faire partager mon expérience avec les taz et surtout ma soirée parfaite d’hier.
J’en consomme depuis 8 mois (beaucoup cet été sans pause suffisante mais plus aucun avant ceux d’hier.)

Je précise que mes dernières prises étaient géniales mais toujours avec un petit stress (je vis très mal les redescentes en temps normal)

Bref hier je suis allée a un festival et le dernier artiste était Salut c’est cool ?
Nous avons bu et fumer des joints puis on a prit notre premièr demi taz (dominos violets) vers 21h30, une montée longue mais un sentiment de bien être pur.
On profite des autres concerts puis reprenons une autre moitié une heure avant salut c’est cool (23:20).
On continue a boire et a fumer (sous taz je n’arrive malheureusement pas a contrôler et bois beaucoup, je fume bcp en temps normal).
Je n’avais toujours pas eu le pique.
Salut c’est cool arrive sur scène et j’ai l’impression que les deux pics montent en même temps... C’ tout simplement génial, les gens autour de moi sont tous défoncés  comme je le suis, je me sens en communion avec eux, avec moi même.
Je n’avais prit des taz qu’en soirée et je découvre le fait d’etre défoncé  en concert.
J’ai qqs hallucinations qui me font tripper avec les lumières (j’ai vu des chats bleus dans la foule et je n’arrivais plus à concevoir les distances (j’ai cramé le oinj plusieurs fois mdrr...)
On est rentré chez moi, repris un demi taz et avons profité en chillant.
Redescente tranquille que je n’ai pas cherché à contrôler.

Seuls points négatifs :
- chaleur du festival
- mal horrible a la mâchoire (vous avez des astuces,? car je faisais attention de ne pas la serrer et pourtant)
- impossible de dormir depuis ahah.

J’espere que vous aurez prit le temps de me lire,
Amicalement

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied.

Hors ligne

 

#2 
Rove homme
Nouveau Psycho
18 novembre 2018 à  21:18
Bonsoir
C est cool ce genre de messages. Ya pas de secrets si tu fais les choses correctement et bah ça se passe bien !
Fractionner les doses, se laisser porter, s hydrater...
Mdma, Lsd, ect. Ce sont des produits qui deviennent destructeurs quand on les consommes régulièrement.
La vie est longue.

Hors ligne

 

amiax a écrit

le dernier artiste était Salut c’est cool

Je crois bien que j'étais au même festoche (à Vienne non?) que toi et j'ai beaucoup kiffé, j'etais surtout venu pour les Svinkels et j'avais fait calme et pris qu'un peu de beuh. Mais comme tu l'explique assez bien les stimulants dans les bonnes conditions ça peut amplifier l'expérience et je ne peux qu'imaginer la claque que c'est quand tu vois quatre grands fous débarquer avec des branches dans les mains et du gros son en même temps qu'une montée ^^

Dernière modification par Spelunkain (18 novembre 2018 à  21:54)

Hors ligne

 

Ah ces festoches... vous me faites rever les jeunes.
Dire que j ai presque tout connu sauf la md et les festivals.
Je vous lis comme une pucelle  du siècle dernier lisait des romans d'amour....
En olus je connaissais pas Salut c est cool...
J ignorais aussi que le cannabis et la md se combinaient harmonieusement .
depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 

#5 
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho France
26 novembre 2018 à  05:08
Hey salut !

Pour ton mal de mâchoire je te conseil vivement d’avoir des chewing gum sur toi ( n’importe les quels , menthe fraise etc... ) j’ai toujours 5-6 chewing sur moi quand je trip a lxta .

Et depuis ma mâchoire me dit merci c’est à peine si je la sens se serrer !  Le fait d’avoir quelque chose à mâcher contract moin la mâchoire que quand elle est inactive . 

De plus ça t'assoiffera moin donc c’est tout benef pour toi haha smile.

Bon après ce que je fais aussi c’est de prendre une tétine pour bébé mais tu ne peux pas le faire n’import ou hahah . On risque de se demander pourquoi un mec a un concert a une tetine. Mais si tu vas en teuf je te conseil la tetine

Enfin voilà smile

Si tu as d’autres question n’hésite pas , lxta c mon pêcher mignon hehe .

Ps : pour le mal de dormir c’est normal ça arrive plus ou moin a beaucoup de gens mais comme on dit chacun refais différemment smile

Prend soin de toi peace !

Dernière modification par Musa (26 novembre 2018 à  05:09)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Hallucination ]
Taz + cannabis, plutôt bonne expérience  
[Dernier message : 29 janvier 2021 par Kedulov !]

12
[ Première fois ]
Très bonne première expérience sous exta 
[Dernier message : 05 mai 2019 par LeToast63]

2
[ Expériences ]
TR Ectasy 
[Dernier message : 02 décembre 2019 par Obscurphen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS