Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!

Publié par ,
11772 vues, 6 réponses
avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Bonjour à tous chers camarades,

Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente : c'est paradoxal

Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg par voie anale en quatre seringues. A chaque fois, la montée me fait stresser puis j'atteins un niveau de bonheur extrême pendant une dizaine ou une vingtaine de minutes, puis après grosse descente que j'évite en redropant.

Au dernier drop, la descente :  je culpabilise plus du tout comme c'était le cas avant, mais je stresse pour mon cœur. J'ai l'impression qu'il va imploser, je ressens comme des piques par moment. Du coup je me balade comme un con la main sur le cœur en pensant que ça va arranger les choses. C'est con en plus, car si j'allais OD ce serait juste après la prise et pas en descente. Pourtant j'ai l'impression que je vais OD en descente. Gnééé.

J'ai pris 6 mg de bromazépam et une cuillère a soupe d'un mix de kratom white sumatra + red thaï juste avant la première seringue, là ca commence à agir au bout de deux heures, mais entre chaque seringue dans le fion, cet effet de psychose hypocondriaque revient et ne disparaît pas totalement, même deux heures après la dernière seringue et la conso de downers...


Avec le crack : je prends 3 à 6 mg de bromazepam juste avant la session + une cuillère à café de kratom red thai. Des la fin de session, j'ai une micro descente hyper forte (envie d'en reprendre mordicus) mais ca disparaît au bout de deux à cinq minutes grand max. Du coup la descente est beaucoup plus légère. (pour en savoir + voire mon dernier post dans mon blog)

C'est paradoxale ; je pensais que la descente de crack était bien plus dure a gérer, eh bien pour moi ça passe crème.

Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce paradoxe

J'ai déjà quelques hypothèses :

-ma tolérance kratom et bromazepam aurait augmenté ? (peu probable car j'en ai pris seulement trois fois en deux semaines)

-le basage (je base au bica) me permet de virer les produits de coupe type lidocaine qui rendent nerveux et anxieux, ce qui donne une descente plus cool avec la base?

- le timing de ma prise de bromazepam et de ma prise de kratom est mal calculé? si oui, des experts de descente de C aux benzo ou au kratom pourraient-il témoigner sur leur timing des downers pour un maximum d'efficacité anti-descente?

PS: je sais tous qu'on réagit différemment aux prods, mais là je trouve ça anormal quand même.

Merci à tous de m'avoir lu, et en espérant vous lire à mon tour, je vous dis à la prochaine!

Dernière modification par Ygrek (25 novembre 2018 à  17:11)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
bon je voulais essayer la voie anale.. Mais je sens que je vais renoncer, mon coeur et mon système cardiovasculaire ayant été affectés par mes excès de cet été.
Merci pour ton témoignage !

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

bon je voulais essayer la voie anale.. Mais je sens que je vais renoncer, mon coeur et mon système cardiovasculaire ayant été affectés par mes excès de cet été.
Merci pour ton témoignage !

De rien. Après pour le cœur évidemment la coc est très mauvaise (vasoconstriction, battements anormaux etc), mais là pour mon cas ça relève davantage de la parano je pense. A confirmer par quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire. J'ai déjà lu des gens qui sentaient ces fameux pics nerveux au niveau du thorax...


Y.

Hors ligne

 

marie3010 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
5 messages
Bonjour,

Peut-être est-ce une question stupide mais pourquoi s'injecter dans le "fion" comme tu dis ?
l'effet est-il plus rapide ? différent ?

Marie

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Vu que tu bases, il est probable également que l'"alchimie" des produits de coupe non neutres soient différente par rapport à une injection de sels.
La synergie d'effets est probablement différente aussi pour la descente.
D'après les témoignages également, la qualité de la coke varie assez pour que d'une coupe à l'autre pour avoir des ressentis différents sur la descente, le sommeil etc...
Les coupes actives sont assez répandues avec la coke, elles arrivent déjà coupées même si avec un ratio d’alcaloïde supérieur à un labo en sortie de jungle.
Les deux coupes les plus répandues ont un effet en synergie avec la coke il me semble.
Levamisole ?

Dernière modification par Mister No (27 novembre 2018 à  11:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

marie3010 a écrit

Bonjour,

Peut-être est-ce une question stupide mais pourquoi s'injecter dans le "fion" comme tu dis ?
l'effet est-il plus rapide ? différent ?

Marie

Salut Marie

Parfois le plug est utilisé quand notre nez est mort ou semi mort.
Ou bien qu on a plus de veines valident...
C est une solution comme les autres

En plus les effets sont aussi rapides
Pas très glamour mais ça marche bien

Bise
Emma

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs

Mister No a écrit

Vu que tu bases, il est probable également que l'"alchimie" des produits de coupe non neutres soient différente par rapport à une injection de sels.
La synergie d'effets est probablement différente aussi pour la descente.
D'après les témoignages également, la qualité de la coke varie assez pour que d'une coupe à l'autre pour avoir des ressentis différents sur la descente, le sommeil etc...
Les coupes actives sont assez répandues avec la coke, elles arrivent déjà coupées même si avec un ratio d’alcaloïde supérieur à un labo en sortie de jungle.
Les deux coupes les plus répandues ont un effet en synergie avec la coke il me semble.
Levamisole ?

Je tends à approuver ton hypothèse maintenant. Je vais te dire pourquoi.

Entre temps j'ai chopé deux différentes cocaïnes.

a L'une sous forme d'un gros caillou, assez solide, puis après écrasé, ça donnait une poudre collante, granuleuse avec des microcailloux récalcitrants, forte odeur de kérosène, très amère et anesthésiante.
b La seconde déjà écrasée, moins collante, très poudreuse, floconneuse, une odeur de kérosène bien plus légère, moins anesthésiante, mais surtout ce qui m'interloquait : elle était très acide (contrairement à la première)

a Pour la première, déjà le demi m'a duré super longtemps.  Un demi gramme m'a fait quatre jours. Effets propres, assez longs, très agréables, très peu anxiogènes. Les descentes étaient plus que gérables, avec kratom et bromazépam : 2 mg de bromazépam et trois grammes de Red Borneo ont suffi pour me faire passer une super descente...

b La seconde, celle que je tape en ce moment même, part beaucoup plus vite. Un gramme en deux jours. Par rapport à la première : autant de confiance en moi, autant de dopamine (vagues de bonheur), autant d'envie de parler... Bref, mêmes effets que la première... Mais avec des effets anxiogènes en plus. Ca fait des vagues d'effets : positifs puis stress intense, et rebelote... Montée hyper anxiogène, plateau anxiogène aussi. Jusqu'à la descente (sentiment de frustration avec la baisse des effets), anxiogène aussi.
Je dirais même plus : descente infâme, là, même avec 6mg de bromazépam pris il y a 2 heures et une dizaine de grammes de kratom Green Borneo sur la journée (bien plus que d'habitude)

Les deux m'ont couté le même prix mais la première était incomparable. Pourtant je vais au même endroit. Je trouve ça incroyable que la qualité varie autant sur un même spot.
La seconde est bien plus anxiogène. Elle ressemble bien à celle que j'avais chopée en écrivant le premier post de ce thread. Du coup, je pense comme toi Mister No que c'est lié aux coupes. Bordel, j'espère que c'est pas du levamisole j'ai lu des trucs hardcore là-dessus.

Bonjour,

Peut-être est-ce une question stupide mais pourquoi s'injecter dans le "fion" comme tu dis ?
l'effet est-il plus rapide ? différent ?

Marie

Emma a tout dit. Je rajouterais, à titre personnel, que ça me fait des effets bien plus courts, mais bien plus intenses (euphorie, confiance en soi et tchatche bien plus forts qu'avec le sniff) et quasiment instantanés à condition que la seringue soit bien placée (enfoncée à pas plus d'un centimètre dans des muqueuses propres puis garder la position pendant une minute pour ne pas perdre de produit) et l'anus bien nettoyé (oui, c'est dégueulasse mais je fais pas dans la dentelle). Ah oui, et j'oubliais : 0,5 ml d'eau dans la seringue est le dosage pour lequel je ressens les meilleurs effets. Si c'est mal fait par contre, y'a risque d'avoir peu voire pas d'effets.  Et imagine la frustration quand c'est ta dernière conso!
Pour les points négatifs : pour moi les effets sont bien plus courts (20-40min grand max) que le sniff. Et, pour moi toujours, la descente est bien plus rude et brutale qu'en sniff. Quand j'ai commencé la C en plugg, au début je sentais pas la descente, mais maintenant je la sens bien. C'est devenu pire qu'une descente de crack pour certaines coc. Dommage...

Dernière modification par Ygrek (14 décembre 2018 à  19:58)


Y.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise forte de coke et descente longue duree.
par L'astronaute, dernier post 03 novembre 2023 par L'astronaute
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Crack cocaine descente appréhension
par Mrmédoc, dernier post 17 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas?
par bobmadix, dernier post 27 avril 2019 par bobmadix
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums