[ Sexualité ]
Sexualité après speed.

Voilà 3 mois que mon mec et moi avons arrêté de prendre des substances. On a déménagé, changé de boulot, et après pas mal de conso (speed et cocaïne en alternance), on a décidé de faire une pause.
Notre libido a pas mal diminué depuis, et le sexe... n'est plus ce qu'il était avant. Sous speed en partiiculier, c'est juste fabuleux, et sans, ça l'est beaucoup moins. Moins envie, moins d'excitation, moins de plaisir. Y en a t-il parmi vous qui ont connu le même problème?

Hors ligne

 

#2 
Tektek homme
Nouveau membre France
22 novembre 2018 à  16:41
Tout d'abord bonjour (hein :p),

Si ça peut t'aider, ma copine et moi avont consommé pendant environs deux ans (cannabis-cocaïne-speed-psyché-md-ké).
Aujourd'hui cela fait six mois qu'on est clean.De mon point de vue, Le sexe comme tout autre chose de la vie( faire la cuisine, dormir, une balade en forêt, ect...) , Quand on est consommateur c'est toujours plus sympa sous substance.
Pour nous ça a été aussi comme toi les premiers temps, fade, comme la plupart des choses de notre quotidien, puis au fur et a mesure du temps on a recommencé a prendre du plaisir, dans le sexe y compris. Aujourd'hui je trouve ça même mille fois mieux qu'avec des prods.
Mon conseil serait de prendre le temps de réapprendre les plaisirs simple de la vie, et peut-être essayer de ne pas se rappeler que "c'était mieux avant", car pour moi ce n'est qu'illusion.

Laissez aussi le temps a vos corps de se recharger en endorphines. Faire du sport ça m'a beaucoup aidé aussi.

C'est mon expérience, mon point de vue.

J'espère que ce partage pourra t'être utile.

En espérant que vous reprendrez bientôt votre pied ;p

Bonne journée. salut

Hors ligne

 

Merci pour ce témoignage, j'y trouve une raison d'être patients. Le positif, c'est qu'on ne veut pas nécessairement consommer à nouveau, pas de manque malgré le coup de mou qu'on traverse. On s'accorde 1 joint ou 2 le weekend, c'est dingue comme ça fait du bien. Le cannabis me fait retrouver un peu de libido, mais pas mon mari en revanche.
Quoi qu'il en soit, on sait qu'on a bien fait de faire une pause (qu'on voit bien définitive en fait) dans nos consommations, on commençait à être accros.

Hors ligne

 

La libido (le désir) et surtout l'orgasme (la jouissance) prennent une claque avec les différentes cames.

Faut juste être patient, très patient.

N'hésitez pas aussi à passer par des excitations simples comme des massages par des pro, des week end spa (chère mais combien vaut la came ?).

Il faut réapprendre et viser à reconstruire plutôt qu'attendre que ça vienne "tout seul".

Mais il faut être honnête, les drogues si elles t'amènent à débrider ta sexualité, le coût est non négligeable après.

Quand tu redécouvres la sexualité sans, c'est vraiment plus clair et plus sain, puis très agréable.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Meric pour ce message. J'ai la certitude qu'on reviendra à une sexualité riche comme on l'avait avant de consommer. On est très sexuels à la base. Ce qui me surprend le plus, c'est cet arrêt brutal. On en connaît la cause, et c'est essentiel pour passer ce cap. On en parle librement, sans tension, et on garde nos moments tendresse. Ça reviendra, pas de doute.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Effet du speed sur la sexualité  
[Dernier message : 12 septembre 2023 par Cpbdf]

4
Boulimie après speed 
[Dernier message : 02 avril 2019 par NeedCrystal]

5
Effet speed après 1 mois 
[Dernier message : 29 août 2018 par propargande]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS