[ Dosage ]
débuter les opiacés avec le izalgi

bonjour a tous!

tout d'abord ceci est mon premier post ici, n'hésitez pas a me donner quelques conseil de publication ou autre, qui seront les bienvenus.

aloes voila, la semaine dernière je me suis fracturer le péroné et la cheville lors d'un retour en skate d'une soirée alcoolisée agrémentée de bonne weed...
on me prescris alors du tramadol (que je finis en une semaine évidemment, shame on me).
ma mère est pharmacienne et dois me renvoyer une boite dans la semaine par la poste, en attenant pour calmer la douleur atroce, une ami me propose de me donner du izalgi, j'accepte évidemment.

alors voila je suis ici pour connaitre les dosages nécessaire afin de me défoncer aux opiacés, j'ai lu qu'il fallait extraire l'opium du paracétamol grâce a une technique de séparation a l'eau froide quelque chose comme ceci. mais je n'ai trouver nulle part de précision sur les dosages, je pense que mon amie ne m'en donneras pas assez pour deux prises, du moins je ne sais pas.
alors je m'en remet a vous les amis, quelle dose prendre (95kg pour 1m80, un beau morceau le gaillard!), quelle technique utiliser? je suis pas trop IV ça me fait peur je dois dire que je ne suis pas prêt de m'injecter une drogue en IV, ni par injection anale, je suppose... d'autant plus que je ne suis pas trop "drogue dure", j'ai pris un para de MD une fois c'est tout, quelques défoncés au tramadol mais très légère j'étais juste ralentit comme légumisé, et je m'endormais facilement!

voila j'espère que vous saures m'aider je vous remercie d'avance, bonne journée a vous!

Hors ligne

 

Tu peux avaler l'opium et le chasser.
Par contre, pour le dosage, j'en sais rien.
Essaye d'en prendre un puis tu vois l'effet et si besoin, tu augmente la dose.

N'oublie pas de prendre un antihistaminique si tu l'avale

Hors ligne

 

Psycholeptique a écrit

Tu peux avaler l'opium et le chasser.
Par contre, pour le dosage, j'en sais rien.
Essaye d'en prendre un puis tu vois l'effet et si besoin, tu augmente la dose.

N'oublie pas de prendre un antihistaminique si tu l'avale

le chasser? mais le izalgi contient du paracetamol c'est dangereux d'en prendre plus de 1g par prise et 4g par jour c'est toxique...
ca ne m'aide pas beaucoup

Dernière modification par novice 2.0 (27 novembre 2018 à  19:17)

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
27 novembre 2018 à  19:43

Psycholeptique a écrit

Essaye d'en prendre un puis tu vois l'effet et si besoin, tu augmente la dose.

Avec 25mg d'opium médicinal il aura quasiment aucun effet, ce sera aussi fort que si il avalait 1 cachet de néo codion... Ca c'est juste la dose pour voir si t'es pas allergique au produit, les doses qu'on conseille aux novices qui n'ont jamais essayé pour voir si ils ont un effet c'est plutôt autour de 30-50mg de codéine, ça reste en dessous des dosages récréatifs utilisés par la plupart des usagers (extremement peu de gens utilisent 50mg de codéine pour un usage récréatif

30-50mg de codéine ça fait 50 et 83mg de poudre d'opium officinal (c'est le principe actif de l'izalgi)

Pour répondre aux questions de novice 2.0 :

Alors ça va être assez dur de te donner un dosage, extremement peu de gens ont réussi à obtenir un effet satisfaisant avec de l'izalgi, même du coté des gens qui ne consomment pas d'opiacés réguliérement, on a assez peu d'infos sur l'usage récréatif d'izalgi...

Les seuls témoignages que j'ai lu c'était des très très jeunes qui avaient trouvé ça dans leur placard à pharmacie ou plutôt celui de leurs grands parents en étant interpellé par la mention "opium" sur la boîte, et qui avaient dit ressentir des effets en gobant 2-3 gélules, mais d'après moi c'est des effets placebo, en gros le mec est juste excité et euphorique à l'idée de prendre de l'opium alors que le seul truc qu'il a testé comme drogues dans sa vie c'est l'alcool et des joints avec 80% de tabac dedans partagés à 5 personnes, du coup c'est ultra excitant comme sensation.

A mon avis la plupart qui disent avoir des effets avec des petites doses d'izalgi c'est surtout un effet placebo du à l'excitation de prendre un produit avec une image aussi forte que l'opium, l'opium c'est connu internationalement, dans tous les pays, toutes les classes sociales savent ce que c'est de l'opium, plein de gens savent ce que c'est de l'opium alors qu'au final très peu de gens parmi tous ceux qui savent ce que c'est en voient véritablement de leurs yeux appart en photo, et ça inspire une image de mystères, d'illégalité, de trafic, de guerres, d'addiction, mais aussi de médecine pour beaucoup, et forcemment avec toutes les légendes et mystères qui entourent l'opium, sans parler du fait que ça soit très connu même si pas forcemment beaucoup utilisé, bah ça fait que quand on en consomme pour la première fois on peut être un peu voir beaucoup excité à l'idée de consommer L-E F-A-M-E-U-X opium dont on a toujours entendu parler comme d'une drogue dure, qui rend super accroc, qui est l'objet de beaucoup de trafics, etc...

Enfin bref, je ne sais pas si tu arriveras à obtenir un effet correct avec ça, un peu de chiffre :

Généralement pour un novice à l'opium on conseille de commencer par 80-100mg d'opium en ingestion, sauf que là on parle d'opium non pharmaceutique, qui titre souvent au dessus de 20% de morphine, alors que l'opium pharmaceutique titre à exactement 10% de morphine, pas plus, pas moins.

Du coup on va dire que 180mg d'opium extrait de l'izalgi ça devrait être pas mal pour voir si tu ressens un effet, et éventuellement en reprendre par la suite.

Après, même à hautes doses, y en a qui trouvent que ça équivaut carrément pas la codéine, la morphine, ou même l'opium normal, même en faisant correspondre l'équivalent en morphine annoncé sur les boîtes avec de la morphine, de l'opium, de la codéine, etc...

novice 2,0 a écrit

le chasser? mais le izalgi contient du paracetamol c'est dangereux d'en prendre plus de 1g par prise et 4g par jour c'est toxique...
ca ne m'aide pas beaucoup

Si tu ne veux pas t'abimer le foie il faut pratiquer une extraction très simple, une extraction à l'eau froide, ou CWE, c'est pas plus difficile que de se faire un café, et ça retire plus de 90% du paracétamol de tes cachets, le lien du tuto détaillé pour l'extraction à l'eau froide du paracétmol :

https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

Psycholeptique a écrit

N'oublie pas de prendre un antihistaminique si tu l'avale

L'usage d'antihistaminique n'est pas obligatoire, beaucoup n'aiment pas l'effet que ça fait sur les effets opiacés, ou l'effet que ça fait tout court, après y en a des plus sédatifs que d'autres, et des quasiment pas sédatifs.
Un antihistaminique c'est nécessaire surtout pour les gens qui tapent des gros dosages, pour un novice c'est pas forcemment utile, surtout pour une première fois où on va prendre des dosages relativement bas, sans compter la très faible puissance généralement constatée de l'izalgi en dépit de la hauteur de sa théorique contenance en morphine.

Dernière modification par L'Apoticaire (27 novembre 2018 à  19:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Izalgi et CWE 
[Dernier message : 24 févier 2022 par AnonLect]

1
[ Dosage ]
Dosage pour cwe izalgi 
[Dernier message : 24 mars 2021 par HouseMD]

5
Extraction d'Izalgi ? 
[Dernier message : 25 novembre 2022 par BOLOT]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS