Première fois LSD (en candyflip) TR + questions

Publié par ,
4495 vues, 0 réponses
nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de mon TR par rapport à mon premier trip sous acide qui était plutôt sympa !

Comme mentionné dans le titre, j'ai décidé de tester le produit en flipant avec du MDMA (avec peut être un peu de regret de pas avoir pu tester le prod seul mais j'y viendrai plus tard).

Au niveau des drogues, j'ai toujours été un simple consommateur occasionnel de weed et surtout d'alcool. J'ai testé le MDMA lors d'un festival électro début octobre et c'était génial comme expérience. J'ai été un peu stupide sur ce produit puisque le 5 octobre j'ai pris un taz chargé à 150 mg (et c'était génial), et le 7 octobre pour la suite du festival j'ai tapé 1,75 taz soit 260mg et là les effets étaient moins bons. Je ne sentais pas autant cette euphorie de la première fois qui était géniale ! Bon je m'étais renseigné sur le produit par rapport à la sérotonine etc. et effectivement, en prendre aussi peu longtemps après, c'était pas une bonne idée.
Il m'en restait un en poche et comme un débile j'ai décidé de tester ça en boîte de nuit le 13 octobre, sensations assez cool mais toujours rien de transcendant donc je me suis dis qu'il est temps d'arrêter et d'acheter juste ce dont j'ai besoin pour un trip planifié à l'avance. Je laisse donc le temps à mon corps de refaire son niveau de sérotonine en arrêtant même de boire régulièrement de l'alcool (1 jour semaine) au cas où.

J'ai décidé de planifier le candyflip le 23 novembre car on était en weekend avec des potes et que ça allait être marrant de découvrir le gîte qu'on a loué sous différent angles. J'ai confiance en mon dealer donc je savais que les prods étaient bons de base et il m'a pas dit de conneries du genre "laisse le sous ta langue pour avoir les effets" ou quoi que ce soit qui pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un autre produit que du LSD-25. On était deux à vouloir tester le candyflip et pouvoir se parler si jamais ça tournait mal car on était au courant de ce qui se tramait. J'ai juste prévenu 3 potes que je prenais ce combo aussi au cas où pour qu'ils ne s'inquiètent pas et sachent quoi faire en cas de soucis (merci psychoactif pour les conseils). Le weekend était basé sur l'alcool, et les autres ont pas un bon regard sur ce genre de drogues alors que je trouve qu'elles sont nettement moins hard que l'alcool en terme de coût/effets/dégâts corporels/sociétales.

Bref, au niveau des produits qu'on avait, on a décidé de prendre un demi-tonk chacun (soit 75 µg par demi) et un taz porsche à 250mg (en deux demi, un drop à T+3 et un redrop à T+5.30). Je décide de respecter les RdR en ayant mangé quelque chose de léger 5h auparavant (vers 20h le vendredi) et de rester sobre en m'hydratant correctement.
Néanmoins, mon pote avec qui je devais triper se met à boire en attendant 2h30 (l'heure à laquelle on avait prévu de prendre le demi-tonk) et il se retrouve complètement saoul au moment de devoir prendre. Ca me fait chier mais il insiste et j'avais pas envie de lui ruiner sa soirée, je lui répète donc les consignes en lui disant de bien s'hydrater avec de l'eau, de bien prendre le demi-taz quand le LSD fait effet pendant déjà 1h et de pas fumer de weed car ça propulse un peu trop les effets, et surtout le combo alcool weed LSD MDMA, bonjour les dégâts.

Je m'exécute alors à prendre mon demi-buvard et mon pote en fait de même, sauf que je n'ai pas vu qu'il a pris également le cachet de MDMA en même temps, génial haha. Il me dit ça au bout d'une heure et je me mets à l'engueuler car c'est vraiment pas safe, d'autant plus qu'il continuait à avoir un verre de sky coca dans la main. Bref, ça me trotte en tête et quand les gens à qui j'ai prévenu la prise de prod me demandent si ça fait effet, je leur dis que non et que mon autre pote a fait n'importe quoi et que ça m'énerve.
Le temps passe, je bois régulièrement de l'eau (j'ai descendu 9L sur toute la soirée mdr) mais je m'amuse quand même et je n'ai toujours aucun effet après 3h. Je décide donc de prendre un taz entier à 5h15. Et là j'avais aussi arrêté de m'inquiéter pour mon pote. En moins de 15 minutes, les effets commencent et c'était génial !

Les couleurs s'intensifiaient, je redécouvrais chaque musique, je commençais à percevoir des figures géométriques sur les murs et j'avais aussi très envie de me balader. Mon moment préféré c'était lorsque j'ouvrais une porte d'une nouvelle pièce, j'avais l'impression d'être dans une quête et vivre une aventure extraordinaire alors qu'il s'agissait simplement de visiter des dortoirs haha. La lumière se reflétait sur les gens et j'avais l'impression que toutes les personnes à plus d'un mètre de mois avaient une tête de tigre tout gentil c'était trop marrant à voir. J'adorais regarder les rideaux à motifs aussi, j'avais une impression de relief 3D, c'était hyper intéressant à voir.
Je me sentais très reposé, en pleine forme, et un sentiment d'apaisement. Pas d'euphorie particulière mais j'étais vraiment très très bien. Une heure après, je redrop un autre taz (assez barbare le 500mg de MDMA ahah) mais je pense pas que ça ait eu une quelconque influence sur la suite du trip.
On a fini par écouter énormément de sons techno/trance jusqu'à 9h, et après on est allé foutre un peu de bordel en réveillant les autres et là je racontais n'importe quoi : on s'était équipés de passoires sur la tête et des casseroles dans les mains pour réveiller les gens en tapant dedans et j'avais l'impression d'être un soldat intergalactique venu protéger le monde du sommeil intempestif des non fêtards et de ceux qui ne sont pas capables de rester hyper tard, c'était très marrant je laissais mon corps agir et je me marrais bien.

Sinon pour mon pote, il a bien kiffé son trip mais il a eu aucun effet visuel. Par contre il était totalement débridé, il parlait de tout et n'importe quoi. Et à un moment il a eu une boucle, il est venu et à refait le même chemin et dit les mêmes mots 4 fois de suite pendant que je discutais avec une pote haha. Bon après l'essentiel c'est qu'il ait bien kiffé et que rien de grave se soit produit !


Bref, on a ré-écouté du son jusqu'à midi et là je sentais que les effets s'étaient estompés. Néanmoins, je ne voulais pas dormir donc je me suis mis à boire comme un forcené toute la journée et soirée qui ont suivi.
C'était assez frustrant, j'avais l'impression que le combo avait mis mon foie en mode super-sayen et que je ne pouvais pas être saoul, quelque soit la quantité d'alcool ingéré (j'ai bien du descendre une dizaine de pintes et 1L de ricard sur la journée).

En gros j'étais réveillé du vendredi 8h au dimanche 5h30, et vers cette heure-là je n'ai plus de souvenir car je pense qu'en dansant, mon corps a du se mettre en mode auto-pilote pour m’effondrer de sommeil sur le premier canapé venu (et quand ça arrive je me souviens pas des 10-15 dernières minutes, ce qui est plausible comme scénario haha). Gros sommeil profond jusqu'à 11h pendant que mes potes rangeaient le salon où je dormais avec du son, aspirateur etc., rien à faire je me réveillais pas haha.


S'ensuit ensuite la descente. La journée du dimanche était assez éreintante, j'étais très fatigué car je n'ai pas pu dormir assez et le soir on était tous ensemble jusqu'à minuit donc ça n'aidait pas à se reposer. Au moment de me coucher vers lundi 1h, je crois ré-avoir un retour d'acide mais je pense que c'était le LSD qui était encore sur les capteurs et qui n'était toujours pas parti car j'ai très peu dormi. Je vois pas mal d'hallus géométriques en fixant les murs (énormément de lettres qui forment des mots mais qui se déplacent trop vite pour lire quoi que ce soit). J'arrive tout de même à m'endormir mais lorsque je ferme les yeux, je vois des personnes qui défilent mais sans plus.

La journée du lundi est plutôt tranquille, je ne sens rien de spécial et le soir je vais au bar avec des collègues. Le son du bar qui était un peu techno/électro me relance des effets visus, je me sentais dizzy comme si j'avais bu alors que j'étais sobre, c'était étrange. Je me demandais si c'était pas l'alcool du samedi au dimanche qui décide enfin de faire effets ! Bref, je picole et là je finis bien saoul, on va en boîte etc. et je rentre me coucher.

On est mardi (soit hier), et là je vis la meilleure journée de ma vie ! Je me mets à me poser énormément de questions sur moi-même, sur mes décisions jusqu'à présent, sur ce que je compte entreprendre plus tard etc. et j'en viens à prendre des décisions comme d'arrêter de boire de l'alcool à cause de la journée du samedi : beaucoup de fatigue physique pour peu d'effets et pour d'autres raisons personnelles également. Là j'avais l'impression que le LSD m'avait ouvert l'esprit en créant de nouvelles connexions et mon cheminement de pensée était incroyable, j'adorais ! Je mettais de la musique et je me parlais à moi-même pour régler de nombreux problèmes et c'était ouf d'arriver à raisonner comme ça. D'ailleurs quand je ré-écoutais les chansons qu'on a passé pendant la soirée du vendredi, j'étais hyper heureux et j'étais en extase face au son (que ça soit devant le Céline Dion qu'on a passé de 2 à 5 ou le The Organism - Reflection de 6h haha). J'avais une énorme envie d'aller me balader, de faire des randonnées ou d'aller dans un parc pour être proche de la nature, c'était agréable et c'est con que je n'ai pas pu concrétiser ça à cause d'un train à prendre.

Aujourd'hui, plus cet état d'euphorie mais j'ai quand même la pêche et j'ai l'impression d'adorer encore plus la vie ! Le seul problème depuis ces 5 derniers jours, c'est la sensation de faim qui s'est carrément estompé et qui l'est encore. J'ai mangé 4 fois moins que ce que je mange d'habitude, et je me sens pas du tout affamé et je n'ai pas l'envie de manger. J'essaie de me forcer aux repas mais rien à faire, après 7-8 bouchées je suis "plein"



Bref, cela conclut le trip, une très bonne expérience et ça m'a ouvert l'esprit, c'est génial ! Du coup je me dis que je compte en reprendre un de ces jours, et il s'avère qu'on va à Berlin pour le nouvel-an. D'ici là je ne prends rien bien évidemment (comme ça mon niveau de sérotonine remonte, ça fera 5 semaines d'écart).
C'est là que vient mon dilemme : j'aimerai tester le LSD seul en plus grande quantité dans Berlin en me baladant dans des parcs avec mes potes le 29. Néanmoins, vu qu'au nouvel an on va au HYTE et que ça dure 24h, j'ai aussi envie de prendre quelque chose. Je me suis dis pourquoi pas un candy flip (pour pas partir en vrille total dans la funkhaus si je prends du LSD pur) mais j'ai peur que ça soit trop court entre les deux prises de LSD. Par ailleurs, j'ai pas pu vivre l'expérience de la couleur des sons et au vu de la line-up du 31 au 1er, ça donne vraiment très très envie.
Quelle serait votre stratégie d'approche concernant ça ? LSD le 29, repos le 30 et juste MDMA le 31 vu qu'il y aura quand même beaucoup de monde à l'event ? LSD dans la nuit du 30 au 31 et MDMA le 31 pour espérer un retour d'acide et vivre une sorte de candyflip ? Candyflip le 31 ? Juste MD le 31 ? LSD le 31 ?
Bien évidemment, au vu des précédentes expériences, RdR à fond et je resterai avec mes potes en permanence (dont certains qui vont se contenter de juste boire qqes bières sans prendre quoi qu ce soit).

Merci à vous pour,
Nerisia

Dernière modification par nerisia (28 novembre 2018 à  19:19)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première fois LSD (en candyflip) TR + questions

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première fois LSD
par Fromage Divin, dernier post 29 octobre 2018 par Conscience
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois LSD 250ug + questions
par Mluccioni, dernier post 29 juillet 2018 par jason13thh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - TR Première fois CandyFlip
par Choupignon, dernier post 18 avril 2022 par Choupignon
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums