Tester la MD

Publié par ,
4578 vues, 5 réponses
Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Bonjour à tous !

Consommateur de MD depuis quelques temps , je fais presque tout pour réduire les risques lorsque je prend ( espacement d'eau moins 6 semaines , je commence par un demi voire un quart et je check rapidement sur les sites comme nuits blanche pour approcher de loin une info sur le dosage ) . Seulement voilà , je pense que ces efforts sont réduits presque à néant du fait que je ne teste pas mon produit ! Quand je vois le dosage des pilules actuelles et les produits de coupe hasardeux , je commence à me dire que c'est teop la roulette russe de prendre sans tester .

J'aimerais avoir des conseils et méthodes pour tester sa pilule . Quel test faut il utiliser , selon quelle méthode et surtout quel résultat cela me garantit il ? ( autrement dit présence de MD ou non , uniquement de MD ? Dosage ?!) . Ces test peuvent ils être légalement achetés ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !

Hors ligne

 

Jim420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
23 messages
hello

test d'identification : www.testdrogue.fr/tests-identification- … ation.html

test de pureté: www.testdrogue.fr/tests-identification- … stasy.html

en vente libre sur ce site, c'est légal.

bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tu as les tests colorimétriques, dans ce cas le Marquis est obligatoire, et si tu peux te procurer le Mecke et Froehde ce serait pas mal. Il y a aussi des IDtests comme dit plus haut, moins chers à l'achat mais qui sont à usage unique, donc tout dépend du nombre de drogues que tu vas tester sur l'année vu que les tests se conservent au frigo un an environ.
Ces tests te renseignent plus sur ce que tu n'as pas que sur ce que tu as, cad que si ça devient bien noir c'est que tu as probablement de la MD, mais tu peux aussi avoir des produits de coupe (un indice pourrait être si ça devient noir direct sans passer par les couleurs préalables, mais c'est à prendre avec des pincettes: dans les faits tu pourrais jamais être sur à 100% d'avoir un produit 100% clean avec cette méthode). Mais si il y a de la MD détectée, il y a fort à parier que tu n'as pas entre les mains un PMA ou PMMA déjà, et ça c'est déjà très RdR de le tester.
Le test de pureté te renseignera plus ou moins sur la quantité de MD présente dans ton produit, mais n'indiquera pas non plus qualitativement si oui ou non des produits de coupe sont présents.

Sinon en association pour un test plus complet, ou par SINTES si tu as des effets étranges ou inhabituels.

https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Merci pour vos réponses ! wink

Morning Glory, tu sais si les coupes au PMA /PMMA sont encore fréquentes ? Parce que quand on regarde sur les sites de drug Check in style nuit blanche, on n'en voit plus trop sur les dernières périodes. Est. E que c'est évite par les dealers du fait des drames que cette drogue a entraîné ? Qu'en penses tu ?

Par contre il est pas rare de voir passer des ecsta qui ne contiennent même pas de mdma apparmemenr , mais plutôt 2cb et ses dérives , ce qui peut être assez mal vécu si tu ne y attend pas quoi .. ( et en plus avec meconnaissaince totale du dosage pris ) ..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je ne sais pas du tout si les PMA tournent encore beaucoup ou non. Ce que je sais, c'est que je ne voudrais personnellement pas prendre le risque de me dire "y en a plus" et de finir malgré tut sur un^^ Idem pour les NBOMe et les LSD d'ailleurs. En plus avec tous les RCs qui sortent régulièrement, tu pourrais te retrouver avec d'autres trucs inconnus; ou de la methylone par exemple, moins nocive que les PMA hein, mais bon ça reste de l'arnaque.

Si ton taz est coupé avec des amphets par exemple, vu que le Marquis sort rouge avec le speed en théorie rouge + violet = tu devrais avoir une couleur zarb voir pas de couleur du tout avant que ça ne vire au noir.
Les benzofurans eux ressortent violets-noirs aussi, enfin les plus courants comme le 6- ou 5-APB par exemple. (Itou pour la MDA et la MDE, mais je crois que ces dernières sont très rares, car même en cherchant volontairement de la MDA sur le dream j'en trouve très peu et qu'à des prix horribles.) Pour les distinguer vraiment de la MDMA c'est les tests de Simon ou Froehde.

https://dancesafe.org/wp-content/upload … -chart.jpg


Et des taz au 2C-B c'est clair que ça ressemble de très près à des tazs de MD, quoique plus petits normalement vu que les doses sont pas les mêmes, mais ça dépend ils peuvent aussi compenser par plus de produits de coupe. Je peux me gourer, mais je doute que des dealers vendent sciemment des tazs de 2B' en les faisant passer pour de la MD, pour la simple raison que la 2B' est pas moins chère, voire même plus chère en fait^^ Ils n'auraient rien à y gagner... Ou alors en produit de coupe, genre un dealer veut se démarquer des autres trouver la pill qui fera revenir les clients et au lieu d'y couper au speed il y coupe à la 2B why not.
Ce qui doit être assez fréquent en tout cas, c'est que le 2C-B soit simplement confondu avec la MD vu que les pills se ressemblent.

Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2018 à  21:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bah dans la recherche de l'excta donc du concept avec en vitrine la recherche d'un effet ou même des effets (un récit permettant de colorer son taz avec du marketing et une réalité chimique) il est évidant que des mélanges vont assurer tout ça.

La mdma crystal, peut importe quand tu l'as prend et même avec 10 dealers sérieux différent ça restera le même effet. Alors que mélanger de la mdma, avec du speed voire un peu de Rc ou de coke (pas super efficace) ou autres et bien forcément ça change le produit de base censé être de la mdma.

Et généralement derrière les descentes sont sauvages, ou les effets décevants.

Enfin ceux qui en souffrent le plus sont souvent les consommateurs d'exctasy (donc la pilule colorée et conceptualisée).

C'est bien de testé ton produit, ça ajoute quelques frais mais au final c'est gagnant/gagnant. Puis c'est rassurant, c'est déjà en soi une démarche parfaite de RDR, donc une prise de conscience que prendre de la dope ça n'est pas jouer à la roulette russe il n'y pas d'inconscience.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester la pureté de la MDMA/Ecstasy en 5 minutes
par L'alchimiste, dernier post 04 octobre 2014 par supika
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Comment tester un produit?
par Jacques Ouille, dernier post 11 juin 2015 par Jacques Ouille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Est-ce la peine de tester des taz
par came5HT, dernier post 28 décembre 2016 par came5HT
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums