Le monde merveilleux du web

Publié par ,
2383 vues, 4 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Salut à tous,

Il y a deux jours je me suis vu supprimer mes comptes "bitcoins. Marre de commander en mode impulsif des trucs de bonnes qualités sur le Dm ou sur les site RC. Mais avant cette suppression de multiples commandes étaient engagées.

10 gr de MD sur le Dm (ma drogue majeur, j'en prends une foi par mois)
2 grammes de super coke peruvienne,  j'en prends tous les trois mois
1 gramme de 3 MMC
1 gramme de 6-APB que je ne connais pas.


Tafe en pagaille avec des problèmes dans tous les coins, je les règle. Sans entrer dans les détails, j'ai 45 piges et mon tafe c'est monsieur problème dans ingénierie informatique quand n1, N2,N3, Editeur, N4 sont dans la merde, et bien je suis sollicité. Ce qui veut dire des horaires de merde et ds gens en panique autour de moi. Perso je le vis bien, j'aime ça "aider" les autres, je n'y retire aucune jouissance, j'adore résoudre de problèmes.

Sauf que ces résolutions au fil de ma vie ont des conséquences. Une fois résolues (parfois ça se chiffre à des millions d'euros), et bien je n'ai qu'une envie : me faire une bonne soirée drogue sans non plus ruiner mon univers sociale, familiale, amoureux etc.

N'y voyez pas de la vanité dans ce fait, c'est une réalité. mon kiff et de voir qu'il y a des problème et que je les résous; je n'y tire aucune plus-value. C'est juste un jeu sexy.

Je résous hier soir et ce matin des pb d’algorithmes (de mes couilles) qui concernent des transferts importants. Content, ça marche. Forcément le midi j'offre à un ami en panique un bon resto. Viens c'est pour moi on se met la totale.

Alors bourré je pense en rentrant le soir à mes commandes. Et si je recevais en rentrant ma coke, ma 6-APB, ma 3-MMC et ma mdma ?

Je rentre déjà avec eux grammes de pinard et de bière, boites aux lettres.

Et bien voilà un paquet pourri d'une marque très connue, j'ai failli la jeter à la poubelle pensant à une énième pub... zou c'est la mdma, chapeau le vendeur, super malin.

Puis derrière le classique paquet kraft marron, ce sont les RC, soit 1 gramme de 3-MMC, et 1 gramme de 6-APB

Et derrière, un paquet pro, je le reconnais, c'est mon ami de NL, sa super coke.

Je te laisse imaginer noël, soi moi avec deux grammes d'alcool, une envie de passer une bonne soirée et tout ça dans la boite aux lettres.

J'avais en tête de tester la 3-MMC, j'ai un id Test, la couleur est parfaite (orange rouge), C'est du cristal.

Manque de bol, impossible de mettre la main sur ma balance... Tant pis, je fais ça à vue, je pense par rapport à ce que je sais que je m'enfile entre 150 et 200mg.

Montée classique, souple...mais voilà, j'ai quand même bien meilleur qu'un cathinione : la mdma. J'attends 1h30 et je m'envoie à la louche un 100mg .

En terme d'effet j'ai la douceur de la 3-MMC très sexuelle, et le love plus empathique de la mdma, avec ses caractéristiques propres, soit la joie, le solaire. Sensation que la 3-MMC agit plus comme un stim, effet plus dopaminique.

Budget de mes commandes soit, super coke vraiment terrible, 3-MMC (1g), 6-APB (1g), 10g de mdma : 260 euros livraison comprise.

Je n'ai pas et je ne vais pas gober la 6-APB qui dure des heures.

Possible que dans trois jours je revienne ici et je vomi ma haine des drogues, pourtant raisonnablement j'arrive à gérer. J'ai mes sessions hebdomadaires voire tous les 15 jours, mais je suis comme ça, je vais m'extasier un soir et le lendemain tout détruire, la seule différence est qu'avec mes séances perso de méditation (20 minutes jours), le sport j'arrive à ne plus culpabiliser et à assumer mon addiction et mon autodiscipline.

Bon la j'ai la petite montée de mdma qui me séduit donc je vous laisse.

Dernière modification par Zarathoustra (28 novembre 2018 à  19:39)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Ca peut te paraître étonnant mais les défonce je suis obligé de les gérer. Je n'ai plus 20 ou 25 ans où la plus grand responsabilité est ton nombril et tes états d'âmes. J'ai un tafe, des enfants que j'aime (je suis papa poule en plus), bref un univers des responsabilités donc pas le temps de digérer une descente ou de me complaire dans des ruminations sur la déprime à J+2. Faut avance.

Quand tu as des gosses, si tu les aimes, tu mets ton égo de coté, ton "moi-je" passe après et c'est finalement une bonne chose car tu n'es plus dans l'écoute de toi même.
Par contre tu apprends à être dans l'écoute de toi même mais différemment. Franchement, délaisser son petit "moi" est une chose formidable. Parce que tu devient plus résistant, plus dans le présent aussi, et moins dans cette introspection parfois nécessaire mais souvent  improductive car en spirale et vérolé de concepts foireux de psychanalyse de mes deux.

Donc ce soir en toute responsabilité je ne gère pas mon plaisir, mon "moi", mais j'ai deux garçons bien speed, alors que je suis déjà à 150mg de 3-MMC et 150mg de mdma.

Evidemment ces deux drogues sont tout à fait sociables. Et clair (surtout la 3-MMC).  Les devoirs du plus grands non pas été un fardeau et leur faire le dîner (plus prosaïquement leur bouffe du soir) , tu gères.

Dire que cette gestion s’acquière naturellement, non. Il faut connaître la drogue que tu consommes et te connaître.

Là j'ai besoin de "tchatcher", c'est l'effet 3-MMC.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Les post ici ont différentes couleurs et l'on voie plus des jeunes de 22 ans plus ou mois narrer leur premier taz, coke, etc, leur abus de drogues leurs obsessions, leurs craintes, leur craintes, sinon les comportements plus élaborés, les grands frères qui assurent et conseillent, ceux qui s'inquiètent, ceux qui préservent, ceux qui jouissent de leur vie en la brûlant par les deux bout, ceux qui aiment aussi la vie mais veulent la faire durer.

Généralement le grand n’importe quoi est vite sanctionner. Le jugement dévalorisant est vite condamné. C'est toujours la bienveillance qui l'emporte dans le sens où le "prends soin de toi" domine le "fais toi plaisir".

Si untel se perd dans le cliché il faut voir à quel vitesse il est repris, c'est incroyablement efficace.

Les modérateurs veillent mais ont aussi cette ont toujours cette ouverture d'esprit épris par le doute et le désir de savoir, d'apprendre, jamais dans le but de réduire un novice à son ignorance et sa naïveté.

C'est très très rare dans un forum où généralement les anciens sont sévères et rudes. ici, quel respect de l'individu : chapeau, c'est un putain d'exemple. 

Quand j'ai lu ce forum ce fut pour moi une évidence. Un enfin des gens responsables ou pas mais conscient de leur consommation. et surtout Bien à l'écart de la société actuelle où les gens conçoivent la drogue mauvaise comme celle de l'autre. Que la trace de mdma ou de coke serait plus sale que s'enfiler de la vodka-red bull. Que subir une descente de came plus tragique qu'une murge au gin.

Bref, Les seuls jugements seront dans l'absence de RDR, afin de préserver l'autre et de lui dire "tu mets ta santé en danger" et non ton mode de consommation est indigne ou ouf.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je suis à H + 2 des prod.

Je vais laisser la mdma telle qu'elle est et relancer la 3-MMC.

Mais ce mélange mdma-3-mmc est parfait. Je vais l'écrire sur le sujet 3-MMC

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Et bien je me suis fait la nuit avec ce cocktail md-3_MMC.

La 3-MMC casse trop la bandaison et le désir après le troisième heure. Alors que la md la caressait gentiment.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le monde bouge!
par bighorsse, dernier post 28 févier 2011 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du monde ce soir?
par zifou95, dernier post 22 décembre 2012 par spartiate
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le chanvre pour sauver le monde !
par Mister No, dernier post 06 décembre 2018 par Mister No
  0

Pied de page des forums