[ Fabrication ]
Livre sur la meth

Bonjour,
Jaimerai savoir si il existe un livre sur la synthese de methamphetamine ecris en francais ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
23 novembre 2018 à  17:35
Bien sûr, il existe des tas de ce genre de livres/livrets, par contre on a pas le droit d'en partager le nom sur le forum, le forum n'est pas fait pour partager ce genre d'inormation, légalement on a pas le droit.

EDIT : En fait si, d'après Pierre il n'y a aucun texte de loi qui interdit de diffuser des synthèses de produits, même de produits illégaux, trouver la recette sur internet est assez simple, par contre pour ce qui est d'un livre en français je sais pas, toutes les synthèse que j'ai pu lire étaient en anglais, sur le site Erowid

Dernière modification par L'Apoticaire (28 novembre 2018 à  11:13)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

légalement on a pas le droit.

J'aurais répondu pareil que toi, mais est-ce réellement illégal de poster ce genre d'info ? Je ne citerais pas le nom du book par principe, mais je ne savais pas que ça pouvait être un délit.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
28 novembre 2018 à  20:10
Quand je tousse, je chie du rhodium. Et vous?

Hors ligne

 

Si j'avais le chance de chier du Rhodium (alors que tout le monde sait que la structure atomique de ce métal noble ressortirait sous forme liquide)et malgré ça poster des réponses à la con, j'en arriverais tôt ou tard à réaliser que ma vie est merdique.

Ces délires métallo-chimiques confirment qu'un livre sur la synthèse de meth n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. A quoi me servirait un livre de jardinage puisque je ferais crever un bonsaï synthétique malgré tous mes efforts ?



Ces conneries me foutent les boules, c'est un manque de respect à ce qui a motivé plusieurs générations de cooks à partager leurs connaissances : identifier dans chaque procédure les étapes dangereuses, expliquer les précautions à respecter, parce que le plus important n'est pas le produit fini. L'important est que le cook ne perde pas quelques doigts au mieux, ou termine sa vie défiguré. Les cooks ne vendent pas leur savoir-faire, ils en font cadeau.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Comment c'est la meth ?  
[Dernier message : 16 juillet 2020 par cependant]

25
[ Première fois ]
1G de meth 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par LoL2SeC]

48
Méthamphétamine 
[Dernier message : 02 mars 2014 par sud 2 france]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS