Injections pieds/chevilles ; des conseils? + Vidéo

Publié par ,
5346 vues, 4 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salute a tutti smile

Alors le titre, globalement se suffit à lui meme, mais quelques précisions tout de même !

Apres 5j de suboxone, chez mon Bro à Rennes, je rentre chez moi en Bretagne Sud.
Je check un poto, et dans la foulée je choppe 10g de Brown.

Allez Ca part en Extra pour le We big_smile

Le lendemain un autre pote rentre de Hollande; let's Try ! Je choppe 5g de plus, et on m'en offre un.
Je devrais tenir JusQua lundi tranquille! Mais parfois le karma ..

Un plan m'appelle; elle a 2 boîtes d'oxy 40mg. 56 comprimés, un petit peu plus de 2  gwammeS.
Je demandes le prix, on s'entends Sur 120 balles, c un peu chère mais bon ..

Alors mercredi Ca aura été foncdé en solo, jeudi je passe la journée avec ma copine, vendredi dej avec ma Maman puis journée et soiree Avec les potos. Forcément conso "non stop"

Il me reste 6g/16 Pour la R et 1,5g doxy.
Mais hier il y a eu de la Coke qui s'est rajoutée, et mes veines ont pris tarif! Repos forcé pasdebol

Et j'en arrive Donc à mon sujet:

Pour que les Bras soufflent; je me tourne vers les chevilles et les pieds Pour l'IV

Bien évidemment ces veines étant fragiles; j'essaye de limiter la fréquence et privilégier d'autres ROA

Mais quels seraient vos conseils? smile

Pour ma part: les veines des pieds sont petites et fragiles, j'utilise Donc des aiguilles en 30 gauge (jaune;les plus fines) éventuellement du 27 Pour les veines de calibre supérieur.

Les aiguilles fines et courtes s'abîment bcp plus facilement; ce qui peut ensuite détériorer la veine. je change l'aiguille après MAX 2 tentatives ratées

Je shoot avec des pompes en 2,5ml, les aiguilles fines limitent le debit d'injections. injectez doucement; vos veines vous dirons mercé

Au niveau de c points d'injections, la gravité n'est pas dans mon camp ! Apres l'IV, je m'allonge est Sur éleve mes jambes pour faciliter la circulation.
Je n'sais pas si l'efficacité est probante mais bon

Bien évidemment les règles d'aseptie et de RdR habituelles, matos propre, à usage unique, perso; bien désinfecter, attention à la filtration toussa
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Injection pied


Et vous ? Des tricks pour l'IV dans les pieds/chevilles ?

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Zaz
Perso, quand je suis arrivé sur les pieds et chevilles je prenais les g30 mais très vite les veines ont disparu laissant place à des plaques de psoriasis...
Après des mois sans y toucher ça revient très peu
Mais sur la fin je galerais tellement que dès que je trouvais une veine parfois apres 1/2h voir 1h de charcutage tellement content et soulagé je n enlevait le garrot qu'après injection de peur de bouger d'un poil et tout foirer, ce qui est déjà arrivé.
Donc ceci explique peut-être cela....
Surtout avec l oxycontin si tu n'as pas où plus de toupies.
Porte toi bien Zaz fais attention.
Les mollets font moins de dégâts et surtout moins mal.
A suivre wink
Bye

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs


Yo Cusco ! Ah oue ? Pour linstant cette veine ne m'a jamais lâché ! Que ce soit cheville gauche ou droite dailleurs ! Mais j'essaye de limiter la répétition quand même !

Il faut dire que la, que ce soit Bras Ou mains; c'était pas gerable de finir le WE :-/

Je n'ai jamais envoyé ailleurs que c endroits; et les poignets aussi !

Et t'inquiètes, je fais gaffe à Ca! AlorS autant en Corse les galères arrivent, mais ici je me démerde pour ne jaaamais etre en rade de toupie

Et au cas où j'ai tjr des sterifilt de téko en plus ! 

Pour éviter les problèmes circulatoires (entre autres); il est important que votre mix ai ete correctement filtrer; encore plus pour une IV dans les membres inférieurs



Deso Pour la qualité, je me suis un peu galere à filmer et envoyer en même temps hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Intéressant ! C’est la saphène que tu shootes ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

ziggy a écrit

Intéressant ! C’est la saphène que tu shootes ?

Honnêtement je n’saurais pas te dire, mais en adaptant le calibre de l’aiguille évidemment, je shoot aussi bien au niveau de la cheville comme sur la vidéo, que les veines superficielles du dessus du pieds, comme certaines plutôt sur la partie extérieur, ou encore d’autres plus basses; par contre tjr envoyer doucement, en étant sur d’avoir un retour correct, et une filtration au top, en cas de raté que le risque d’infection soit le plus limité possible ! Mais sur chaque pied/cheville j’ai trouvé au moins 5 points différents ou j’ai envoyé régulièrement quand certaines au bras/mains/poignets avaient vmt besoin de repos !

Je n’ai jamais shooter au niveau des jambes vraiment par contre, je m’en suis tjr tenu au pied/cheville qui sont connu pour avoir certaines veines superficielles utilisées quand les membres supérieurs sont difficilement piquables.

Par contre ce sont des veines qui s’abîment vite, envoyé doucement est essentielle pour les maintenir en forme ! Perso j’envoie entre 2 et 5ml avec des aiguilles allant de 30 à 25 gauge pour ces endroits, et je trouve que les 27 et 26 sont sans doute les plus adaptés puisqu’elles permettent un bon compromis entre débit et rigidité, et chez safe existe en courte (10mm) comme en classique (12)
Ou même en longue (16mm) mais à ce moment là je passe à une 25 qui aura juste un diamètre très légèrement supérieur (0.5 contre 0.45)

La gauge 26 en 12 mm; C’est sûrement celle que je recommanderais s’il fallait en choisir une seule pour les extrémités inférieures.
Mais il y a sans doute des questions de goûts et d’habitude, perso shooter avec une insuline, j’en suis presque incapable !

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin urgent de conseils pour les injections
par Dounia, dernier post 13 mars 2023 par Dounia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Les injections , Craving durée ?
par LeCorbeau_G, dernier post 06 juillet 2022 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Ou shooter à  pars dans les pieds
par 1joker, dernier post 26 mai 2019 par Cusco
  49

Pied de page des forums