L'atarax peut atténuer les effets de la cc

Publié par ,
8116 vues, 2 réponses
Amytn56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
9 messages
Bonsoir tout le monde,

J'ai beaucoup de questions sur pas mal de choses mais dans ce post j'aimerais savoir si l'atarax peut atténuer les effets de la cc en cas de dérapage ou de malaise ? Si non, qu'est-ce qui peut éventuellement m'aider à part le cannabis ?

Merci beaucoup

Dernière modification par pierre (30 novembre 2018 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Amytn56 a écrit

J'ai beaucoup de questions sur pas mal de choses mais dans ce post j'aimerais savoir si l'atarax peut atténuer les effets de la cc en cas de dérapage ou de malaise ?

Ouais, carrément, l'atarax réduit l'effet des stimulants, et ça peut aider pour la descente, plusieurs fois j'en ai pris pour atténuer certains effets de la descente d'amphet et baisser la stimulation résiduelle, pour être moins tendu, moins agité quoi.

Amytn56 a écrit

Si non, qu'est-ce qui peut éventuellement m'aider à part le cannabis ?

Et bien plus ou moins toutes les drogues sédatives : les benzodiazépines comme le valium/xanax, l'alcool, le GHB, la camomille, aubépine, valériane, PAS la passiflore, le combo avec la C est dangereux, les antihistaminiques tranquilisants comme le tercian/atarax/Chlorpromazine, attention quand même aux risques d'effets secondaires lors du mélange avec les antihistaminiques (tachycardie, augmentation de l'anxieté...), les opioïdes comme l'héroïne/codéine/opium/morphine PAS le tramadol, le combo avec la c est dangereux, et ça aide pas forcement à passer la descente, ça peut souvent l'empirer, enfin bref tout ce qui est sédatif, calmant quoi.

Par contre il faudra que tu trouves toi même quel produit te convient le mieux, chacun arrive plus ou moins à calmer une descente de coke avec tel ou tel produit et pas un autre, et aussi certains peuvent empirer le ressenti des effets de la descente chez une personne et l'atténuer chez une autre, donc on voit lesquels peuvent nous convenir en testant.

Pour donner mon expérience perso, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour une descente de session coke en intraveineuse (j'en ai pris quasiment qu'en intraveineuse), c'est valium 10mg en sublingual avec du tabac+shit juste après s'être rincé la bouche du cachet, ça fait une montée de cannabis + valium en même temps et je trouve le pouvoir anxiolytique de ce combo assez impressionnant, et rapide à venir, avec ça j'm'endors en à peine 1h30-2h après l'avoir pris, le tout en dormant bien.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Amytn56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
9 messages
Wow, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais tester tout ça ce we, merci vraiment.

Passe une bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truc pour atténuer certains effets secondaires des redescentes
par Kerrigan, dernier post 13 août 2017 par Kerrigan
  0
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Atténuer effet
par luca13, dernier post 14 octobre 2022 par HoodCHico
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums