TR première fois butane

Publié par ,
4509 vues, 5 réponses
Jesus1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
15 messages
Inhalation un ballon de butane
Dans un environnement familier avec un ami de longue date.

T+20s je commences à sentir un certain bodyload, bourdonnement dans les oreilles.

T+30s je recrache tout le butane en m'effondrant intensification des effets précédents.
Et ma vision semble fondre vers le centre en grésillant.

Trou noir

J'oublie que je suis sous butane

T+50-60s

je reprend conscience(je ne sais pas où je suis ni avec qui je suis ni qui je suis) avec l'impression de ne pas apartenir à ce monde, mon ami me parles, je lui répond mais j'ai une puissant impression d'être en train de parler à un personnage d'un film que je regarde depuis longtemps(donc je connais bien les personnages) je suis en mode" j'ai pas envie de te parler j'ai juste envie de retourner dans ma dimension"
pendant ce temps un bourdonnement assourdissant qui est à la même fréquence que les vibrations de mon corps(en particulier la colonne vertébrale)

T+60s(et un peu plus une sensation de ne pas appartenir à ce monde mais surtout des vibration et un bourdonnement qui me donnent juste envie que tout s'arrête.
De plus j'essaie de communiquer sans grande envie.

T+120s Les effets s'estompent et j'essaie de reconstruire mon trip.
J'identifie le moment où j'ai subi un reset, mon ami m'a dit que j'étais comme "tombé dans les pommes".

T+20min disparition des bourdonnements

Ce que je retiens de cette expérience avec le butane: n'ayant jamais vraiment consomé de drogues ce fut très(trop) intense d'un point de vue mentale, les sensation physique étaient vraiment horrible(la pire sensation de ma vie)(si c'est ça l'enfer je deviens prêtre). Expérience que je ne retenterai sûrement jamais(sauf peut-être en combo avec un joint).

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Salut,

Merci pour ce TR qui explique bien la monté.

Je voulais savoir comment as-tu rempli ton ballon avec le butane ?

Hors ligne

 

Jesus1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
15 messages

Je voulais savoir comment as-tu rempli ton ballon avec le butane ?

J'ai pris un sac plastique, j'ai ensuite j'ai mit ma bombone(gaz pour zippo)à moitié à l'intérieur et j'ai refermé en les bord du sac avec ma main.

Ensuite je vide l'air du sac, puids tu appui sur la valve avec un objet dure(table)  à travers le sac.
Ensuite c'est pas nécessaire mais je tire les bords de mon sac pour laisser le butane s'expendre(qui est en partie liquide).
Tu peux aussi balader ton butane(liquide) dans tout le sac pour le réchauffer et éviter de geler le sac(ce qui cause des trous)

J'ai imaginé ce système à l'arrache mais il marche.

Hors ligne

 

Jesus1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
15 messages
J'ai une question, je viens de voir que le butane est un dissociatif, les effets que j'ai eu(hors bourdonnement) que je ne retrouve dans aucun TR. J'ai eu des effets normaux du butane ?

Hors ligne

 

Jesus1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
15 messages
Comment vous vivez physiquement le butane vous?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jesus1234 a écrit

J'ai une question, je viens de voir que le butane est un dissociatif, les effets que j'ai eu(hors bourdonnement) que je ne retrouve dans aucun TR. J'ai eu des effets normaux du butane ?

Ouais, tous les effets que t’as ressenti sont des effets normaux du butane, le bodyload qui defois peut être TREEEES intense, intense en agréable comme en désagréable, la vision qui grésille et qui part en couille, le fait de taper des mini trous noir/blackout au milieu du trip, le fait d’oublier qu’on est sous butane, l’impression de ne pas appartenir au même monde que les autres gens, envie de « rester dans son monde à soi » et sorte de « rejet » de tout ce qui est en rapport avec « la vraie vie », impression de parler à une autre personne qu’on a déjà vu quelque part en parlant à son pote, difficulté à communiquer et surtout pas envie de communiquer…

Si tu as l'impression de ne pas avoir vu ces effets dans les autres TR c'est sans doute que la personne décrit ces effets d'une manière différente de la tienne mais qu'ils ont ressenti globalement les mêmes effets que toi, mais bien sûr tout le monde ne réagit pas pareil au butane, y en a qui trouvent ça à peine récréatif et qui se sentent à peine defoncé avec le butane, alors que pour d'autres ça peut être un hallucinogène extrêmement puissant avec une euphorie et des sensations corporelles de ouf, des hallus ultra réalistes, et un trip extrêmement puissant, et d'un trip à un autre sur la même personne ça peut grave changer en puissance aussi (les trips ultra puissants au butane c'est surtout avec du cannabis un peu avant la prise de butane)

Jesus1234 a écrit

Comment vous vivez physiquement le butane vous?

J'apprécie beaucoup le bodyhigh du butane, j'vis ça comme si j'avais une chaleur agréable qui me traversait le corps, avec des petits picotements que j'trouve agréables à la montée, et vaguement désagréables mais sans non plus casser 3 pattes à un canard pendant la descente.
J'me sens aussi anesthésié, et plus résistant à la douleur, j'trouve toujours la sensation d'anesthésie agréable physiquement, ça contribue au bodyhigh du butane, et du coup ça donne un bodyhigh à la fois stimulant et relaxant, ça donne des sensations qui ressemblent à la fois à celles qu'on ressent avec les drogues sédatives/relaxantes et à la fois à celles qu'on ressent avec les drogues stimulantes/tonifiantes, le mélange des 2 peut paraître désorientant si on aime pas trop le délire "speedball", mais si on arrive à ressentir et apprécier les 2 effets c'est le jackpot niveau bodyhigh, après à la descente par contre les sensations corporelles sont pas ouf, mais bon, c'est ça la drogue, si ça monte pendant la montée, bah faut bien que ça redescende un jour, et quand ça redescend on s'tape les sensations corporelles bizarres du butane mais sans anesthésie et sans euphorie pour rendre certaines sensations agréables et faire abstraction de certaines autres.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par Rataille, dernier post 07 octobre 2022 par Rataille
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par BerniEeEeE, dernier post 21 mars 2022 par Mélatonine2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois butane
par Lucas78, dernier post 02 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums