Alternative à la fumette

#1 
MadThibz homme
Nouveau membre France
02 décembre 2018 à  00:39
Salut à tous, je vous sollicite car j'ai un petit soucis:
j'ai été opéré des poumons et suite à ça je ne peux plus fumer ni vapoter de canna, chose problématique pour moi car ça atténué certaines douleurs que j'ai de manière assez chronique. Tournant à l'alcool et quelque médicaments qui me passe sous la main style tramadol ou lyrica j'aimerai vraiment pouvoir consommer du canna d'une autre façon car plus sein selon moi(ou a défaut me tourner vers un autre truc mais pas trop hard). Si quelqu'un a une solution ça serait cool de votre part smile.
Ps: je préfère oublier les space cake impossible pour moi de faire pousser et il y a que de la chimic à coté de chez moi.

Dernière modification par MadThibz (02 décembre 2018 à  02:30)

Hors ligne

 

Salut! Peut être que tu peut essayer de réaliser une teinture, tu dissous un peut de weed ou de shit dans de l'alcool a 99% apres avoir decarboxylé ta matière pour rendre le thc actif en ingestion.
Tu dissous 1g de résine dans 10ml d'alcool par exemple, et tu reste progressivement, tu place 1ml sous ta langue mais tu peut aussi diluer ces 1ml dans une boisson style jus d'orange ou autre.
Prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
MadThibz homme
Nouveau membre France
02 décembre 2018 à  02:34
psychotropeuh merci pour ta réonse je vais me reseingner pour voir si c'est viable wink

Hors ligne

 

À part toutes les formes d'ingestion, mais tu rejettes les space cake dans ton premier post, je ne vois pas quelle autre façon de consommer sans fumer ni vapoter.

Alors, juste une nuance : vapoter = inspirer un E-liquid chargé en THC. Mais vaporiser n'est pas du tout la même chose. Vaporiser, qui est une alternative royale au joint, demande quand même un passage par les poumons, même si ce n'est que de la vapeur et non un résultat de combustion. 

Alternatives :
- Vaporisateur
- Ingestion sous forme de gélules d'un produit bien décartboxylé et surtout bien dosé en mg de THC et/ou CBD. Une gélule de weed décarboxylée donne un résultat bien plus puissant que la même quantité fumée.
Dans une gélule ingérée, ne mets pas plus du tiers de ce que tu aurais mis dans un joint.

Sinon, la méthode de dilution du shit dans l'alcool = teinture mère que tu peux tester comme te l'a expliqué psychotropeuh.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
MadThibz homme
Nouveau membre France
09 décembre 2018 à  04:47
filousky je viens de tomber sur un de tes super tuto concernant l'huile je pense fortement à m'y mettre :) Après le space cake j'y suis pas fermé mais il faudrait planifié tous une organisation pour en faire et malheureusement ça se conserve moins bien que l'huile.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Fumette et voisinage 
[Dernier message : 03 févier 2017 par Sufenta]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
15 ans de fumette terminer  
[Dernier message : 28 juin 2018 par Macroscopie]

6
[ Effets ]
Fumette et introspection ! 
[Dernier message : 17 décembre 2017 par Dont give a fuck]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS