le flubromazolam

Publié par ,
12032 vues, 5 réponses
HitTheBid
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
1 message
woaww
J'avais commandé des RC de flubromazolam à  0.25mg/cachet. Samedi soir j'avais prévu de sortir faire du shopping, j'avale 2 cachets et je sors. Les effets sont vraiment cool, j'étais totalement zen, plus de pensées négatives, plus d'angoisses lié à  moi même et aux autres..bref, tous semblait rose et j'avais une grosse confiance en moi. Arrivé au centre ville, je me pose boire un petit monaco et ensuite je go allé m'acheter des habits au centre commercial et D'UN COUP je me retrouve chez moi ???? hein ?? JE ME RAPPEL DE RIEN sauf des brefs passages. Je me rappel avoir payé un beau pantalon et être même revenu pour changer la taille qui était mauvaise. Je me rappel vite fait être aller m'acheter un truc à  manger et j'ai aussi vu que j'avais acheté un bonnet mais je ne sais plus où ni pourquoi je l'avais acheté ??
woaaaaw, j'étais totalement maître de moi même puisque je suis très content de mes achats mais des gros trous de mémoire. Ça fait flipper, plus aucune notion du temps aussi, je savais même pas quel jour on était.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est typique du fubromazolam, c'est une molécule puissante qui déclenche des sales trous de mémoire même à  petite dose hmm

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Le flubromazolam, que n'ai jamais testé, j'ai déjà  fait des des black-outs avec l'étizolam donc je préfère m'abstenir à  cette  de provoquer des black-outs très rapidement et qui durent très longtemps (plusieurs jours chez certains).

Ton expérience n'est donc pas si incroyable que ça au final surtout si tu as bu de l'alcool avec, rien u'une bière (peut-être en a tu bu plus ?) potentialise les effets à  mort !

A mon avis c'est une molécule à  éviter, à  part pour les personnes ayant une tolérance très élevée et sachant rester prudent, surtout qu'elle se dose en dessous du mg je crois bien.

Renseigne toi sur des rapports r'expérience avec cette molécule et tu verra que tu es loin d'être le seul à  avoir vécu une expérience similaire.

Estime-toi heureux de ne pas avoir fait trop de conneries comme te ridiculiser devant tes proches ou encore pire, finir au poste sans savoir pourquoi...

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Eeeeeuh comment dire....

J'ai essayé aussi cette chose, alors je vais vous faire un TR court:

Non a jeun, 45kg, 1M70 homme

Pris aprés 15mg de 3-FPM (3heures aprés).

H+0 (après test allergène évidemment) je gobe 0,25mg de flubromazolam

H+30 Je sens que je commence a m'engourdir

H+45 ma copine lance une série bidon, et plus le temps passe (aucune notion de temps) plus je me rends compte que je suis en mode "off". Heureusement que ma copine ne me parlait pas je pouvais pas répondre ni réfléchir.

+1H30 Je décide d'aller me coucher, je prends une douche avant de 30 minutes, je mettais encore mis en mode "off" sous la douche involontairement.

+2H je me couche, je mets 15 minutes facile avant de m'endormir.

Le lendemain il m'a fallu jusqu’à  10 pour sortir d'un état vaseux.

Alors deux mots pour classifier ce benzos: l'abysse, le néant.

Amicalement, Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Moi aussi j'ai déjà  testé ce benzo, je l'ai pris en sniff et franchement ca ne m'a fait absolument aucun effet ce médicament.. J'étais juste un peu plus détendu que d'habitude et je me suis endormit vite mais c'est tout. Par contre moi je n'ai pas eu de problème de mémoire. Moi je trouve que c'est pas une bonne idée de claquer son argent pour acheter ce RC car c'est vraiment de la grosse merde.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'ai pris un pellet hier, commandé sur GR...un shop hollandais. De couleur jaune. Dosé à 0,50gr.

Après avoir pris le pellet, je suis allé au ciné et...j'ai rien vu du film. L'effet sédatif m'a pris de cours. Je pensais pas que ce serait si fort!


Après le cinéma je suis rentré chez moi, je me suis couché à 19h30 et réveillé à 08h30!!!

J'ai dormi longtemps et comme un bébé mais gros black out de 10h environ.

Je suis sous paroxetine depuis 1 an et demi (0,40 mg)

Voilà mon ressenti. Pas du tout festif donc mais hyper efficace pour dormir et se relaxer.

Le gros point noir c'est le black out. Ça j'aime pas du tout car je n'ai plus le contrôle.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam
par PaRaLLeL, dernier post 28 févier 2022 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Avis Flubromazolam
par Lemon, dernier post 10 septembre 2023 par Groot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Flubromazolam infos
par Groschacha, dernier post 11 févier 2016 par Gravure
  6

Pied de page des forums