Ampoule d’ether 1ml dans un first aide kit

Publié par ,
4089 vues, 4 réponses
Narcoz 71 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
3 messages
Bonjour a tous! hier j'ai trouvé trois petites ampoules d'ether 1ml dans un first aid kit et je voulais savoir si y'a moyen de se mettre bien avec ca ? Je l'ai mis sur le forum anti dépresseurs mais je ne sais pas vraiment qu'elle est cette substance.

Dernière modification par pierre (02 décembre 2018 à  12:19)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Narcoz 71 a écrit

Bonjour a tous! hier j'ai trouvé trois petites ampoules d'ether 1ml dans un first aid kit et je voulais savoir si y'a moyen de se mettre bien avec ca ?

Et bien oui, l'ether peut être utilisé comme drogue récréative, après comme avec toutes les autres drogues, y en a qui aiment, y en qui aiment pas, faut voir si toi tu aimeras les effets de l'ether ou pas, ça a quand même des effets secondaires assez crades, et tout le monde n'y trouve pas un interêt récréatif très fort non plus, y en a pour qui c'est un bon hallucinogène, et y a d'autres personnes qui arrivent à peine à sentir les effets récréatifs de la substance, faut tester quoi.

Pour éviter de répéter bêtement ce qui est écrit dans le psychowiki sur l'éther, je te donne le lien du psychowiki sur l'ether, y a des infos pour effectuer sécuritairement une prise d'ether, la description des effets récréatifs, des effets secondaires, etc...

Lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Narcoz 71 a écrit

Je l'ai mis sur le forum anti dépresseurs mais je ne sais pas vraiment qu'elle est cette substance.

Sur le forum on range l'ether dans la catégorie "Poppers, solvants et gaz" c'est un solvant quoi, ça a des effets qui agissent surtout sur les récepteurs GABA (les recepteurs GABA c'est là dessus qu'agissent les benzodiazépines, le GHB, l'alcool, la valériane, les barbituriques, et d'autres drogues encore)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Narcoz 71 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
3 messages
Ok merci pour t'a réponse, mais je ne sais pas si avec seulement 3ml de sub j'aurais quelques chose, car il n'y a pas les dosages sur le wiki.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Narcoz 71 a écrit

Ok merci pour t'a réponse, mais je ne sais pas si avec seulement 3ml de sub j'aurais quelques chose, car il n'y a pas les dosages sur le wiki.

"3ml de sub" ? C'est quoi du sub ?
Sinon si, avec 3ml t'as large assez pour te defoncer plusieurs dizaines de fois avec de l'ether, si il n'y a pas les dosages sur le psychowiki c'est pour une bonne raison : c'est impossible à estimer !

L'ether tu l'inspires en respirant au dessus du flacon, donc à chaque inspiration t'inspires vraiment quasiment rien d'ether, juste des vapeurs quoi, c'est pour ça que les dosages en ML ne nont pas indiqués, en plus d'être impossibles à estimer c'est pas très utile de savoir que t'inspire 0,xxx microlitres d'ether par inspiration, ca te sert à rien de savoir ça.

Pour les dosages, et bien inspire une fois au dessus du flacon, en retenant un peu l'ether quelques secondes dans les poumons, et puis vois les effets que ça te fait, puis ré-inspires au dessus du flacon si t'as envie d'en reprendre, l'effet est court, et il occasionne une envie d'en reprendre assez vite, généralement on consomme plusieurs inspirations à la suite.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Narcoz 71 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
3 messages
Sub - substance.. merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether Dié
par Jacobson, dernier post 08 mai 2017 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether ethylique
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide sur le butane éther
par Mrnicolas3678, dernier post 14 avril 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums