[ Etizolam ]
Etizolam Etizest-1 peu d’effets

#1 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
03 décembre 2018 à  16:33
Bonjour les psychos wink
Alors voila tout, j'ai commandé 10 pilules d'étizolam Etizest-1 sur le Deep web.
J'ai fait un mini TR des effets pour expliquer que la molécule reçu que j'ai prise est pas top top...

Jour 1 :
21h50 : prise de etizolam 1MG dans de bonnes conditions.
22h30 : Absolument aucun effet
23h10 : Je vais faire dodo avec toujours 0 effets.

Jour 2 :
20h45 : prise de etizolam 2MG
22h : Très léger ralenti
22h10 : Redrop 2MG
22h33 : Ralenti légèrement amplifié
23h19 : effet ralenti très léger et fatigue importante

Jour 3 :
9h-15h : Très léger effet sédatif résiduel
15h20 : Prise de etizolam 5MG (Un goût immonde :p)
16h : Shoot assez bien, légèrement étourdie, léger effets sédatifs..
17h20 : Bon effets sédatif mais pas assez puissant, comparable à un seresta 20-40mg seresta.. En bref très léger! Je m'attendais carrément à mieux vu tout les avis que j'ai lu ! Mais ces derniers ont dû commander sur des sites de RC wink
C'est un produit qui vient d'INDE donc je pense que à cause de ça les medocs sont très minimes au niveau de effets.
La prochaine fois j'acheterais de l'etizolam sur un site de rc, avec d'autres trucs pour voir...

En espérant que ça puisse aider ceux qui veulent tester, ceux qui ont les mêmes effets que moi ou qui cherchent ce produit sous blister médical.

Dernière modification par Smoock10 (03 décembre 2018 à  17:55)

Hors ligne

 

Salut,

Que recherches tu comme effets avec les benzos?

Ils sont pas vraiment récréatifs. Ils ont principalement un effet sédatif, hypnotique et myorelaxant  (détente des muscles)

De l'etizolam ça c'est pas très fort, en tout cas par rapport au flualprazolam_1mg_pellets ou au clonazalam qui sont des machines à blackout.

Tu as une amnésie de plusieurs heures avec ces benzos et tu perds le contrôle. Chose que je déteste. Après avoirs pris un pelet de flualprazolam (0,1mg) je suis allé au ciné et bein...ai rien vu du film tellement l'effet sédatif est puissant! Je suis rentré chez moi, je me suis couché directement et j'ai dormi 12h comme un bébé alors que je dors assez mal en général.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#3 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
04 décembre 2018 à  18:44
Salut Jason13thh wink
Tu as du bug j'ai ton message de publié 4 fois !
Ton histoire avec clé flualprazolam je la connais, je l'ai déjà lu, je t'ai remarqué sur le forum :)
Sinon moi avec les Benzos je cherche l'effet planant !
Avec le seresta, je le prends a 50mg, je plane un peu, effet sédatif tout ça... Bon faut pas monter a 100mg car sinon gros trou noir (Mais je plane bien) big_smile
Mais je m'étais bien renseigné sur l'etizolam comme quoi il donnait un bon effet planant, un bon effet sedatif sympa et une légère euphorie.. Là j'ai quasi rien eu.. Le etizest-1 est pourrit ^^
La prochaine fois j'en prendrais sur un site RC, je serais sûrement moins déçu vu les commentaires wink
A la prochaine l'ami :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

53
[ Etizolam ]
Quels sont les effets de l'etizolam ? 
[Dernier message : 06 juin 2018 par Anonyme6408]

2
[ Etizolam ]
Etizolam 
[Dernier message : 22 mars 2017 par anonyme000]

9
Etizolam 
[Dernier message : 08 décembre 2019 par Toff]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS