rapport qualitée/prix Rc 3 mmc.

Publié par ,
4769 vues, 15 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai une question qui peut paraître un peu "débile" boulet

Mais j'aimerais savoir s'il est nécessaire de payer le prix fort pour avoir une bonne qualité de 3 mmc.

J'ai fait ma première commande sur un site RC qui ne paye pas de mine et le prix est vraiment abordable pour 1gr. ( a....m...c..)

Le prix élévé est il un gage de bonne qualité ? et vice-versa? On sait bien que pour tout produit même hors drogue le prix est un gage de qualité bien souvent.

Mais avec les shop de RC j'ai l'impression que cette règle ne s'applique pas forcément.

Merci pour vos retour d'expériences en tous genre qui seraient en rapport avec ma discussion.

Je vous souhaite pleins de belles journées et soirées drogue-peace

Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, le problème c'est qu'il n'existe pas de site officiel de sourcing. Tu peux aller sur le forum psychonaute pour le sourcing.

Le mieux à faire et c'est pour ça que je parle du sourcing, c'est comparer.

Moi la 3-MMC que je commande 20eur le gramme sur GR... un shop de rc hollandais me convient tout à fait.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,
Personnellement, tout comme jason13thh, je la paye 20€ le gramme sur eu..., et elle me convient également.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir à vous deux et merci pour vos réponses :)

Cela me rassure car je voulais pas le dire ( mais apparemment on peut) je l'ai eu pour 18 euros le gramme.

Au petit bonheur la chance wink On verra bien!

D'autres témoignages sont les bienvenus, notamment si quelqu'un reconnait mon shop ce serai top !

J'ai chercher les sourcings sur psychonaute mais on ne parle pas de ce shop...

Bien à vous,

Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement, le nom du shop ne me dis rien.
Quand tu reçoit ta commande, pense à bien comparer l'aspect du produit par rapport au wiki sur le 3-MMC.
Pour ce qui est de l'odeur, mon batch n'en a pas spécialement.
Pense aussi à mettre un peu de poudre sur ta langue, si cela t'anesthésie la langue c'est que ce n'est pas du 3-MMC.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Personnellement, le nom du shop ne me dis rien.
Quand tu reçoit ta commande, pense à bien comparer l'aspect du produit par rapport au wiki sur le 3-MMC.
Pour ce qui est de l'odeur, mon batch n'en a pas spécialement.
Pense aussi à mettre un peu de poudre sur ta langue, si cela t'anesthésie la langue c'est que ce n'est pas du 3-MMC.

Euh... pour moi  la 3 mmc anesthesie un peu...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Pense aussi à mettre un peu de poudre sur ta langue, si cela t'anesthésie la langue c'est que ce n'est pas du 3-MMC.

Eeeuuh... Si, la 3-MMC possède des propriétés anesthésiantes locale, si je ne m'abuse c'est le cas de toutes les cathinones et de toutes les amphétamines.

(Certes, les amphet/cathinones ça anesthésie moins la langue que la cocaïne, la lidocaïne, tétracaïne, etc... Mais clairement ça anesthésie localement)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Ah ah !!! Dilemme anesthésiera  anesthésiera pas ? Qui dois je croire ?thinking

Déjà faut que je reçoive mon batch wink

Je vous dirai...

Et les autres ça vous anesthésie un peu ?

merci-1 Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Autant pour moi, avec des quantités très très légère de poudre ça ne m'anesthésie pas vraiment comparé à d'autres stimulants, ou alors tellement léger que ça ne se ressent pas, j'aurai du essayer avec plus de poudre et l'étaler sur une partie plus importante que la largeur d'un doigt pour vraiment ressentir une anesthésie, mais par soucis d'économie je n'ai pas tenté.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zizanie a écrit

Ah ah !!! Dilemme anesthésiera  anesthésiera pas ? Qui dois je croire ?thinking

La 3-MMC et les autres cathinones/amphétamines anesthésient localement, c'est un fait établi scientifiquement, ce n'est pas de l'ordre du ressenti subjectif, ça ne dépend pas des personnes, ça anesthésie localement tous les gens qui en ont consommé, les gens à "croire" sont donc ceux qui disent que ça anesthésie localement^^

(Après selon la qualité de ton batch de 3-MMC ça va plus ou moins t'anesthésier, et ça saute pas forcemment aux yeux tout de suite, mais la 3-MMC anesthésie localement, c'est un fait)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Zizanie a écrit

Ah ah !!! Dilemme anesthésiera  anesthésiera pas ? Qui dois je croire ?thinking

La 3-MMC et les autres cathinones/amphétamines anesthésient localement, c'est un fait établi scientifiquement, ce n'est pas de l'ordre du ressenti subjectif, ça ne dépend pas des personnes, ça anesthésie localement tous les gens qui en ont consommé, les gens à "croire" sont donc ceux qui disent que ça anesthésie localement^^

(Après selon la qualité de ton batch de 3-MMC ça va plus ou moins t'anesthésier, et ça saute pas forcemment aux yeux tout de suite, mais la 3-MMC anesthésie localement, c'est un fait)

C eqt d ailleurs un problème. Se plugger avec du 3mmc puis baiser c est un peu dangereux car on est anesthésié. Attention à ne pas faire n importe quoi. On peut atteindre ses limites...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Je viens de réessayer ce soir avec une quantité de poudre plus conséquente sur la langue, en effet le produit anesthésie bien.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bon bon bon...

Déjà ça anesthésie donc c'est bien parti. Une mini trace pour le test allergique tout est ok.

J'avais gouté de la 3cmc en free sample de mon shop et bien je ne vois pas de grande différence thinking

A part peut être une chaleur corporelle plus importante et un plateau plus long ( pas de redrops compulsifs comme avec la 3cmc) Et aussi un appétit plus présent.

J'ai commencé à taper à 15h30 et j'ai pris ma dernière trace à 20h30. J'ai du prendre 0,4g. snort

Je sais je vais me faire incendier je n'ai pas de balance aie aie aie boulet

Ah oui et pas de goût de réglisse mais c'est de la crystal alors j'en sais rien corde-pour-se-pendre

Contente d'avoir bien pu profiter.

Voilà pour le retour,

Ai je de la 3 mmc dans mon batch ? Dieu seul le sait drogue-peace

Muse.

Dernière modification par Zizanie (04 décembre 2018 à  23:47)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Une analyse en labo te donnera la réponse, même si c'est long.

Moi perso, je fais analyser mes produits via une asbl rdr (modus fiesta) et c'est gratuit mais il faut compter 4 semaines pour les résultats.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
La flemme vape

Ça me convient pour le prix.

drogue-peace

Vous inquiétez pas je me fous pas des rdr et tout ça mais je sais très bien que j'ai tapé une cathinone.

Dernière modification par Zizanie (04 décembre 2018 à  23:06)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello les gens :)

Je vais écrire un blog.

Merci à vous.

drogue-peace
Muse.

Dernière modification par Zizanie (07 décembre 2018 à  20:23)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums