MDMA Sniff : quelques questions.

Publié par ,
4160 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut :)

Voilà alors je prend de la MDMA (seulement en cristaux) depuis quelques mois.
J'ai toujours bien géré mes conso/redescentes etc.. et j'espace mes prises de minimum 7 semaines.
Comme ma dernière prise a eu lieu mi-octobre, j'aimerai bien conso une nouvelle fois pour le 31 qui arrive à grand pas !

Seulement voilà, je n'ai utilisé que le mode de conso le plus prisé pour la MD cet a dire le parachute, et j'aimerais avoir quelques mots sur ce qui est du sniff.
Je m'explique vite fait, on sera 2 à taper et on aura seulement 0.1 par personne, et comme mon pote et moi aurons que ça comme dose on se disait "Ça fait quoi de prendre en sniff?"

Car oui, pour moi il me faut minimum à para de 0.120 pour que je puisse apprécié une bonne montée, voir 0.1. Sauf que, je redrop toujours 0.05 ou 0.1 quelques heures après mon premier para, et que pour cette occas on aura que 0.1 par personne je demandais:

- Les effets durent-ils moint longtemps que si c'est gobé ?
- Est ce que ça nique le nez si violent que ça ?
- On m'a parlé de "goûtte" mais je ne vois pas trop ce que c'est, un éclairement ?
- Combien de dosage pour une trace ?

Voilà des questions, en ce qui est de mes prods j'achète toujours à un gars et comparé aux autres MD que j'ai conso, celle-ci en particulier est bien forte.
Bien sûr, si je vois que c'est tout de même une mauvaise idée de sniff je me contenterai d'un p'tit para mais, l'envie de me pércher plus sera forcément présente wink

Voilà, excusez-moi des fautes ou de ce trop long texte mais je préfère être déja mis au clair.

Bonne soirée/journée à vous !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MariGanja420 a écrit

- Les effets durent-ils moint longtemps que si c'est gobé ?
- Est ce que ça nique le nez si violent que ça ?
- On m'a parlé de "goûtte" mais je ne vois pas trop ce que c'est, un éclairement ?
- Combien de dosage pour une trace ?

Alorts :

-La durée des effets en sniff c'est àààà peeeuuu prèèès les 2 tiers de la durée des effets de la voie orale, après la durée des effets dépend de la dose : plus tu doses haut, plus ça dure longtemps

-Oui, ça irrite sacrément le nez la MDMA, c'est en partie pour ça que ce n'est que très peu sniffé, c'est carrément plus corrosif pour les muqueuses que du speed moyen (avis personnel, mais il semble largement partagé)
Et persoj'trouve ça horrible de sniffer la MD, c'est assez agressif pour le nez, et perso je trouve pas que ça serve à grand chose de la sniffer, contrairement au speed par exemple, où là clairement la montée n'a rien avoir quand tu le sniffes au lieu de l'avaler, mais avec la MD t'as juste les effets qui montent plus vite, mais pas forcemment de "rush" particulièrement appréciable, juste ça monte plus vite et avec une montée un peu plus marquée que par voie orale mais pas non plus de beaucoup je trouve.

-La goutte c'est ce qui coule dans ta gorge une fois que le produit est passé par ton nez, ça donne un goût souvent assez désagréable dans la gorge, et c'est corrosif pour les muqueuses et les dents d'avoir de la MD dans la bouche.
Y en a qui crachent la goutte, pour éviter d'avoir à l'avaler, et y en a qui l'avalent, pour pas perdre le moindre microgramme de MDMA, fais comme tu en as envie.

-Et bien... Le dosage que tu veux, on conseille généralement de mettre enviroooon les 2/3 de ce qu'on aurait pris en oral, pour des effets environ aussi puissants mais plus courts, sniffer sa MDMA n'est pas forcemment synonyme d'économie de dose, juste ça monte plus vite et plus fort quoi, mais ça dure moins longtemps, donc je sais pas si tu "rentabilises" ta MDMA en la sniffant.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taz, md.. quelques questions
par Laura, dernier post 21 septembre 2018 par Core a Corps
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions perso
par DrGonzo23, dernier post 27 janvier 2018 par dest77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions sur la Molly :)
par Heomat, dernier post 02 juin 2019 par Snap2
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums