Forme de la gélule et puissance du speed

Publié par ,
3589 vues, 2 réponses
Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Bonsoir je me posser la quetion si setais juste un hasard mais les foit ou elle a été la plus puissants la pélule etais pas la même forme que habituellement une etais ronde sans nom dessu et la 2ieme etais comme une speed normal sauf quelle etais plus écraser setais la (bosse ses elle sur la photo) esque ses juste un hasards que la forme change ou la quetion peut paraître stupide mais bon je naiz rien trouver sur Internet et ses pomal la seule place ou je peut m'informer sur ce sujet merci avance
/forum/uploads/images/1544/15440029802168947590579026302198.jpg

Dernière modification par pierre (06 décembre 2018 à  09:05)


Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Drewdrew a écrit

Bonsoir je me posser la quetion si setais juste un hasard mais les foit ou elle a été la plus puissants la pélule etais pas la même forme que habituellement une etais ronde sans nom dessu et la 2ieme etais comme une speed normal sauf quelle etais plus écraser setais la (bosse ses elle sur la photo) esque ses juste un hasards que la forme change ou la quetion peut paraître stupide mais bon je naiz rien trouver sur Internet et ses pomal la seule place ou je peut m'informer sur ce sujet merci avance

La forme d'un speed n'indique absolument rien, tu peux mettre la poudre que tu veux dans un moule et le vendre comme pill de speed, et plusieurs personnes possédent les mêmes moules, et chacune de ces personnes met ce qu'elle veut dans son moule à comprimés, du coup la forme ou la couleur d'un speed n'indique absolument rien sur son contenu.

C'est une légende urbaine, assez souvent debunkée dès qu'on en parle auprès de gens informés sur le sujet, le fait que telle ou telle forme corresponde à tel ou tel contenu dans un extasy ou des pills de speed, comme si sur un marché clandestin où chacun vend ce qu'il veut et fabrique les comprimés qu'il veut dedans y allait y avoir des "normes" de comprimés que tout le monde allait respecter.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
D'accord merci et désoler pour la quetion qui peut etre stupides

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Forme de speed
par AIIchiro4, dernier post 17 décembre 2020 par AIIchiro4
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quantité de speed dans une gélule
par ThirdWeed, dernier post 17 mars 2015 par Polo187
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?
par Ladrague, dernier post 10 mai 2021 par Ladrague
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums