[ Fumer ]
Quelles sont les multiples manières de fumer un joint?

Bonjour à tous, c'est mon premier post, donc j'en profite pour me  présenter. Je suis quelqu'un qui aime les nouvelles experiences, donc les nombreuses substances psychoactives  sont pour moi une source de renouveau dans ce monde où presque tout a été découvert.
Bref pour en revenir a ma question, je me demandais si vous connaissiez des manières originales de fumer un ter, dans le style:
-Turbo
-Soufflette

etc...

Si oui pourriez-vous les décrire?
Merci d'avance a tous ceux qui répondront!big_smile

Dernière modification par Agartha (15 décembre 2018 à  03:24)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
06 décembre 2018 à  19:01
Il existe par exemple la poussée d'Archimède.

Matériel :
- Un sceau rempli d'eau
- Une bouteille en plastique
- Un joint bien évidemment rasta

Préparation :
1. Couper le bas de la bouteille bouteille
2. Faire un trou dans le bouchon de la taille du carton
3. Insérer la bouteille dans le sceau d'eau jusqu'à ce que l'eau arrive un peu en dessous du bouchon
4. Placer le joint dans le trou sur le bouchon
5. Relever doucement la bouteille afin d'obtenir la quantité de fumée voulue (ne pas la sortir de l'eau)
6. Dévisser le bouchon, sortir la bouteille de l'eau et aspirer rapidement la fumée

Cette technique va permettre de vider l'air dans la bouteille, et en la levant, ça va "tirer" sur le joint.

Si tu ne comprends pas bien la technique, tu trouvera sur Internet des tutoriels vidéos ou photo.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#3 
Strych9 homme
Designer Drugs France
06 décembre 2018 à  19:38
Y a aussi le roulage en "moustache" :
Moustache

et la tulipe :
Tulipe

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Pour moi, le mieux est de le fumer avec des feuilles de qualité sans trop de papier et surtout avec du tabac à rouler car la combustion est plus douce qu'avec le tabac des indus.
Tout le reste ou presque, j'ai testé, et à part le côté "fun", ça fait horriblement mal aux éponges de "surtaffer" ou se taper de soufflettes... pis, perso, je trouve que ça ne change rien dans ce que j'aime, l'ivresse du cannabis qui peut même s'obtenir sans combustion.
Mais j'ai été ado comme tout le monde et j'ai donc à peu près tout testé dans ces pratiques... exotiques que j'ai abandonnées vite fait, y compris le bang.
Bonnes expériences, mais fais attention de ne pas confondre les effets du cannabis avec ceux d'une "limite asphyxie" quand on se gave les poumons et de CO.

Dernière modification par Mister No (07 décembre 2018 à  11:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
mohktar femme
Nouveau membre France
08 décembre 2018 à  12:59
Avec des potes on a déjà essayé la flûte c’etait assez fun fume_une_joint
Tu prends une flute banale et tu bouches avec du scotch tous les trous à part les 6 du dessus. Tu met un joint dans chaque trou que t’as pas bouché et tu aspires
Si tu veux pas mettre 6 joints il faut boucher les trous ou y’a rien quand tu tires:super:

Hors ligne

 

Tu peux trouer une pomme et mettre ton joint dedans et faire un mini bang à la pomme, c'est marrant

/forum/uploads/images/1544/tumblr_n12joj9gzt1tsj5apo1_500.jpg


Tu peux aussi te faire tes joints style double/triple/quadruple toncars, pour fêter le bac avec des potes on s'était fait un petit joint des familles sponsorisé par mcDo haha le joint était immense c'était vraiment sympa (je peux pas montrer d'autres photos de profil du joint pcq y'a tjrs des têtes de mes potos dessus et j'ai pas trop envie de les afficher, mais on avait roulé le b avec trois feuilles de rolls superposées haha

/forum/uploads/images/1544/47683207_316485892286093_7351754146866790400_n2.jpg


sinon, mon petit pêché mignon c'est d'étaler du miel autour du joint et de foutre du pollen tout autour! Faut pas mettre trop de miel, juste une petite couche, ça rajoute un petit crépitement et un ptit goût qui passe giga crème

/forum/uploads/images/1544/48053290_2105602449769672_5330682278425133056_n.jpg


petit et puissant! Par contre ça fait tousser sa mère, prépare toi pour ça mdr


(c'est pas du tout des exemples de RdR, mébon c'est un topic pour le lolz on va dire /forum/uploads/images/1544/mrfun_hd.png )


a+

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#7 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
08 décembre 2018 à  13:56
Yo !

tu peux faire un "bang" avec ta main aussi, tu fermes le poing et tu le mets au bout et t'aspires par l'autre entrée. Quand je faisais ça au début, j'avais la sensation que ça brulait moins la gorge ! Maintenant j'ai plus trop ce problème donc bon faudrait que je retente tongue

Sinon, pas recommander aussi mais trop marrant pour pas partager:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4YlBBMFwvGc
 

Attendre quelques secondes en regardant, vous comprendrez assez vite drogue-peacefume_une_jointfume_une_joint

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#8 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
08 décembre 2018 à  19:24
ce ne sont que des pratique qui augmente les risques, même fumer du miel.....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

ce ne sont que des pratique qui augmente les risques, même fumer du miel.....

oui, je suis d'accord et je l'ai d'ailleurs précisé à la fin de mon premier message. De toute façon c'est le genre de pratiques exotiques qui sont vouées à rester exceptionnelles, perso je connais personne d'assez deter qui se fait une tulipe tous les soirs ^^' Alors bon, perso je trouve qu'un topic de temps à autre à ce sujet c'est marrant. Le but ici c'est pas de faire un concours de teub à celui qui a fumé le truc le + unique et stylé^^

Mais oui c'est bien de le préciser


pour le miel, j'sais pas trop, en soi, j'ai rien lu sur le sujet.

Mais en cherchant, selon cette source qui m'a l'air giga pourrave et pas du tout sûre, fumer en rajoutant du miel ne serait pas dangereux
https://reeferposts.com/2018/06/09/smok … ith-honey/

(aucune sources précisées par contre donc pas fou, à prendre avec de très grosses pincettes)

Par contre il semblerait que consommer du miel aurait des propriétés bénéfiques liées au fait de fumer, mais c'est ingéré "normalement" ici :

At the end of the 12 weeks, smokers who were supplemented with honey were found to have greatly improved antioxidant status. This strongly suggests that, due to its antioxidant and strong free radical ‘scavenging’ properties, honey can reduce oxidative stress.

https://www.health24.com/Natural/Natura … g-20151113


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#10 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
08 décembre 2018 à  20:59
pour le miel il contient du sucre qui est mauvais à fumer et fais tousser je n'ai pas de lien sous la main, mais j’insiste, et aussi certaine marque remplace la gum arabique par du sucre pour que ce sois plus naturel une hérésie.
en tout cas la soufflette c'est ça qui ma le plus niquer la santé.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 décembre 2018 à  21:08)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#11 
avatar
IRoK homme
Nouveau membre Suisse
08 décembre 2018 à  21:11
Bonsoir tout le monde,

A propos du miel (et du sucre de manière général) j'ai vu sur plusieurs sites que
sa combustion créait un IMAO. Dans le cas du tabac, cela augmenterait sa dépendance…
Peut-être qu'il se passe la même chose si on l'associe avec de la weed ce qui serait encore moi RDR.

Reste à vérifier cette info, je n'ai pas vu d'étude déclarant ça mais uniquement un journal (..de qualité..thinking).

Source

Dernière modification par IRoK (08 décembre 2018 à  21:15)

Hors ligne

 

Ahoi les fumeurs de joints !

Je suis étonnée que personne n'ai mentionné une manière de fumer, en tant que proche de la nature, c'est un vrai régal !

Trouvez vous une foret à la terre bien noire, celle des épineux, je les favorisent
mais peu importe, du moment qu'il ne faut pas se munir d'une pelle ou pire d'une tractopelle pour réaliser le chef d'oeuvre :)

Il vous faut une bouteille en verre, vous la cassez contre un tronc avoisinant, ce sera l'embout, il vous faut _une petite grille pour l'autre extrémité, c'est la que vous déposez votre teusch.
Mais avant il faut se la  jouer terrassier...Creusez un tunnel d'environ 10 à 15 cm avec une entrée et une sortie, d'un diamètre ne dépassant pas 5/8 cm. A l'entrée enfoncer le goulot de la bouteille préalablement raccourci (voir plus haut) à l'autre bout de votre tunnel, déposez la grille et le toesch ou mélange dessus, vérifiez bien sûr que l'air passe bien. allumez le mélange, tandis que vous tirez sur l'embout de la bouteille, la fumée a ce goût de la terre des foret est et très refroidit, doux pour la gorge, vous fumez avec cette merveille odeur de terre des forets, une fumée quasi froide mais un vrai bonheur gustatif. Du coup vous tirez des taffes énormes en ayant l'impression de n'inhaler que cette bonne terre des fôrets et ce n'est pas un flash bien entendu, mais lors de l'inhalation, vos efforts sont bien récompensés. Et comme de bien entendu, ces taffes très longues qui ne font ni tousser, ni irriter la gorge. Vous êtes très agréablement défoncés.
Bien entendu, il faut pas creuser dans le bitume !
Vous construisez votre "Erdpfeiffe" au début d'un wik nature. Et vous pouvez le conservez au moins 3 jours (je n'ai pas testé plus longtemps, puisqu'il fallait retourner au boulot), mais c'est un bon trip à recommander à ceux qui aime l'odeur de la nature, une préparation un peu longue, mais remplissant ses fonctions au delà de toutes espérance. Enjoy.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Il y a le Flash.
!!DANGEREUX!!

Donc d'abord tu te lèves et tu prend une grosse taffe puis tu te baisse et respire rapidement. Et enfin tu te lève et tu refume puis tu bloque ta respiration en faisant la tomate pour créer un afflux de sang dans le cerveau.

Avantages:
1.Très fort
2. Déjà eu des hallucinations (l'herbe qui fesait des paternes chelou) smiley-gen013

Désavantages:
1. Évanouissement si on retient trop l'air
2.Convulsion si évanouissement
3.Manque de dioxygène
4.C'est une variante du Rêve Indien

Donc à ne faire que sous surveillance.

Dernière modification par Psycholeptique (09 décembre 2018 à  23:16)

Hors ligne

 

Bon en fait c'était marrant au début mais bon j'ai l'impression que ça peut potentiellement aller loin

Psycholeptique a écrit

Il y a le Flash.
!!DANGEREUX!!

Donc d'abord tu te lèves et tu prend une grosse taffe puis tu te baisse et respire rapidement. Et enfin tu te lève et tu refume puis tu bloque ta respiration en faisant la tomate pour créer un afflux de sang dans le cerveau.

Avantages:
1.Très fort
2. Déjà eu des hallucinations (l'herbe qui fesait des paternes chelou) smiley-gen013

Désavantages:
1. Évanouissement si on retient trop l'air
2.Convulsion si évanouissement
3.Manque de dioxygène
4.C'est une variante du Rêve Indien

Donc à ne faire que sous surveillance.

Oui, enfin là c'est pas vraiment une manière de fumer le joint que tu décris, mais plutôt un combo entre le fait de s'asphyxier et celui de fumer de la zeub

Parce que concrètement tu fumes "une grosse barre" et ensuite tu te bloques la respiration puis tu re fumes "une grosse barre" sur un joint que j'imagine classique. Donc bon, c'est plutôt un mélange de pratiques x et y (fumer et s'asphyxier) qu'une dérive d'une simple pratique x(fumer)^^'

Je sais pas perso je le vois comme ça.. quand j'étais à l'internat y'avait des types ils faisaient ça sans fumer^^


Effectivement c'est une pratique super dangereuse. D'ailleurs j'arrive pas trop à mettre le doigt sur la limite entre ce qui peut être tolérable éthiquement (faire le kéké avec de la beuh en roulant un joint dans une pomme ou en faisant une tulipe) et ce qui peut être purement et simplement dangereux (par ex le fait de s'asphyxier)...

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

bonjour

il y a aussi le plombier qui est bien, ça donne un effet turbo sans ses inconvénients. En effet ce roulage très precis permet un appel d'air

petit tuto en video

THE PLUMBER


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=VkNdZ1OLe5k
 

bonne fume, bon vap, bon appetit:rasta:

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Cannabidiol ]
Quelles sont les différences des effets du CBD et du THC ? 
[Dernier message : 28 novembre 2017 par jack]

10
[ Ingérer ]
Quelles sont vos recettes de cuisine préféré pour ingérer du Cannabis?  
[Dernier message : 05 avril 2023 par Mister No]

6
[ Première fois ]
Fumer son premier joint pur 
[Dernier message : 21 juillet 2019 par filousky]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS