[ Expériences ]
Hallucinations : Se voir du dessus sous kétamine

#1 
Reubtox homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  10:28
J'ai été au malfeteur bzh (60kw) à halloween il y'a 2 ans je suis arrivé sur place en scoot vers 23h 30 je suis allé faire mes petits coursse j'ai gober une tata et je voulais essayer la ducou go chercher et trouver après en avoir trouvé j'ai rejoind un pote à moi qui été en tante et la on a commencé à tracer j'ai vrmt sur kiffer ma 1er trace avoir l'impression d'être sur un nuage et on ce sens super bien fin bref après j'ai continuer les aller retour a la tante avec mon pote qui devenait de plus en plus difficile et la complètement chep je dit à mon pote "i commence déjà à faire jour" il me rép "non tes srx il est que 2h" je voyer le ceil orange rouge ces le taz qui venais de monter et après les traces sont devenu plus violente je ne me souvenez plus de aucun trajet j'avais l'impression de me telleporté au endroit où je proposer d'aller je nous voyer du dessu par moment dans la tante et même la teuf je rester keblo defois 10 min voilà si vous voulez venir partager vos 1er bal de VOUS ÊTES LES BIENVENUS!


Modération : changement du titre de "Ce voir du dessus sous " en "Hallucinations : Se voir du dessus sous kétamine"

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (07 décembre 2018 à  23:15)

Hors ligne

 

Salut gros, j’ai eu un peu le même bail que toi sauf que j’avais pas pris de ket mais 6taz. Un jour jetait avec un shab et on avais une reus ducoup on y va j’avais pecho un 50balle de beuh et des garo on arrive la bas vers 21h30, on connaissait quelque personne mais pas tous. On arrive la bas 60% des gens était complètement mort des zombie mdr ils roulait des yeux avait la mâchoire col complètement retourner c’était le bordel ça nous a bien fait rire. Ducoup on fume on passe un peu la soirée et genre a un moment on rentre dans une chambre on vois un kebps remplis de taz dominos rose. Tout le monde était cadavre ducoup on c’est servis yen avais à peu près une vingtaine. J’en gobe un mon pote aussi on attend la montée ça monte un peu et ça redescend vite ducoup j’me dis que c’est de la merde cette soirée et tt ça me saoule puis je repique dans le kebs j’en prend 5 jlais prend tous d’un coup avec de la vodka jus de pomme j’me pose dehors on s’en fume un teh et la grosse montée j’ai jamais eu un effet aussi violent de toute ma vie, je voyais plus net plein de petit rond bizarre je tremblais de partout ma mâchoire elle claquer c’était drôle l’es effet sont resté au moins jusqu’à 3-4 heure du mat on buvais et fumer en même temps j’etait complètement khabat j’avais l’impression de voler je kiffer chaque seconde de cette soirée c’était vraiment un truc de ouf. J’ai bien déliré puis la redescente est passé tranquille grasse a la fin fume.

Le pétard juste à côté du t-shirt fendi

Hors ligne

 

#3 
Reubtox homme
Nouveau membre France
07 décembre 2018 à  12:02
Merci gros pour ton expérience très intéressante

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 décembre 2018 à  13:11
J'ai pris une trouzaine de fois de la kétamine en IV (dw 100 à 150mg) , jamais eu l'hallu GTA2.

https://www.telechargerjeuxpc.fr/wp-content/uploads/2016/02/GTA2-8.jpg

Par contre je suis tombé dans deux trois trous noirs. Des choses qui arrive.

Hors ligne

 

#5 
SpinHead homme
Nouveau membre France
07 décembre 2018 à  14:11
Salut ,moi les premières fois sous ce qui me faisais le plus délirer c'est que j'avais l’impression juste après la première trace que mon visage ce retournait sur ma face mais sans que ma tète bouge,genre j'avais un oeil au milieu du front l'autre a la place de la bouche ,la bouche sur le coté bref perte de repère Facial on va dire thinking .
Et puis ensuite ç'etais la perte de repères spatiaux et je faisais plusieurs fois le tour de la piece sans bouger et me voyais de dehors aussi comme ce que t'a vécu.
C'est vrai que en y repensant ç'etait vraiment sympa comme délire mais un peu effrayant en même tant quoi.

Dernière modification par SpinHead (07 décembre 2018 à  14:28)


Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne

 

SpinHead a écrit

Salut ,moi les premières fois sous ce qui me faisais le plus délirer c'est que j'avais l’impression juste après la première trace que mon visage ce retournait sur ma face mais sans que ma tète bouge,genre j'avais un oeil au milieu du front l'autre a la place de la bouche ,la bouche sur le coté bref perte de repère Facial on va dire thinking .
Et puis ensuite ç'etais la perte de repères spatiaux et je faisais plusieurs fois le tour de la piece sans bouger et me voyais de dehors aussi comme ce que t'a vécu.
C'est vrai que en y repensant ç'etait vraiment sympa comme délire mais un peu effrayant en même tant quoi.

J'ai déjà eu la même chose avec du Butane.

En fermant les yeux, pendant que je retenait ma bouffée, j'ai vu mon propre visage dans ma tête et les yeux bougeait et se métamorphosait thinkinglol

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 décembre 2018 à  23:13
Au fait cette hallucination est décrite comme : hallucination de perspective - dite "à la troisième personne. (ici ce n'est pas une hallucination olfactive ou auditive mais plutôt "visuelle" , il y a d'autres sens éventuellement mobilisés ou utilisés comme le touché / mouvement)

https://psychonautwiki.org/wiki/Perspec … lucination

Perspective hallucination

A perspective hallucination is an alteration of the perspective through which a given internal or external hallucination is seen through.[1][2][3][4][5]

This effect is capable of manifesting itself across the four different perspectives described below:

    1st person - The most common form of perspective can be described as the normal experience of perceiving a hallucination from the person's everyday self and body.
    2nd person - This perspective can be described as the experience of perceiving a hallucination from the viewpoint of an external source of consciousness, such as another person, an animal, or an inanimate object.
    3rd person - This perspective can be described as an out-of-body experience[1][2][3][4][5][6][7] where a person's viewpoint is floating above, below, behind, or in front of their physical body.

    4th person - The least common form of perspective can be described as the experience of perceiving a hallucination from multiple or even seemingly infinite viewpoints and angles simultaneously.

Comme vous le voyez , vu le nombre de source pour la troisième personne c'est un phénomène assez fascinant et attirant pour les usagers. La quatrième personne est plutôt cocasse big_smile . Comme décrit , la troisième personne, a la manière d'un jeu vidéo "Third Person Shooter" par ex. ou TPS. On peut placer "la caméra" derrière le protagoniste ou ... au dessus. D'où ma référence à GTA 1&2

Dernière modification par Rick (07 décembre 2018 à  23:44)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Hallucinations sous Kétamine et MDMA 
[Dernier message : 13 févier 2019 par SoHigh]

8
[ Effets ]
Quel types d'hallucinations donne la kétamine ? 
[Dernier message : 05 septembre 2023 par Natouska]

8
[ Dosage ]
Peu d'effets sous kétamine 
[Dernier message : 31 octobre 2020 par Stille]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS