Modafinil + Noopept + Noomind + (L-théanine et Caféine)

#1 
flg homme
Nouveau membre
22 novembre 2018 à  18:25
Salut je suis étudiant et il y a deux ans en terminal j'avais essayé la modafinil, j'avais adoré vraiment pour les révisions du bac c'était fou, et cette année j'en ai racheté. Je prend déjà du noopept (15 à 20 mg) tous les jours depuis une semaine ainsi que 1 pilule de noomind et 1 pilule de Caféine & L-Théanine de chez H+Nootropics tous les matins. Je voulais savoir si prendre une pilule de modafinil occasionellent (une demi deux fois par semaine max) pouvais poser problème ou sis au contraire ça serait bien pour les partielles et révisions. Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
23 novembre 2018 à  12:50
Salut drapeau-blanc
Si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'il y ait de risques majeur à combiner des nootropiques du même type, en quantité raisonnable (dans ton cas) de ce que j'ai vu sur reddit c'est assez fréquent aux USA. Après d'un autre côté je pense que le modafinil, sachant que c'est surtout un antisomnie, (certes d'un autre côté nootropiques) va plus t'aider à gagner du temps sur tes nuits de révision que sur ta productivité, et encore, si utilisé raisonnablement. Si la prise est trop fréquente, ça masquera la fatigue sur une période, mais il y a un moment où de toute façon l'organisme doit faire une pause. Anyway, à un moment, le mélange de plusieurs nootropiques tend à plafonner au niveau de l'efficacité sur la concentration/productivité, et à moins de combiner du noopept à d'autres produits (pour sa capacité à potentialiser) il y a un moment où les nootropiques à eux tout seul, marquent une frontière avec les stims. Sinon, tu es le premier que je vois qui prend du noomind, tu as des retours sur son efficacité à plus ou moins long terme ? Perso je viens de commencer et pour le moment pas de réel difference ressenti (d'où ma question). Bonne journée/soirée super

Dernière modification par Johan89 (23 novembre 2018 à  12:52)

Hors ligne

 

#3 
Proloxxe homme
Nouveau membre France
24 novembre 2018 à  19:15
Salut,

Je suis étudiant et je prépare maintenant un master et c'est hyper stressant avec la fatigue du soir etc ...
Comment vous faites pour obtenir du moda ?? je peux demander à un généraliste de me le prescrire ?

Merci

Hors ligne

 

#4 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
24 novembre 2018 à  20:27
La 1ere prescription est obligatoirement faite par un neurologue. Donc non, ton généraliste ne peut t en prescrire en première prescription.

Tu peux toujours essayer, mais faudrait que tous les acteurs se plantent pour que tu en ais.

Le modio n est pas la pilule miracle. Je t invite à lire le psychowiki sur le modafinil.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

#5 
Proloxxe homme
Nouveau membre France
24 novembre 2018 à  20:32
pas motivant comme réponse, mais merci quand même.

je veux juste un petit boost pour rester éveillé la nuit, y'a t il d'autres médocs moins puissants qui pourraient m'aider ?

mais j'en parlerai à mon généraliste

Hors ligne

 

#6 
flg homme
Nouveau membre
03 décembre 2018 à  22:59

Johan89 a écrit

Sinon, tu es le premier que je vois qui prend du noomind, tu as des retours sur son efficacité à plus ou moins long terme ? Perso je viens de commencer et pour le moment pas de réel difference ressenti (d'où ma question). Bonne journée/soirée super

Pour l'instant je vois pas vraiment d'effet mais je continue à le prendre au cas ou meme si je ressent rien ça m'aide peut être à être moins fatigué..

Proloxxe a écrit

Comment vous faites pour obtenir du moda ?? je peux demander à un généraliste de me le prescrire ?

Merci

Sur eufinil.com ça coute plus cher que sur les autres sites mais ça arrive d'allemagne donc livraison en 4-5 jours.. Je te déconseille fortement de prendre de la moda pour la nuit. Plutot si t'as une journée de libre ou un week end, fais une liste de tous tes trucs à reviser, prend une pilule des ton reveil (vers 9h max) puis tu prend ton petit dej, lave toui etc et une haure apres ta prise commence à taffer en suivant ta liste, tu taffe 1h puis 5 minutes de pause et tu taffe 1h. tu revises tout ce que tu as à réviser la journée ! ça sert ç rien de taffer la nuit sinon tu sera moret pour tes exams et la moda pourra rien pour toi donc contreproductif.
La bise

Dernière modification par flg (03 décembre 2018 à  22:59)

Hors ligne

 

#7 
Proloxxe homme
Nouveau membre France
03 décembre 2018 à  23:03

flg a écrit

Johan89 a écrit

Sinon, tu es le premier que je vois qui prend du noomind, tu as des retours sur son efficacité à plus ou moins long terme ? Perso je viens de commencer et pour le moment pas de réel difference ressenti (d'où ma question). Bonne journée/soirée super

Pour l'instant je vois pas vraiment d'effet mais je continue à le prendre au cas ou meme si je ressent rien ça m'aide peut être à être moins fatigué..

Proloxxe a écrit

Comment vous faites pour obtenir du moda ?? je peux demander à un généraliste de me le prescrire ?

Merci

Sur eufinil.com ça coute plus cher que sur les autres sites mais ça arrive d'allemagne donc livraison en 4-5 jours.. Je te déconseille fortement de prendre de la moda pour la nuit. Plutot si t'as une journée de libre ou un week end, fais une liste de tous tes trucs à reviser, prend une pilule des ton reveil (vers 9h max) puis tu prend ton petit dej, lave toui etc et une haure apres ta prise commence à taffer en suivant ta liste, tu taffe 1h puis 5 minutes de pause et tu taffe 1h. tu revises tout ce que tu as à réviser la journée ! ça sert ç rien de taffer la nuit sinon tu sera moret pour tes exams et la moda pourra rien pour toi donc contreproductif.
La bise

Eufinil ... c'est fiable ça ?

Hors ligne

 

#8 
flg homme
Nouveau membre
07 décembre 2018 à  14:47

Proloxxe a écrit

Eufinil ... c'est fiable ça ?

Sur Trust pilot tous les avis sont bons, moi je l'ai reçu très rapidement et le paquet est hyper discret.. C'est cher mais bon ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Noopept question 
[Dernier message : 31 mars 2023 par MarcNootrotest]

17
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par filousky]

1
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS