3MMC Ma consommation est-elle inquiétante ?

Publié par ,
6637 vues, 4 réponses
Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Salut la communauté !

J'ai délaissé la C que je consommais plusieurs fois par semaine pour la 3-MMC, car la C ne me faisait plus que très peu d'effets, pour des descentes très désagréables, ainsi que pour une question de prix, sans parler du fait qu'une fois sur deux je choppais une qualité de merde. Je me demande aussi si à choisir la 3-MMC n'est pas un peu plus "safe"...

Bref,
Voilà maintenant un bon mois que je consomme seulement le week-end (vendredi et samedi en soirée) 2 traces de 3-MMC d'environ 50/60mg (donc au max 240mg sur ces deux jours consécutifs). A chaque fois c'est le même rituel (le même que j'avais avec la C) c'est à dire que lorsque je sens que la descente se fait sentir après ma seconde trace, je prends un Etizolam, et je termine la soirée avec un peu de weed au vapo (sans benzo et sans weed, la descente est ignoble, si je n'avais pas ces deux substances pour amortir la descente, je ne consommerais pas ! c'est vous dire...).
Le dimanche je me sens un peu déprimée mais pour le moment je gère.

Je me pose des questions sur cette conso qui pour l'instant n'a pas trop d'effets négatifs par rapport au bien-être qu'elle me procure, mais je trouve qu'il n'y a encore que peu d'infos sur cette substance, surtout à long terme.

Je précise qu'en dehors de ces deux soirées par semaine je ne consomme rien, je fais beaucoup de sport, je mange sainement la plupart du temps, je rince mes narines au sérum physio, et je mets aussi de la crème cicatrisante.
En gros je me rassure en me disant qu'à coté de ça je suis "nickel", et je respecte la limite des deux soirées par semaine que je me suis fixée même si j'attends avec impatience ces moments le reste de la semaine.

Pensez vous que je puisse garder ce rythme sans trop endommager ma santé ?

Merci pour vos réponses, prenez soin de vous :-)

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Salut à toi je suis un ex consommateur de 3mmc et de 4mec j'ai eu un sevrage mais je vais bientôt y regouter.
Vu ta consommation ce n'est pas encore inquiétant mais y goûter c'est difficile de plus s'en passer.
Moi je consommais à raison d'un week-end de 3 jours environ 1g au début tu gère puis après ça devient un cercle vicieux.
Mais pour l'instant je dirais pas inquiétant.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Cocohu3te a écrit

Pensez vous que je puisse garder ce rythme sans trop endommager ma santé ?

Tout médecin te répondra "Non", au moins par principe.

Si je devais comparer mes anciennes prises de 3MMC aux tiennes, je dirais que sur un w-e ce n'est pas grand chose, que ça ne me ferait presque rien.
Aussi, je ne concevrais pas de prendre des benzo et/ou de la weed pour si peu. Du coup tout ça, tous les week-ends, finalement ce n'est pas anodin.
- Nous ne sommes pas égaux ni sur les effets ni sur les conséquences des produits.

Cocohu3te a écrit

même si j'attends avec impatience ces moments le reste de la semaine.

Disons que quelque part tu es déjà atteinte : je veux dire au delà de ta remise en forme du lendemain.
Ce n'est pas parce que ce n'est qu'une vague et latente "dépendance" psychologique qu'il ne faut pas s'en préoccuper. D'ailleurs c'est juste LE piège à redouter, bien avant les mots de maux qui font peur (tumeur,cancer,ou je-ne-sais-quoi)

Essaye de casser ton rituel, une période d'abstinence complète de 3 semaines. Tu n'en seras pas changée -que tu y arrives ou pas- mais tu sauras où tu en es en terme de volonté/consommation.
A+

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Salut à toi

Perso ma conso est très limitée depuis que j'ai expérimenté que tout se paye. C'est pas forcément la santé qui trinque en premier, en tout cas pas le corps, mais déjà le mental, surtout avec les stims.

Cet été j'ai pris pas mal d'amphet' RC et qd j'ai dû arrêter, j'ai eu par exemple des cravings bien méchant, et j'ai payé en temps à lutter contre ça et à pas pouvoir profiter pleinement de ce que je faisais. Je pense pas que mon corps ait pris trooop cher même si je me suis fait des coups de flippe par moment avec des descentes hardcore.

Les benzo j'ai été accro il y a une quinzaine d'année (merde ça date...), le sevrage a été une des pires, si ce n'est la pire expérience de ma vie. Et ça a commencé par quelques cachetons "pour se détendre".

Le truc c'est, y va se passer quoi le jour où le lundi tu pourras pas dormir sans benzo parce que ton rythme de sommeil va être niqué, par ex ?

Autre truc qui m'a bien saoulé, la façon dont les stims modifient l'humeur. Là c'est les autres qui trinquent, en plus de se sentir mal soi même.

bref voilà... les risques sur le corps on les connaît à peu près : trouble neuropsy, troubles cardiaques, digestifs, risque d'OD, etc... c'est pas forcément les premiers à se manifester mais c'est pas la seule  façon de payer...

Hors ligne

 

limu31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
3 messages
Saalut Cocohu3te ,

je viens de poster un truc un peu comme toi,

je voulais savoir si ta consommation avait augmenté ou pas ? as tu une dépendance ou tu continues à gérer le produit ???
moi ça fait que 3 semaines aucun effet négatifs pour l'instant et c'est justement ça qui me dérange. ça pourrait le produit parfait mais j'y crois pas


Merci pour ton retour

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC - Consommation inquiétante ?
par Foufou69, dernier post 09 févier 2024 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre 3-MMC ressemble-t-elle à ça ?
par ancienweeder, dernier post 10 août 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3-MMC, questionnement consommation.
par EvilFrawn, dernier post 07 janvier 2023 par EvilFrawn
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums