Remplacer le tabac par de la banane séchée dans un joint ?

Publié par ,
23528 vues, 8 réponses
avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
Salut !
Je suis un petit consommateur de cannabis et je n'aime vraiment pas le tabac, car il m'irrite la gorge, donc pour rouler des joints sans tabac... pas facile !
J'ai donc eu une idée, j'avais vu sur des forums que la peau de banane séchée avait les mêmes effets que l'opium, mais avec une très faible psycho-activité. Ayant essayé un joint à  la banane en soirée tongue je peux vous confirmer qu'il passe comme de l'air dans la gorge (et je n'ai ressentit aucun effet psychoactif, juste un arrière gout de banane).

Alors je me demandais, pourquoi pas remplacer le tabac par de la banane séchée dans un joint ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il y a un tas d'herbes qui peuvent se fumer! La banane n'a à  priori aucun effet psychoactif dans un joint, mais si sa combustion te convient, elle fera l'affaire aussi bien qu'une autre.
https://www.google.es/search?q=herbes+fumables

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

et pkoi pas un petit shilum et fumer pur ? avant la vapo j'utilisais que ça, c'est plus pratique à  doser qu'un joint et c'est vrai que le tabac quand on est non fumeur c'est un peu deg, limite je trouve que ça gâche la weed

https://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/269/230/729_002.jpg

Dernière modification par douwegberts (01 juin 2017 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Je sais pas si ça peut aider, mais moi pour palier au gout du tabac qui était dégueulasse, j'achetais mes clopes en Italie, les moins chères et aussi celles qui avaient vraiment aucun goût et ça passait crème, même avec un peu de weed, je sentais que la weed.

Alors je me demandais, pourquoi pas remplacer le tabac par de la banane séchée dans un joint ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Y'a pas d'études qui prouvent une réelle toxicité dans la pelure de banane séchée, mais c'est aussi pour ça qu'on ne connait pas totalement les effets de la combustion de banane séché. Je dirais à  tes risques et périls.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"pour rouler des joints sans tabac... pas facile !"

C'est pas dur, sauf si le cannabis est trop résineux, là  ça coince. (Encore que c'est pas rouler qui pose problème, c'est que le joint s'éteint immédiatement).
Mais s'il est assez sec, il se roule bien, et peut se rouler bien encore plus facilement avec un petit appareil pour le broyer assez finement (grinder).

Ca ressemble à  ça :
/forum/uploads/images/1496/1496340481.jpg

Dernière modification par Syam (02 juin 2017 à  11:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Yep, moi aussi non fumeur de tabac j'ai arrêté il y a plus d'un an et je fume que pur... C'est vraiment une autre manière de fumer ça convient à  des personnes à  d'autre pas, mais si tu n'aimes pas l'expérience tu peux rouler avec différents substituts trouvés dans des magasins ! Il y a des thés fumables aussi, ça se fait pas mal au Maroc

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
Le problème avec les purs c'est que ça part souvent en bad trip donc c'est vraiment pas trop mon truc.. C'est pour ça que je recherche une alternative au tabac

Hors ligne

 

LuNaTiK_SmoKeR
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
1 message
La peau de banane ne pose aucun problème, elle n'a pas d'odeur et ne provoque aucune irritation de la gorge wink

(Testé et approuvé personnellement)

Hors ligne

 

RawBeefTeK
Psycho junior
Inscrit le 06 Dec 2018
366 messages

DaOnlyRevoK a écrit

Le problème avec les purs c'est que ça part souvent en bad trip donc c'est vraiment pas trop mon truc.. C'est pour ça que je recherche une alternative au tabac

Mdr tu fumes de l'herbe coupée au lisier ou quoi pour bad sur un pur.

Perso j'ai déjà enfilé des 7g pur sur une nuit et j'ai jamais bad trip, une fois apparemment je me suis mis a chialer en soirée mais j'étais bien dans ma peau mdr xD

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Remplacer le tabac par de la banane séchée dans un joint ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
par Clmtp, dernier post 26 avril 2020 par Clmtp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Le CBD peut remplacer le tabac avec du shit ? Dans un joint
par DraiCold, dernier post 23 novembre 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Par quoi remplacer le tabac dans les joints
par Biiskot, dernier post 08 avril 2018 par L'Herbologist'
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums