Comment utiliser le fentanyl que j'ai reçu

Publié par ,
5367 vues, 16 réponses
nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Bonjour,

Voilà j'ai commandé du fentanyl sur le darkweb et je ne veux pas faire de bêtise en l'utilisant. La composition c'est 15.7mg Fentanyl pour 1g (fentanyl/mannitol). Quelles sont les différents moyens de le consommer et à quelles doses.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (22 novembre 2018 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut ! Es ce que tu as une tolérances aux opi, et à quelle hauteur ? 

Si ce n'est pas le cas, je n sais pas si le fentanyl est une Super idée !

En gros cette molécule peut facilement être létale avec des dosages genre 1mg; le probleme de ton mix, c'est Que s'il n'est pas parfaitement homogène, il est absolument impossible d'être Sur Que 2 traces de 100mg (par ex) contiennent la même quantité de fenta, et tu peux passer du simple au triple, ce qui pourrait être fatale.

Il faut aussi etre absolument Sur Que c'est bien du fentanyl et pas un de ses dérivés qui peuvent être ds 10 fois moins à 1000 fois plus potent...

Personnellement j'aurais tendance à penser qu'une fois que tu es Sur Que c'est bien du fenta, et si tu as deja une tolérance élevé aux opi, c est Avec un dosage volumétrique que la manipulation sera le moins risqué, et la conso éventuellement Possible.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par pierre (22 novembre 2018 à  17:48)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
J'ai déjà une tolérance aux opioïdes, c'est pour ça que je passe au fentanyl et la produit m'a l'air sérieux. Je veux juste savoir si il y avait d'autre mode que l'injection et surtout le palier à pas dépasser.

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ben l'injection, seule c'est un risque d'OD si élevé que... pour moi (mais je peux me tromper) Fentanyl en IV= bloc opératoire avec ventilation artificiel...sinon seul : hypoxie, mort.
Après avec de la tolérance ça peut éventuellement devenir viable, et pourtant il y a tellement de mort chez des usager si expérimenté et si tolérants...

Tous les modes ou presques sont valables : oral; rectal, transdermique , spray etc.
donc il faut maîtriser les bases comme la dilution volumétrique déjà

a toi de choisir la voie qui te convient, il faut bien consulter la biodisponibilité

Dernière modification par Rick (21 novembre 2018 à  18:04)

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Je serai plus pour la voie oral, quelqu'un peut m'indiquer les étapes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Si ce n'est pas le cas, je n sais pas si le fentanyl est une Super idée !

Comme pour tout, faut pas faire n'importe quoi avec les dosages, avec du fentanyl pur c'est impossible de doser avec une balance au mg, mais là il a du fentanyl dilué + de 63x, donc les dosages sont très simple, son mélange il a environ la puissance d'une héroïne moyenne/bien , genre 30-55%* à la louche,  mais qui dure moins longtemps, donc si il sait ce qu'il fait au niveau des dosages il devrait pas y avoir de soucis.

*Les conversions fenta/morphine c'est un peu n'importe quoi et ça change drastiquement selon la ROA, mais au moins ça fait une trèèèèèèèèèèèèèèèèès vague estimation, genre avec une marge d'erreur d'au moins 200%

Zazou2A a écrit

le probleme de ton mix, c'est Que s'il n'est pas parfaitement homogène, il est absolument impossible d'être Sur Que 2 traces de 100mg (par ex) contiennent la même quantité de fenta, et tu peux passer du simple au triple, ce qui pourrait être fatale.

Peut être, certainement non, je pense que son mix est parfaitement homogène.
Souvent les gens qui fabriquent les mix de fentanyl/mannitol, ils prennent du mannitol sous forme liquide/de sirop, ils diluent le fentanyl en poudre dans le mannitol liquide, vu que c'est du liquide la répartition est homogène après mélange rigoureux, et du coup une fois le mannitol repassé sous forme solide ça donne du mannitol mélangé à de fentanyl de manière homogène.

Rick a écrit

donc il faut maîtriser les bases comme la dilution volumétrique déjà

Son mélange est certainement très homogène, pas besoin de maîtriser la dilution volumétrique, la silution volumétrique a surement déjà été fait par la personne qui a preparée le mix.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Avec quoi le mélanger ? (vinaigre blanc)
Ensuite je ne suis pas fan des piqûres c'est pour ça que je demande les autres modes d'administration.
J'ai lu que 0.04 mg était une bonne dose de départ pour moi, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par nounours3306 (23 novembre 2018 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

nounours3306 a écrit

Avec quoi le mélanger ? (vinaigre blanc)

Pourquoi tu veux mettre du vinaigre blanc ?
Si tu veux l'avaler, tu l'mets dans une gélules, tu l'avales
Si tu veux l'injecter, tu le dilues dans l'eau stérile, tu filtres à la toupie, t'injectes
Si tu veux le sniffer, tu le mets dans un spray nasal avec du sérum phy, ou tu te fais une trace, comme la coke, les autres produits, etc...
Si tu veux le fumer tu le mets dans une clope, une pipe, une feuille d'aluminium etc...

A aucun moment tu n'as besoin de vinaigre blanc.

nounours3306 a écrit

J'ai lu que 0.04 mg était une bonne dose de départ pour moi, qu'en pensez vous ?

Bah... On en pense pas grand chose.... On ne sait pas grand chose voir rien de ta tolérance aux opiacés, t'as consommé des opiacés recemment ?
Tout le monde réagit très differemment aux opiacés, et a donc besoin de dosages dofférents.
Et puis selon comment tu le consommes les dosages n'ont RIEN A VOIR, si tu l'avales, t'auras 10% seulement du fentanyl qui sera absorbé, si tu l'injectes t'auras 100% qui sera absorbé, si tu le sniffes ce sera environ 89% qui sera absorbé, après en le fumant je sais pas, sur la peau, dans le rectum je connais pas non plus la biodispo, mais je doute que tu veuilles le mettre sur la peau ou dans l'rectum.

Donc déjà il faudrait nous dire comment tu compte le consommer, pour adapter le dosage en conséquences.

Je te conseillerais juste de commencer par un tout petit dosage, un dosage où t'es sûr que dans aucun cas il ne t'arrivera un truc grave si tu le consommes, genre par exemple 30ug de fentanyl en sniff, avec ça aucune chance de faire une overdose, t'auras surement pas beaucoup d'effet, mais tu pourras voir la gueule des effets du produit et voir à peu près sa puissance.

Note pour ceux qui savent pas aligner 2 chiffres pour faire un calcul : 30ug de fentanyl ça correspond à 1890ug de son mélange, à savoir un peu moins de 2mg.

Ca reste assez dur à doser pour quelqu'un qui ne tape pas des opiacés tous les jours, et donc qui n'a pas une tolérance au produit.

Et sans balance au milligramme c'est assez dur de doser précisément au final, même avec une balance au mg d'ailleurs, la plupart ne peuvent pas peser seulement 2mg, ou alors avec très peu de précision

je te conseillerais la dilution dans un spray nasal, tu dilues ton fentanyl dans du sérum physiologique, et tu fais un calcul pour que chaque pulvérisation = 30ug de fentanyl, après si tu veux conserver le spray longtemps je sais pas si le mannitol dilué dans du sérum phy ça se conserve longtemmps, à mon avis largement plus de 2 ans, mais ce n'est que mon avis, en vrai je sais pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

White WolF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
10 messages
Salut Nounours, Salut à Tous....

Je me posais la même question que toi (enfin presque)..., tu pourras trouver le post sous le tiens ( demande d'info sur le Recivit 133Mcgrs ). Il s'agit de petits comprimés triangulaires de Fentanyl, vu mon passé et la façon dont j'aime prendre les produits, une question me torturait mais je ne trouvais aucune réponse d'ou mon post...

J'ai fini par tester et je pense que j'ai mal réalisé le truc parce que je n'ai ressenti aucun effet, après j'ai lu plein de choses sur le fentanyl et même si j'en ai besoin (en le prendant sous la langue comme préconisé), je préfère me limiter au skenan et actiskenan car quand on lit des choses du style OD etc etc... et vu le manque d'info réellement concrètes sur ce produit mon cerveau à percuté et je n'ai même plus essayé......

Autre chose qui m'a fait réduire ma conso de fentanyl, c'est les lectures de post où les gars qui tentent de stopper ce produit sont en grosse galère, voire très grosse galère !

Du coup pffffffffffff DSL Mais mon post n'apportera aucune réponse sérieuse à ta question mais perso si ce n'est pour un traitement qui t'oblige à prendre ça ben ... blablabla .... restes si tu le peux sur des produits dont tu connais les effets, enfin je sais facile à dire pour moi mais vérité je préférerai que les toubib me changent tout ce que j'ai et en surnombre...(je continue les renouvellement même si je garde de côté ça c clair).. Contre de la morph liquide, les skenan et actisk.. calment la douleur mais pas de montée que dalle même en IV !

Bref, gaff au fentanyl mais ça on sait après ce que je veux dire c'est que mieux vaut une bonne héro que ce produit mais voilà suis sûrement un peu dépassé, la vie évolue les gens aussi ! Perso suis resté love de l'H.

pas sûr que d'écrire ça soit judicieux mais j'avais envie de m'exprimer sur ton post et te dire que si je savais gérer le dark.W, j'irai plus chercher le produit dont je parle que du fenta..

cdt,

HrV

PS : par voie orale c'est sous la langue si c'est sous forme de comprimé mais commence pas direct avec un comprimé complet si 1ère fois, tolérance aux opiacés chacun en a une après toi seul connait la tienne... J'ai connu des situation ou certains disaient vas y fait la même chose pour moi aussi et ou ça frolait l'OD, alors juste gaff ..........

Dernière modification par White WolF (23 novembre 2018 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

White WolF a écrit

Salut Nounours, Salut à Tous....

Je me posais la même question que toi (enfin presque)..., tu pourras trouver le post sous le tiens ( demande d'info sur le Recivit 133Mcgrs ). Il s'agit de petits comprimés triangulaires de Fentanyl, vu mon passé et la façon dont j'aime prendre les produits, une question me torturait mais je ne trouvais aucune réponse d'ou mon post...

J'ai fini par tester et je pense que j'ai mal réalisé le truc parce que je n'ai ressenti aucun effet, après j'ai lu plein de choses sur le fentanyl et même si j'en ai besoin (en le prendant sous la langue comme préconisé), je préfère me limiter au skenan et actiskenan car quand on lit des choses du style OD etc etc... et vu le manque d'info réellement concrètes sur ce produit mon cerveau à percuté et je n'ai même plus essayé......

Autre chose qui m'a fait réduire ma conso de fentanyl, c'est les lectures de post où les gars qui tentent de stopper ce produit sont en grosse galère, voire très grosse galère !

Du coup pffffffffffff DSL Mais mon post n'apportera aucune réponse sérieuse à ta question mais perso si ce n'est pour un traitement qui t'oblige à prendre ça ben ... blablabla .... restes si tu le peux sur des produits dont tu connais les effets, enfin je sais facile à dire pour moi mais vérité je préférerai que les toubib me changent tout ce que j'ai et en surnombre...(je continue les renouvellement même si je garde de côté ça c clair).. Contre de la morph liquide, les skenan et actisk.. calment la douleur mais pas de montée que dalle même en IV !

Bref, gaff au fentanyl mais ça on sait après ce que je veux dire c'est que mieux vaut une bonne héro que ce produit mais voilà suis sûrement un peu dépassé, la vie évolue les gens aussi ! Perso suis resté love de l'H.

pas sûr que d'écrire ça soit judicieux mais j'avais envie de m'exprimer sur ton post et te dire que si je savais gérer le dark.W, j'irai plus chercher le produit dont je parle que du fenta..

cdt,

HrV

PS : par voie orale c'est sous la langue si c'est sous forme de comprimé mais commence pas direct avec un comprimé complet si 1ère fois, tolérance aux opiacés chacun en a une après toi seul connait la tienne... J'ai connu des situation ou certains disaient vas y fait la même chose pour moi aussi et ou ça frolait l'OD, alors juste gaff ..........

Ta vie est très interessante, l'héro c'est bien, la morph liquide c'est ceci, l'actiskenan c'est cela, mon medcin me prescrit ceci mais j'le prends plus j'le mets d'coté, moi si j'avais le deep web j'commanderais de l'héro et pas du fentanyl, etc...

Sauf qu'en fait le sujet ici c'est la consommation de fentanyl, on parle pas de consommer de l'héro ou de la morph à la place, on parle vraiment de consommer du fentanyl, l'héro on s'en fout, que toi tu prefère l'héro on s'en fout complètement, personne ne t'a demandé ton avis sur les différences entre l'héro et le fentanyl, c'est pas le lieu pour dire ça, y a des topics sur le forum pour dire ça, mais c'est pas ce sujet, ici on parle de consommation de fentanyl.

Desolé d'être un peu (beaucoup trop) agressif, mais tous les gens qui viennent avec leur commentaire "ouais, mais moi, si j'étais toi j'achèterais de la bonne vieille héro des familles qui fait bien plaisir au lieu d'acheter du vieux fentanyl de merde" A chaque topic de mec qui veut consommer du fentanyl faut qu'y ait 2-3 "puristes" qui viennent gerber leur ancien amour de l'héro à l'époque où ils en consommaient, on en a rien à cirer de votre amour pour l'héro les mecs, parlez en à des gens que ça interesse mais pas à ceux qui demandent des renseignements pour prendre du fentanyl et qui n'ont pas demandé à ce qu'on vienne leur faire un comparatif entre le fentanyl et l'héroïne, merci...

P.S : la morphine liquide et le skenan/actiskenan ça possède strictement les mêmes effets, c'est de la morphine sulfate, si tu ressens la moindre différence entre un shoot à la morphine liquide et un shoot à l'actiskenan/skenan, c'est juste psychologique, ou c'est peut être juste que ta tolérance aux opiacés a augmenté depuis la dernière fois qui remonte certainement à longtemps où t'as pu chopper de la morphine liquide, les 2 solutions m'ont l'air très probables wink

Dernière modification par L'Apoticaire (24 novembre 2018 à  04:14)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Je plussoie L’Apo. On est là pour répondre à la question ou passer son chemin.

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Merci pour vos réponses.

J'hésite entre l'iv (le produit passe a 100%) et la voie nasale mais je penche plus pour la première. D'autres conseils ?

Dernière modification par nounours3306 (24 novembre 2018 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

nounours3306 a écrit

Merci pour vos réponses.

J'hésite entre l'iv (le produit passe a 100%) et la voie nasale mais je penche plus pour la première. D'autres conseils ?

Par sécurité il est plus conseillé de commencer par la voie intranasale, après si t'as un dosage qui est sûr d'être safe comme indique dans un de mes posts précédents, même l'IV ça reste sécuritaire, le dosage est minime.

Du coup je te conseillerais de prendre tout simplement la voie d'administration qui te convient le plus, qui "t'inspires" le plus, mais tu disais pas ne pas aimer les piqures non ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Non, tu as raison j'aime pas les piqûres (je pense que je vais galérer) mais ça me parait être le meilleur moyen. Je ne prends les opioïdes qu'en comprimés à très forte dose, d'où mon dilemme.

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
La panique face au Fentanyl me surprend à chaque fois. Si on applique les règles élémentaires de RDR concernant ce produit. Il n'est pas plus dangereux à consommé qu'un autre à mon avis.

Ce que je trouve grave et inacceptable. C'est quand on fait passé du Fentanyl pour de l’héroïne. La personne qui vas le consommé n'appliqueras pas les règles de RDR du Fentanyl car il ne sais pas que celas en est.

C'est ce genre de situation qui déclenche souvent des overdoses.

Pour répondre à la question principale de ce fil.

Je suggérerais d'y allé par micro doses et le les augmenté graduellement jusqu’à ce qu'on trouve le bon dosage pour soi. Toujours attendre un minimum de 1H à 3H entre les prises

Commencé par une pointe de couteau. Particulièrement lors d'un changement de lot

Ne jamais y allé sur le pilote automatique et ne jamais prendre un poids comme référence car on ne sais jamais à quel degré c'est coupé.

Avec les produit auquel je suis habitué. Sniffé une ligne de 100mg est du pur suicide. J'y vais avec des doses autour de 10mg qui font mon bonheur. Mais je dose ainsi car je connais le produit,

Si ça débarque d'un nouveau fournisseur. Ben je vais y allé avec une pointe de couteau au début pour testé le produit et connaitre les dosages sécuritaire,

Si jamais je tombe sur un produit supposé être pur à 97%. Je vais coupé une très petite quantité dans un ratio 1/20. Ça permet de testé de manière sécuritaire (en utilisant la technique cité plus haut) et d'ajusté son ratio de coupe pour le reste du lot.

À moins d'être suicidaire. Je ne toucherais jamais à du Fentabyl pur. C'est pas que c'est trop dangereux. C'est juste mortel à 100%.

Ne pas oublier que ça prend l'équivalent de 4 grains de sel pour faire un OD mortelle.

Donc, pour le Fentanyl. Il n'y as aucun soucis à en consommé si on applique les règles de RDR qui s'y applique.

P.S: mon mode de consommation préféré est de le fumer dans un pipe à Meth. Ne pas oublier que le Fentanyl et l’héroïne ne se comportent pas de la même manière lors de la combustion.

Le Fentanyl, avec sa coupe se vaporise comme la Meth et ne forme pas de goutte comme l’héroïne.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

VirtualSurfer homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2018
4 messages
Et sous forme de cachets ?
Plus risquer que les autres moyens de les consommer ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Sous forme de cachet, tu veux dire un médicament officiel à base de fentanyl, genre abstral par ex ?
Si c'est le cas, une forme pharmaceutique est surement ce qu'il y a de plus Safe puisque tu sais que tu auras un dosage précis, et indiqué; il faut tenir compte bien sûr de la ROA Que tu vas utiliser et de la biodispo associée

Mais Cest une sécurité Pour ce qui est du dosage.

Si tu parles de comprimé "home made" genre comme les ecsta quoi; Ou certains benzo RC qui sont proposés sous forme de pills Ou tab
C'est Tout à fait Possible Avec du fentanyl, mais la le dosage annoncée n'est pas "garantie" ; pareil pour ce qui est de la répartition du fenta, pas Sur quil soit sécable par ex

Dans ce cas là, la prudence est de mise ! Pareil, si Ca vient du marché noir, il faut etre Sur Que tu as du fentanyl et pas un analogue qui pourrait être encore plus puissant (le carfentanil c fentax100 = morphine x 10k )

Je dirais que Pour ce prod il faut etre Sur de ce que tu as pour pouvoir etre RDR; les accidents et OD arrivent principalement quand on pense prendre de l'hero et qu'on se Retrouve Avec du fenta
Ou du carfenta quand on pense avoir du fentanyl
Etc etc.

Ou bien parce que l'on a pas bien respecter les règles de RDR (les fentanalogues ont un effet dépresseurs TRES marqué, et Avec une IV on a vite fait de déclencher un arrêt respiratoire, avoir du Nalscue et quelqu'un pour te l'administrer au cas où, me semble essentiel )

Mais si tu es Sur de ton prod et de sa concentration, (Ou dosage); il faut etre méticuleux dans tes manips mais il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas consommer de façon Safe

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Retrouver du fentanyl expiré peut-on l'utiliser
par JJ, dernier post 25 octobre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment utiliser le Fentanyl pour lutter contre les douleurs
par SL, dernier post 12 janvier 2011 par Alain Will
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums