Filtre toupie 15 micron ou 25 micron???

Publié par ,
3770 vues, 12 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Bonjour J'ai vu qu'il existait des filtres toupie 15 microns et 25 microns, quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre lors de filtration de médicament type skenan ou ms Contin???
Quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre et est-ce que un bloc plus d'excipient ou de morphine ou l'inverse moins??
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Tu te trompes en fait smile
Les filtres toupies distribué en france Pour la RDR ont tous une membrane de 0,22 microM

15 et 25 mm ce sont les diamètres des filtres; il existes 2 tailles en fait.
Globalement, Pour une pompe en 1ml les petites toupies seront tres bien, peu importe le produit

Pour des seringues de contenance supérieur (de 2 à 20ml) la il faudra plutot utiliser le gros modèle; Pour les produits les plus solubles genre Coke, aucun soucis meme Avec les 15mm
Mais Pour les autres la 25 sera préférable et se bouchera moins.

Pour éviter que la toupie se bouche de toute façon; ainsi que pour préserver la membrane, la double filtration coton+toupie est ce qu'il y a de mieux selon Moi !

https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

La j'utilise une toupie en 15mm + coton

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Et la une 25 Pour le sken! Mais la membrane à la meme porosité dans les 2 cas.
La petite s'humidifie Avec 0,3ml et la grande Avec 0,6ml; c est la seule différence à l'utilisation

Peu importe la taille; le filtre toupie bloquera toute les excipients/particules/champi/bactéries de tailles supérieur à 0,22micro et non hydrosoluble les coupes solubles ne sont donc pas filtré (ex: la caféine dans l'hero Ou la lidocaine dans la Coke)

Par contre + de 95% des bactéries et champ font plus de 0,50micron; le filtre toupie protége des risques bactériens et fongique, c'est le seul qui protéges Donc des poussières
On considère qu'il stérilise une solution.

Dailleurs dans son utilisation première, en laboratoire (il n'a pas été développé pour la RDR à la base) on l'appel filtre stérilisateur

Si tu as des questions n'hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Perso avec 300mg de sken dans la cup toutes les toupies bleu se bouche, obligé de filtrer au coton sinon j'en ai pour 5 min de filtrage...

Y'a que la toupie rouge qui marche mais y'en a pas dans mon caarud

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Porygon a écrit

Perso avec 300mg de sken dans la cup toutes les toupies bleu se bouche, obligé de filtrer au coton sinon j'en ai pour 5 min de filtrage...

Y'a que la toupie rouge qui marche mais y'en a pas dans mon caarud

Porygon,

Du coup tu filtres au coton puis à la toupie ??

Moi aussi j'ai une préférence pour les rouge/rose; mais peu importe les rouge, les bleus Ou les petites qui sont blanches.

Si la toupie se bouche, appuyer légèrement Sur le piston pour dégager ce qui bouche; puis recommencer à aspirer. L opération doit souvent etre répétée.

comme je disais, pour éviter ce probleme, perso je conseil une double filtration coton + toupie: Pour Ca il suffit de faire tomber le coton dans la cup, poser la toupie dessus et aspirer.
Le coton bloque les plus grosse particules et empêche la toupie de se boucher


Je relink le topic Ou on parle toupie et filtration: https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ah pas con le fait de filtrer à la toupie ce que j'ai eu avec le coton. non là je shoot direct après avoir filtrer au coton hmm

Même en double filtration ça bouche et même si je la débouche ben ça se rebouche, je comprends pas parce que ça se bouche tout le temps à 2cc.... sachant que j'utilise une 5cc voilà quoi c'est relou.


Pory,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

AlorS dans ce cas je te conseil largement de faire une double filtration coton + toupie mais en 2 etapes. Ca demande un petit peu plus de matos c sur !

Sinon tu peux aussi prévoir 2 toupie et changer quand la première à boucher, repartir sur une membrane vierge devrait le faire ! Mais franchement Bro, vaut mieux prendre 5/10 min et avoir une filtration stérilisante plutot Que de gagner 3 min et prendre le risque de choper talcose Ou autre joyeuseté !
Au moins sterifilt, mais vu les excipients, le sken au coton c franchement pas top !

Encore plus si tu chauffe un peu trop ton mix ! Si jamais tu test Que ce soit la filtration 2 étapes ou 2 toupies (Ou si t'as des questions); fais signe smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ouais j’essaierais ce soir, avec des sterfiltre c'est faisable il en faut 4 lol.
Mais ouais j'vais repasser à la toupie ce que j'ai eu avec le coton ça sera plus safe car dès fois je vois la pompe avec des zones "blanche" ça se voit que ça filtre que dalle le filtre coton, en plus avec 300mg de sken laisse tomber les excipients qu'il doit y'avoir sad

Cimer,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Merci pour vos réponses moi où je suis c'est difficile d'en trouver la seule solution c'est de pouvoir en acheter par internet et sur le site apothicom.org il n'en propose pas de rouge juste des transparents et des bleu apparemment les blanches sont des 15 mm et les Bleus des 25 mm je suppose qu'il parle de 15 mm et 25 mm pour le diamètre
Les rouges dont tu parles qui sont plus efficaces sont-elles des 15 mm ou 25 mm???

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ce sont des 25mm les rouges, c est Safe qui les distribuait à une époque!

Apres ce sont des préférences à l'utilisation, mais il n' y en a pas de plus ou moins efficace à proprement parlé !

Si ce n'est pas Pour IV mais plutot d'autres prepa, je conseillerais plutot les 25mm (les bleus) car tu risques d'utiliser principalement des pompes de plus d'1ml; et au pire elle marche aussi avec une pompe 1cc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Ok mon but est de reverser ensuite l eau avec la morphine dans une cup, laisser sécher et récupère la morphine... est ce que c est possible tu penses de laisser sécher pour récupéré la morphine une fois l eau évaporée??? Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

Alors honnêtement je n'ai jamais essayé Alors je ne peux rien affirmer.
Mais sur le principe ça ressemblerais à cuisiner de la liquide pour avoir la poudre.
Pour la keta Ca se fait au bain-marie généralement je crois.

Pour la morphine idK mais Sur le principe Ca paraît faisable. Tu récupéreras une poudre contenant du sulfate de morphine + les excipients solubles que la toupie ne degage pas.

Par contre j'imagine qu'il risque d' y avoir de la perte aux différentes étapes de la prepa, et je pense qu'il vaut mieux une quantité de skenan importante si tu veux Que Ca reste intéressant.

Apres il me semble que tu disais ne pas être intéressée ? Mais le waterline donne le meme résultat avec des pertes moindre voir nul, Tout en préservant la cloison nasale.

Peut être que si quelqu'un a déjà essayer la manip tu auras une réponse plus concrète, la mienne étant théorique.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
J ai lu aussi que la ratio était pour la correspondance à 100 mg de méthadone était de 1 pour 20 car plus la dose de méthadone est élevé et plus le ratio augmente ce qui veut dire que je devrais prendre 2000 mg de morphine par jour à la place de 100mg de metha???
Est ce correcte??

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
La correspondance n'est absolument pas linéaire pour la méthadone !

Dailleurs à mon avis le 1 Pour 20 etait annoncé dans l'autre sens; Pour 2000mg de morphine il faudra 100mg de methadone.

Dans l'autre sens c'est très dur à dire; chacun réagis différemment à la metha...

Perso j'étais à 110 de metha quand Jai switch Vers loxy je me suis stabilisé d'abord à 200Mg ! Apres je suis monté en un an à 360, et Jai bien dérapé ! Cela peut être tres dur de stabilisé un Tso a pic, encore plus s'il n'est pas pris per os.

Mais si tu envisages avec ton doc un protocole skenan, tu trouveras ton dosage petit à petit en même temps que la metha libére les récepteurs

Mais heureusement que tu n'auras pas besoin de 2g de sken, parce que pas Sur Que bcp de médecin suivent à ses dosages !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Photo prepa IV heroine n3 avec toupie
par Zazou2A, dernier post 01 novembre 2020 par mools
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne + filtre coton
par Petit conton, dernier post 15 mars 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Filtre Antibactérien Sterifilt + défectueux !
par pseudoaupif2, dernier post 14 novembre 2022 par pseudoaupif2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums