Diazépam pour la premiere fois

Publié par ,
2269 vues, 2 réponses
Ghostface42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
1 message
Bonjour je suis nouveaux sur le forum j’ai 19 ans et je suis entrain de découvrir plein de drogue differente j’ai toujour voulu tous essayer En prenant des précautions bien sûr je me renseigne avant chaque drogue j’ai déjà essayé la cocaïne le speed la lean le tramadol Et je viens de voir dans la pharmacie à ma mère du diazépam 2mg j’aimerais essayer ce soir est-ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller sur les doses et je travaille demain à 9h est-ce que je ne risque pas d’être trop fatigué

Hors ligne

 

Madj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
11 messages
Blogs
Certaines personnes ne réagissent pas au diazépam, d'autres s'amusent avec. Cette dose (2mg) est relativement basse, quelque soit la réponse de ton métabolisme tu devrais bien assumer demain. Cependant les benzodiazépines sont des downers très neutres. S'il fonctionne sur toi, le diazépam va te poser et ralentir ton activité psychique. Or c'est un effet naturel quand la nuit est déjà tombée, qu'il fait froid, et que tu as eu deux jours de week end. Figure toi que c'est comme vider une grand bouteille d'eau chaude sur la lunette arrière de ta voiture quand il a gelé la nuit, tout en activant le dégivrage : le résultat est le même. Je veux dire ici que le médicament pourra faire effet mais tu t'en rendras pas compte à cause du set&setting, ou bien dans le cas où il ne fait rien tu le confondras à un placebo. A mon avis si tu veux tester le potentiel de cette molécule tu en garderais un point de vue plus objectif si tu l'avalais suite à une matinée un peu stressante, avant de faire une activité relax qui te plait. Quoique tu choisisses n'ajoute pas d'alcool, on sera tous d'accord là-dessus. Fais gaffe et profite salut

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut Ghostface42 wink
Tout dépend de ton corps, de l'acceptation de la molécule, si tu as un traitement a côté etc...
Moi perso.. Je pense que ça a mal fonctionné dû à mon traitement abilify, mais je vais t'expliquer mon expérience avec le diazepam :
Soir 1 : prise de 10mg, aucun effets..
Soir 2 : prise de 20 mg, aucun effets..
Soir 3 : prise de 50 ou 60mg, effet très très léger de calme mais vide.. Lendemain, journée assez dans les nuages, bizarre mais acceptable...

Bref.. Teste petit a petit, voit quel dose peut convenir a ton corps.. Mais fait bien attention a toi, une trop grosse dose tu pourrais avoir la tête dans les nuages le lendemain comme moi et d'autres avons eu !

Bonne continuation a toi, et si tu le testes vraiment, n'hésite pas a nous communiquer ton expérience sur ce topic ! A bientôt l'ami :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoéphedrine - première fois
par Mélatonine2, dernier post 19 novembre 2017 par Cusco
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois que j'utilise ceux là..
par DictatOx, dernier post 10 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois DXM/ conseil, et questions
par slipt111, dernier post 27 août 2020 par slipt111
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums