Test drogue en suisse

Publié par ,
4665 vues, 7 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,

Je vous contacte pour avoir quelques informations pour tester la composition de son produit de façon qualitative.
En France je sais que il existe SINTES mais on ne peux accéder à ce procédé seulement si nous experimentons de mauvais effets lors de la prise du produit.
J'ai entendu qu'en Suisse on pouvait faire analyser son produit de façon quantitative.
Mais où aller exactement ?
Quel est la procédure doit on forcément être Suisse ?
Peuvent ils faire l'analyse du lsd en buvard ?
Et quels sont les délai pour recevoir les résultats ?

Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
D32toback homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2017
15 messages
Salut sava? A geneve il y a le quai 9 il me semble qu'il fond des analyses de prod a confirmé après pour les delais peux pas t'en dire plus punk1

C'est mieux d'étre libre en enfer que pas libre au paradie...
           !!!POPE OF DOPE !!!

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs

Mais où aller exactement ?
Quel est la procédure doit on forcément être Suisse ?
Peuvent ils faire l'analyse du lsd en buvard ?
Et quels sont les délai pour recevoir les résultats

Salut,

Je fais de temps à autre tester mes substances au DIZ ( Drogeninformationszentrum) à Zürich. C'est pour moi un "investissement" en temps et argent (billet de train) afin d'être sur de ce que je vais consommer.

Le principe est simple. Le mardi, dès 17h30, 25 personnes peuvent amener une substance pour la tester. Tu as droit à un petit entretien (en anglais ça le fait aussi), tu donnes ton échantillon, tu reçois un numéro, tu choisis un mot de passe. 3 jours plus tard, donc le vendredi, tu peux les appeler ou alors demander de recevoir le résultat par mail en .pdf
Ils proposent la même chose tous les vendredis, mais max 15 personnes.

Si tu décides de te déplacer (et passer la frontière avec ton échantillon ?) il te faudra t'armer de patience. La première fois, suis arrivé à 17h20 et j'ai attendu 1h40 avant de pouvoir passer dans un des deux bureau d'entretien.

Pour l'analyse de LSD-25, pas de soucis, il peuvent te dire combien de ug par buvard. Par contre pour les "dérivés" RC's de cette substance, ils ne peuvent garantir un résultat fiable. Ils ne possèdent pas tous les réactifs, ça va tellement vite. Pas de soucis avec l'ALD-52 et le 1P-LSD, m'ont-ils communiqué.

La nationalité de ne joue aucun rôle. Faut juste se déplacer, ils ne prennent RIEN par poste. Après selon ce que tu veux faire tester, il leur faut évidemment une quantité minimum.

Voilà.

Stay safe.

smegma


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,

Merci pour toute ses informations.
15 personne max c'est vraiment pas énorme surtout si je dois me déplacer et prendre le risque de traverser la frontière...

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Tu peux aussi envoyer ton produit à Energy Control en Espagne. C'est payant (50 euros) mais tu n'as pas à te déplacer ni traverser la frontière.

https://www.psychoactif.org/forum/t1616 … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le Quai 9 ne fait pas d'analyse de produit, j'ai discuter avec le responsable opérationnel du Quai 9 récemment.
Par contre une station d'analyse va ouvrir sur Genève début 2019, dans les locaux de Nuit-Blanche aux Grottes (pas très loin de la gare). Gratuite d'ailleurs ^^
Maxi 10 analyse par semaine par contre et faudra se déplacer au local pour leur donner la substance et pour recevoir le résultat. Aucun document de certification e sera donné (pour éviter que des dealers utilisent ce document pour certifier le produit), tout se fera de bouche à oreille. Une petite consultation est à prévoir avant de donner le produit et un formulaire anonyme sera à remplir.
Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose (et je ferai probablement un topic pour ça).

Dernière modification par Snap2 (12 décembre 2018 à  11:01)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
D32toback homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2017
15 messages
Bonjour tout monde vous aller bien?
Je prend note pour le quai 9 comme on dit je me coucherai un peux moin con soir smile

Bonne journée a tous.


Le Quai 9 ne fait pas d'analyse de produit, j'ai discuter avec le responsable opérationnel du Quai 9 récemment.
Par contre une station d'analyse va ouvrir sur Genève début 2019, dans les locaux de Nuit-Blanche aux Grottes (pas très loin de la gare). Gratuite d'ailleurs ^^
Maxi 10 analyse par semaine par contre et faudra se déplacer au local pour leur donner la substance et pour recevoir le résultat. Aucun document de certification e sera donné (pour éviter que des dealers utilisent ce document pour certifier le produit), tout se fera de bouche à oreille. Une petite consultation est à prévoir avant de donner le produit et un formulaire anonyme sera à remplir.
Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose (et je ferai probablement un topic pour ça).


C'est mieux d'étre libre en enfer que pas libre au paradie...
           !!!POPE OF DOPE !!!

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

pierre a écrit

Tu peux aussi envoyer ton produit à Energy Control en Espagne. C'est payant (50 euros) mais tu n'as pas à te déplacer ni traverser la frontière.

https://www.psychoactif.org/forum/t1616 … .html#divx

Je ne connaissais pas mais 50 euros pour faire tester ça fait vraiment cher je trouve après c'est un avis personnel

Snap2 a écrit

Le Quai 9 ne fait pas d'analyse de produit, j'ai discuter avec le responsable opérationnel du Quai 9 récemment.
Par contre une station d'analyse va ouvrir sur Genève début 2019, dans les locaux de Nuit-Blanche aux Grottes (pas très loin de la gare). Gratuite d'ailleurs ^^
Maxi 10 analyse par semaine par contre et faudra se déplacer au local pour leur donner la substance et pour recevoir le résultat. Aucun document de certification e sera donné (pour éviter que des dealers utilisent ce document pour certifier le produit), tout se fera de bouche à oreille. Une petite consultation est à prévoir avant de donner le produit et un formulaire anonyme sera à remplir.
Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose (et je ferai probablement un topic pour ça).

Merci ça m'aurait éviter de traverser la frontière pour rien
C'est vraiment dommage que ce soit si compliqué de pouvoir tester ce que l'on prend et c'est toujours une roulette russe c'est vraiment dommage
En tout cas merci pour toute ses Infos big_smile


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Contrôles salivaires en Suisse?
par Morning Glory, dernier post 22 juin 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - L'Heroine "à emporter" est perennisée (en Suisse)
par prescripteur, dernier post 08 avril 2022 par Faust08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Journal suisse pour français
par bighorsse, dernier post 24 octobre 2010 par bighorsse
  0

Pied de page des forums