DMT : se préparer

Publié par ,
7613 vues, 28 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Hello ,

Le DMT est sur ma liste d'essait et c'est pour bientot d'ailleurs.

Je voulais savoir s'il est suggéré d'être dans un ''bon moment'' de sa vie, ou si au contraire cela peut être interressant pour réglé des choses sur soi ?

Ensuite, est-ce bon d'avoir une idée en tête de ce que l'on veut (donc justement si j'ai envis de réglé X truc dans ma vie, même si ma vie va bien).

Ou est-ce que peut importe la réalité actuelle de notre vie; une fois sous DMT l'univers a un autre sens que notre vie et nos problèmes et donc ce n'est pas important finalement ?

Autant je n'ai pas envie que ca ait l'air d'un rituel shamanique, autant j'ai l'impression que ca va finir avec le ''nettoyage'' de la maison, les chandelles, l'encen, etc

Tout les conseils sont d'ailleurs bienvenue !

Dernière modification par pierre (09 décembre 2018 à  12:27)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@Shala,
Je ne suis pas certain que le dmt soit le + approprié pour obtenir l'effet que tu sembles vouloir obtenir.
L'expérience est beaucoup, beaucoup trop courte, le dmt de plus n'est pas réputé pour cela.
Je te conseillerais plutôt de te tourner vers un lysergamide ou une tryptamine de la famille 4 ACO.

Dernière modification par ramtha (09 décembre 2018 à  03:29)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Je voulais savoir s'il est suggéré d'être dans un ''bon moment'' de sa vie, ou si au contraire cela peut être interressant pour réglé des choses sur soi ?

Ensuite, est-ce bon d'avoir une idée en tête de ce que l'on veut (donc justement si j'ai envis de réglé X truc dans ma vie, même si ma vie va bien).

Ou est-ce que peut importe la réalité actuelle de notre vie; une fois sous DMT l'univers a un autre sens que notre vie et nos problèmes et donc ce n'est pas important finalement ?

Autant je n'ai pas envie que ca ait l'air d'un rituel shamanique, autant j'ai l'impression que ca va finir avec le ''nettoyage'' de la maison, les chandelles, l'encen, etc

En mon humble expérience, la DMT aide "pour régler des choses sur soi" mais c'est totalement inconscient. Dans les jours qui suivent un voyage à la DMT, de temps en temps je réalise que des choses ont changé en moi, de manière subtile mais profonde en même temps.
Si tu veux quelque chose de plus introspectif, l'ayahuasca est beaucoup plus adaptée (c'est aussi de la DMT mais avec l'harmaline et tout un tas d'autres composants) car l'expérience est beaucoup plus longue et vient souvent avec les rituels chamaniques, qui sont quasi aussi importants que la/les substances utilisées. Ou les champignons qui sont plus facilement gérables sans rituels/cérémonies/chamanes, du moins dans les doses courantes.

Sinon pour l'expérience DMT en elle-même, comme tous les psychédéliques, mieux vaut être pas trop mal dans sa tête et éviter tout un tas de médicaments qui peuvent interagir avec la DMT : anxiolytiques, anti-psychotiques et anti-dépresseurs, auxquels je rajouterais aussi la classe des amphétamines (Ritaline, Concerta, Aderall, etc.)

Et puis c'est pas une expérience anodine, c'est quand même un truc complètement hors de ce monde, avec des sorties de corps possibles et autres phénomènes assez peu... abordés/abordables par la science, donc une préparation "spirituelle" est à mon sens une bonne idée pour se mettre en condition : méditation, encens, ou quelque technique personnelle pour se recentrer sur soi et ce concentrer tout en lâchant prise ( = être dans l'acceptation de tout ce qui peut arriver).

Mais en gros, tous les rituels mis en place ne vont servir qu'à être prêt au décollage, parce qu'une fois parti, tout cela n'a plus aucune importance, on ne maîtrise absolument plus rien. Pendant 5-10 minutes, tout ce qu'on arrive à dire, c'est "ohhh putaing, c'est quoi ce bordel ???", pendant qu'on se fait balader en hyperespace...
Le conseil que j'aurais à donner, c'est de ne pas essayer de comprendre ce qui s'est passé, car ça nous dépasse complètement, mais d'essayer de s'en souvenir (sans juger ce qui s'est passé), tout simplement. Et de profiter du voyage...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Merci pour les infos les amis :) je note !
L'ayahuasca pas sur de réussir a trouver ca .. mais a voir ! Sinon le LSD j'aime beaucoup !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

L'ayahuasca pas sur de réussir a trouver ca .. mais a voir !

A moins d'être un psychonaute très averti, je déconseille fortement de faire l'ayahuasca seul, du moins les premières fois. Quand je parlais d'ayahuasca, je voulais dire trouver une cérémonie dirigée par un curandero sud-américain ou un groupe de locaux qui travaillent avec "la médecine" et mettent des rituels (traditionnels ou pas) en place pour encadrer la prise de l'ayahuasca.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
AH je comprend merci :)

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
+1 pour la méditation avant le décollage.

Personnellement, je trouve qu'il y a une énorme différence entre les expériences sans méditation préalable et les fois où je me prépare moins (ce que je ne fais d'ailleurs plus!)

Si tu connais quelques postures de yoga, ça peut être bien de se focaliser sur tes ressentis, ta respiration tout en mettant ton corps en action. Idéalement, pour ma part, je ne vaporise qu'une fois bien concentré, le rythme cardiaque tranquille, la respiration bien profonde. ça aide vachement à rentrer dans l'hyperespace sans avoir l'impression d'être catapulté dans un mur!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Teona Nacatl a écrit

vaporise qu'une fois bien concentré, le rythme cardiaque tranquille, la respiration

Oui, je suis très yoga :) merci pour l'idée et le témoignages !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Teona Nacatl a écrit

+1 pour la méditation avant le décollage.

Personnellement, je trouve qu'il y a une énorme différence entre les expériences sans méditation préalable et les fois où je me prépare moins (ce que je ne fais d'ailleurs plus!)

Si tu connais quelques postures de yoga, ça peut être bien de se focaliser sur tes ressentis, ta respiration tout en mettant ton corps en action. Idéalement, pour ma part, je ne vaporise qu'une fois bien concentré, le rythme cardiaque tranquille, la respiration bien profonde. ça aide vachement à rentrer dans l'hyperespace sans avoir l'impression d'être catapulté dans un mur!

Hahahahahaha, ouais, c'est vraiment ça : blamdantagl !

Moi le truc c'est que si je me prépare, ça laisse trop de temps à mon mental pour se trouver 100.000 excuses et se débiner tongue
D'un autre côté, c'est vrai que du coup je me tape à chaque fois le mur et j'y vais plus qu'une ou deux fois par an. C'est pour cela aussi que j'aime la changa en joint avec beaucoup d'harmaline ajoutée, car l'harmaline a un effet très relaxant et je la sens bien avant de partir avec la DMT. Et que ça me permet un voyage qui monte plus lentement avec plus d'introspection et de prises de conscience que la DMT pure, qui est souvent plus "montagnes russes" et "tout, tout de suite".


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
@ SillyCone: Je tâtonne aussi pour trouver le combo parfait entre la puissance de la DMT et la profondeur des harmaloïdes.

C'est vrai que la Changa c'est très intéressant mais ça me défonce les poumons sur des sessions un peu longues. C'est encore pire, par contraste, depuis que j'ai arrêté de fumer.

J'avais essayé avec de l'harmine puis de l'harmaline, prises en sublingual avant de vaporiser la DMT, c'est une piste intéressante car poumons friendly et avec une expérience prolongée. Mais malheureusement, ça a l'air de réduire l'intensité visuelle et le flot d'informations en comparaison à la DMT seule, en tous cas pour moi.

J'aimerais bien tenter un truc à la prochaine belle saison (vu que je ne pratique qu'en extérieur), en vaporisant après avoir pris une infusion de Caapi seule au préalable. Ce que j'ai perçu du potentiel de cette plante avec la Changa me donne envie d'approfondir la relation!

Et quand tu dis ¨car l'harmaline a un effet très relaxant et je la sens bien avant de partir avec la DMT¨, ça veut dire que tu utilises le GVG avec de la DMT pure à la suite de ton joint de Changa?

Dernière modification par Teona Nacatl (23 décembre 2018 à  21:46)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
En tout cas Sillycone et Teona Nacatl, votre expérience sur la DMT, changa et consort est inestimable pour Psychoactif. Cette connaissance n'existait pas avant dans la communauté.

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que la communauté et moi-meme apprenons beaucoup sur ce produit en vous lisant.
Merci.
Pierre

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Done.

Tenter par 2x. Je n’ai pas réussi à prendre la 3e puff.

Rien de positif pour ma part.
Des mandalas
Mais surtout un gros malaise physique et un gros « figthing » interne.

Bref.
Peut-être un jour mais visiblement je résiste et c’est loin d’etre une expérience agréable.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Teona Nacatl a écrit

C'est vrai que la Changa c'est très intéressant mais ça me défonce les poumons sur des sessions un peu longues. C'est encore pire, par contraste, depuis que j'ai arrêté de fumer.

C'est clairement le problème de la changa, en plus de la température de vaporisation des harmaloïdes...

Teona Nacatl a écrit

J'aimerais bien tenter un truc à la prochaine belle saison (vu que je ne pratique qu'en extérieur), en vaporisant après avoir pris une infusion de Caapi seule au préalable. Ce que j'ai perçu du potentiel de cette plante avec la Changa me donne envie d'approfondir la relation!

Oui là t'es clairement dans l'ayahuasca... On peut aussi mettre l'harmaline (200mg) et la DMT (80-150mg) dans du jus de citron pour 3h de trip, ou avec une infusion de graines de peganum, bien moins cher (et facile à trouver en France) que le caapi.

Teona Nacatl a écrit

Et quand tu dis ¨car l'harmaline a un effet très relaxant et je la sens bien avant de partir avec la DMT¨, ça veut dire que tu utilises le GVG avec de la DMT pure à la suite de ton joint de Changa?

lol, ça m'est arrivé aussi (mais c'est chaud, parce que le GVG avec la DMT pure quand t'es déjà inhibé de la mao, ça part viiiiiiiite, genre moins de 2 secondes - d'un autre côté y a l'effet "enracinement" de l'harmaline/ayahuasca qui permet de rester un peu plus maître de mon corps et pouvoir marcher/déposer le vapo plus facilement qu'avec la DMT pure) mais je voulais dire ici que quand je fume la changa en joint (pour moi la seule manière efficace de la consommer qui soit pas trop dure pour mes poumons), pendant les 4-5 premières taffes c'est l'harmaline que je sens monter, donc je me relaxe et les taffes suivantes commencent à faire monter les visions. Pour référence je mets plus ou moins 140mg dans un joint (55mg DMT freebase, 55mg feuilles caapi, 30mg harmaline freebase) et je fume relativement lentement (petites bouffées comparés à certains.)

Dernière modification par SillyCone (24 décembre 2018 à  04:59)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Rien de positif pour ma part.
Des mandalas
Mais surtout un gros malaise physique et un gros « figthing » interne.

Bref.
Peut-être un jour mais visiblement je résiste et c’est loin d’etre une expérience agréable.

Ouais quand on a des résistances avec la DMT, on encaisse bien. À mon avis c'est vraiment un truc à faire que quand on sent l'appel, sinon effectivement ça peut être désagréable.
D'un autre côté, ce sont souvent les expériences "incomplètes" avec un dosage insuffisant qui sont les plus désagréables physiquement. Je le vois un peu comme si on était coincé entre 2 mondes : un peu parti mais pas assez de fuel.

Il m'a fallu bien plus de 2 tentatives pour arriver à décoller pour la première fois, donc ne décourage peut-être pas aussi vite... Tout réside dans la technique de vaporisation (si c'est de la DMT pure) ou de combustion (si c'est de la changa ou si pas de vapo sous la main.) C'est le jour et la nuit !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

SillyCone a écrit

ion (si c'est de la changa ou si pas de vapo sous la main.) C'est le jour et la nuit !

Je suis dans un moment de ma vie ou je dois tenir mes positions, me proteger, ect donc bon peut etre que ce n'était pas idéal non plus. Peut etre que c'est vraiment ma personnalité ... bref peut etre que je voudrai retenter; mais pour le moment c'est une tentative échouer et je n'ai pas envie de retenter lol

Oui voila, mes amis ont eux aussi rater une prise, mais ont reussi la seconde; et après cela ils étaient super content de leur trip et prêt a en refaire (bien qu'il n'en restait plus !)

Nous avons utilisé un crack pipe ...

C'est très surprenant comme les effets sont intense mais on reprend nos esprits rapidement !

Dernière modification par Shala (24 décembre 2018 à  07:19)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Nous avons utilisé un crack pipe ...

Ah ben voilà... Avec un crack pipe, c'est vraiment très galère de réussir une bonne vaporisation, surtout les premières fois. Pas étonnant que ça aie été désagréable, la DMT a probablement été brûlée au moins partiellement.
Je peux comprendre que tu sois pas prêt à refaire cette expérience de si tôt, "chat échaudé craint l'eau froide" :)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

SillyCone a écrit

Shala a écrit

Nous avons utilisé un crack pipe ...

Ah ben voilà... Avec un crack pipe, c'est vraiment très galère de réussir une bonne vaporisation, surtout les premières fois. Pas étonnant que ça aie été désagréable, la DMT a probablement été brûlée au moins partiellement.
Je peux comprendre que tu sois pas prêt à refaire cette expérience de si tôt, "chat échaudé craint l'eau froide" :)

Tu conseil quoi alors ?
Est ce qu’il y a une solution pour n’en pas avoir l’impression d’inhaler un gaz turbo toxique ? j’ai aussi été persuadé pendant un bon moment qu’en je m’étais bien brûler la langue !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Tu conseil quoi alors ?
Est ce qu’il y a une solution pour n’en pas avoir l’impression d’inhaler un gaz turbo toxique ? j’ai aussi été persuadé pendant un bon moment qu’en je m’étais bien brûler la langue !

CQFD, l'expérience désagréable que tu as vécue n'est pas l'effet obtenu quand la vaporisation est complète et sans combustion.

J'ai déjà répondu à cette question plusieurs fois ici, mais quand on aime, on ne compte pas wink

Mon conseil donc :
- si tu as le budget et que tu vaporises d'autres plantes : Sherlock Glass VaporGenie (le GVG pour les intimes). Avec ça c'est carrément impossible de brûler la DMT ;
- si tu as le budget et que tu ne vaporises rien d'autre que du BHO/huile de cannabis : les vapo Health Stone Glass chez Aqu***b aux USA (on pose la DMT directement sur la céramtique) ;
- si tu es bricoleur : The Machine (google est ton ami) ;
- si tu as un budget serré : VaporGenie classique, même technique que pour les Health Stone Glass, DMT posé sur la céramique et vaporisé avec un briquet torche (d'abord de très loin et puis en se rapprochant lentement). La seule différence ici avec les solutions proposées ci-dessus est qu'avec celles-ci, étant en verre, on peut voir quand la DMT est bien vaporisée, alors que pas avec le VaporGenie Classique.
- si tu possèdes une cigarette électronique (minimum 40W) de dernière génération : fondre la DMT dans de la glycérine (70%VG) - voir ma réponse ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … e-cig.html

Sinon avec un peu de technique (et des pastilles/pads de cuivre ou d'acier), on devrait pouvoir y arriver avec n'importe quel vaporisateur destiné au cannabis, la DMT se vaporisant à une température juste inférieure à la température de vaporisation des cannabinoïdes.

Le seul truc à éviter pour la DMT en fait, c'est la pipe à crack tongue

Dernière modification par SillyCone (25 décembre 2018 à  14:39)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un gros merci d’avoir répété pour moi hehe
Est ce qu’il y a une de ces techniques qui est moins dégoûtante sur le goût et les poumons ?

J’ai une vape pour le cannabis en herbe;

Un Lite Vape, température minimal de 180 degrés ... mais on m’a dit que ce n’était pas idéal non plus ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Un gros merci d’avoir répété pour moi hehe
Est ce qu’il y a une de ces techniques qui est moins dégoûtante sur le goût et les poumons ?

Quand la DMT est vaporisée correctement, elle est très peu nocive pour les poumons (voir pas du tout) et ne se goûte quasi pas. C'est très spécial mais pas mauvais, c'est plus une sensation qu'un goût (pour moi).
Le goût immonde n'apparaît que quand la DMT est brûlée, qu'il y a combustion et carbonisation, et je confirme, c'est vraiment dégueulasse ! gerbe

Shala a écrit

J’ai une vape pour le cannabis en herbe;

Un Lite Vape, température minimal de 180 degrés ... mais on m’a dit que ce n’était pas idéal non plus ?

180°C ça devrait être suffisant, même si à mon avis 190-195°C devraient être plus efficaces. Pour l'efficacité du vapo lui même, je ne sais pas, ne l'ayant pas essayé, mais ce qui peut être problématique à mon sens à moyen/long terme c'est le nettoyage, vu que la DMT (ainsi que les impuretés et la DMT qui aura brûlé en cas de points chauds) qui reste dans l'appareil va se condenser sur les parois interne du vapo.
Dans tous les cas, il est impératif d'utiliser des pastilles de cuivre faite maison pour être adaptées à la taille du foyer du vaporisateur utilisé, sans quoi la DMT va fondre et se répandre dans le vapo sans se vaporiser !
Pour la confection de ces pastilles, voir mes autres interventions au sujet de la vaporisation du DMT dans ce même sous forum : https://www.psychoactif.org/forum/f82-p … uasca.html


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un gros merci pour toutes ces infos ! Pas facile a consommer cette drogue; et au prix que ca coute c'est un peu plate de manquer son coup tongue

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Un gros merci pour toutes ces infos !

C'est une molécule tellement extraordinaire que c'est une joie de partager <3

Shala a écrit

Pas facile a consommer cette drogue;

C'est pas une drogue, c'est un moyen de transport vers l'Hyperespace et au delà wink

Shala a écrit

et au prix que ca coute c'est un peu plate de manquer son coup tongue

Ben une fois les premiers plâtres essuyés et avec le matos adéquat, en fait c'est un des psychédéliques les moins chers (hormis les champignons si on les récolte soi même dans la nature), même acheté au prix fort sur le DW : 70-80€ le gramme donnent jusqu'à 50 voyages => 1,6€ le trip...
Et si tu fais l'extraction toi même avec une bonne source de mimosa, ça revient carrément à que dalle :
1kg de mimosa à 130€ + 15€ d'Essence C/heptane + 5€ de soude caustique ~ 150€
=> entre 15g et 20g de DMT
=> entre 7,5€/g et 10€/g
=> entre 15 et 20 centimes le trip et
=> entre 750 et 1000 trips pour 150€.
Auxquels il faut ajouter le prix du vaporisateur : 150€ pour le Sherlock Glass VaporGenie (à ne pas confondre avec le VaporGenie Glass Bat) ou 0€ et un peu de temps, d'huile de coude et d'esprit de bricoleur pour "The Machine".
Si on fait ça avec quelques potes ça devient carrément dérisoire par rapport à l'intensité et la richesse des expériences avec la DMT !
Et quand on voit ce qu'on claque à moyen terme dans nos autres consommation comme le tabac, le cannabis, la nourriture, l'essence/gazoil, etc., ça donne une autre perspective à la chose.
Ça demande en effet plus d'investissement personnel que beaucoup d'autres produits, mais la DMT c'est souvent une rencontre à long terme avec tout un Univers... intérieur, et donc soi-même. "DMT, parce que je le vaux bien" cool

Dernière modification par SillyCone (26 décembre 2018 à  04:38)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Au Canada (en tk mes sources) ca revient plus 50$ du voyage de 10 minutes tongue vs le LSD a 10-15$ du voyage de 12h héhé,  mais oui le projet ca serait d'en faire !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Shala a écrit

Au Canada (en tk mes sources) ca revient plus 50$ du voyage de 10 minutes tongue vs le LSD a 10-15$ du voyage de 12h héhé,  mais oui le projet ca serait d'en faire !

50$ le trip ? gne
À ce prix là, en effet, tu as tout intérêt à faire tes extractions toi même, tu vas diviser ton prix de revient par... 100 !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Teona Nacatl a écrit

C'est vrai que la Changa c'est très intéressant mais ça me défonce les poumons sur des sessions un peu longues. C'est encore pire, par contraste, depuis que j'ai arrêté de fumer.

C'est clairement le problème de la changa, en plus de la température de vaporisation des harmaloïdes...

Teona Nacatl a écrit

J'aimerais bien tenter un truc à la prochaine belle saison (vu que je ne pratique qu'en extérieur), en vaporisant après avoir pris une infusion de Caapi seule au préalable. Ce que j'ai perçu du potentiel de cette plante avec la Changa me donne envie d'approfondir la relation!

Oui là t'es clairement dans l'ayahuasca... On peut aussi mettre l'harmaline (200mg) et la DMT (80-150mg) dans du jus de citron pour 3h de trip, ou avec une infusion de graines de peganum, bien moins cher (et facile à trouver en France) que le caapi.

Teona Nacatl a écrit

Et quand tu dis ¨car l'harmaline a un effet très relaxant et je la sens bien avant de partir avec la DMT¨, ça veut dire que tu utilises le GVG avec de la DMT pure à la suite de ton joint de Changa?

lol, ça m'est arrivé aussi (mais c'est chaud, parce que le GVG avec la DMT pure quand t'es déjà inhibé de la mao, ça part viiiiiiiite, genre moins de 2 secondes - d'un autre côté y a l'effet "enracinement" de l'harmaline/ayahuasca qui permet de rester un peu plus maître de mon corps et pouvoir marcher/déposer le vapo plus facilement qu'avec la DMT pure) mais je voulais dire ici que quand je fume la changa en joint (pour moi la seule manière efficace de la consommer qui soit pas trop dure pour mes poumons), pendant les 4-5 premières taffes c'est l'harmaline que je sens monter, donc je me relaxe et les taffes suivantes commencent à faire monter les visions. Pour référence je mets plus ou moins 140mg dans un joint (55mg DMT freebase, 55mg feuilles caapi, 30mg harmaline freebase) et je fume relativement lentement (petites bouffées comparés à certains.)

Mais l'harmaline doit bien avoir une température de vaporisation quand même, ça ne marche vraiment pas avec un GVG en chauffant plus fort et longtemps?

Et en sniffant/s'insufflant le Caapi ou l'harmaline façon Yopo? Trop douloureux?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Mais l'harmaline doit bien avoir une température de vaporisation quand même, ça ne marche vraiment pas avec un GVG en chauffant plus fort et longtemps?

Oui, l'harmaline se vaporise mais à plus de 300°C ET il faut la garder dans les poumons plus longtemps pour qu'elle aie le temps d'être fixée par les alvéoles. Donc en fait la DMT se vaporise d'abord et tu pars direct sans avoir eu le temps d'assimiler l'harmaline.
J'ai déjà essayé de chauffer le GVG plus fort et plus longtemps, la changa a pris feu et le pote s'est éclaté les poumons et a toussé pendant 10 minutes.

Morning Glory a écrit

Et en sniffant/s'insufflant le Caapi ou l'harmaline façon Yopo? Trop douloureux?

Avec l'harmaline freebase (comme avec la DMT freebase), insuffler est clairement trop douloureux. J'ai aussi de l'harmaline sous forme de sel (à l'acide acétique - le vinaigre) mais j'ai pas encore essayé en insufflant. Et tant qu'à s'insuffler un truc, autant le faire comme ils le font depuis des millénaires dans la jungle avec le yopo wink Non je rigole parce que le yopo c'est encore tout à fait autre chose puisque la molécule active est la bufoténine.
Il y a moyen de prendre l'harmaline en sublingual (à nouveau sous forme de sel et non de freebase) à raison de 30-40mg, en joint avec une plante à fumer ou en la buvant (150-200mg dans du jus de citron) 30 minutes avant de vaporiser la DMT. Mais alors on perd la connexion avec la plante avec laquelle on fait la changa, c'est "juste" un voyage au DMT avec IMAO. Or à mon sens, tout l'intérêt de la changa, c'est que non seulement elle prolonge le voyage et permet de consommer la DMT en plus d'une minute, mais en plus le voyage est très différent selon la plante utilisée...

Dernière modification par SillyCone (28 décembre 2018 à  01:11)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ok c’est vraiment très compliqué en fait >_> Donc la façon la plus safe de consommer le caapi reste l’ayahuasca si je comprends bien, enfin physiquement parlant du coup, parce que psychologiquement parait que ça dépote pas mal, au point de fortement déconseiller les premiers voyages non accompagnés d'un.e intié.e... Et pis y a les nausées plus fortes à ce que j’ai comprit…
Bon, je vais en rester à la changa pour ma part, mais je pense qu’il faudra que ça reste exceptionnel vu les dagats que ça doit faire aux poumons hmm

Je dois vraiment te remercier pour tes réponses si pertinentes et aussi pour ta patience Silly, j’en apprends vraiment beaucoup grace à toi, et en un laps de temps nettement plus court que si j'apprenais seule. Alors merci beaucoup!

Dernière modification par Morning Glory (28 décembre 2018 à  20:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ok c’est vraiment très compliqué en fait >_>

C'est pas compliqué (car compliqué = alambiqué/tordu), c'est complexe et vaste, beaucoup d'implications, et puis c'est différent pour chacun, donc les généralités sont à prendre avec des pincettes. Et puis surtout ce sont pas des concepts à intégrer intellectuellement mais par l'expérience personnelle. Parce que ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas nécessairement pour toi et vice et versa. Moi j'étudie tout ça parce que c'est mon "job", la passion de ma vie d'être au service des plantes maîtresses (plantes de prises de conscience, les enthéogènes) et de ceux qui les prennent.

Morning Glory a écrit

Donc la façon la plus safe de consommer le caapi reste l’ayahuasca si je comprends bien, enfin physiquement parlant du coup, parce que psychologiquement parait que ça dépote pas mal, au point de fortement déconseiller les premiers voyages non accompagnés d'un.e intié.e... Et pis y a les nausées plus fortes à ce que j’ai comprit…
Bon, je vais en rester à la changa pour ma part, mais je pense qu’il faudra que ça reste exceptionnel vu les dagats que ça doit faire aux poumons hmm

Heuu, le "danger" de consommer le caapi autrement qu'avec l'ayahuasca est très relatif, hein. Si tu fumais de la changa comme tu fumerais des clopes, je dis pas, mais là...

Quant à l'ayahuasca... raaah, tant d'amour... la nausée fait partie du voyage. On s'y habitue, elle devient un allié, à la longue on apprend à l'apprécier. Plus fortes sont les nausées, et plus loin on est "dedans". En fait, c'est surtout que nous les occidentaux, on aime pas vomir, on fuit la douleur, alors que c'est libérateur, un magnifique nettoyage énergétique. Je te raconte pas le bien être pendant et après que t'ai vomi... Quand je vois quelqu'un vomir sous ayahuasca, je suis heureux pour lui/elle, du fond du coeur, je trouve ça magnifique.
Mais en effet, c'est pas un enthéogène aisé pour voyager seul sans guidance.
Pour cela, je trouve que les champignons, la changa, le LSD et beaucoup d'autres sont plus adaptés.

Et puis l'ayahuasca, niveau vomissement, comparée à d'autres "technologies naturelles amazoniennes", c'est une petite joueuse... Y a le tabac qui est déjà bien plus costaud à ce niveau, le kambo (qui en mon expérience détrône le tabac) et d'autres plantes que je n'ai pas encore essayées qui permettent des purges de plusieurs heures en continu... Y a des tribus qui se font vomir tous les matins avant le petit dej... gerbe gne gerbe

Morning Glory a écrit

Je dois vraiment te remercier pour tes réponses si pertinentes et aussi pour ta patience Silly, j’en apprends vraiment beaucoup grace à toi, et en un laps de temps nettement plus court que si j'apprenais seule. Alors merci beaucoup!

On grandit ensemble... Merci à toi heart


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Et puis surtout ce sont pas des concepts à intégrer intellectuellement mais par l'expérience personnelle. Parce que ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas nécessairement pour toi et vice et versa. Moi j'étudie tout ça parce que c'est mon "job", la passion de ma vie d'être au service des plantes maîtresses (plantes de prises de conscience, les enthéogènes) et de ceux qui les prennent.

Ba c'est une très belle passion. C'est un peu la mienne aussi les psychédéliques, mais pas au même niveau que toi lol, toi t'es un vrai chamane en fait.
Après perso j'aurais beaucoup de mal à ne pas intellectualiser un truc quel qu'il soit, je fonctionne beaucoup comme ça hmm Même dans l'autre sens ça marche: j'intellectualise pas mal ma propre expérience perso lol Mais je me soigne à grands coups de méditation, psychédéliques et spiritualité induite justement^^

Heuu, le "danger" de consommer le caapi autrement qu'avec l'ayahuasca est très relatif, hein. Si tu fumais de la changa comme tu fumerais des clopes, je dis pas, mais là...

Oui c'est vrai remarque, enfin c'est au moins une autre bonne raison de ne pas non plus en utiliser toutes les semaines. Mais t'as raison.


Quant à l'ayahuasca... raaah, tant d'amour... la nausée fait partie du voyage. On s'y habitue, elle devient un allié, à la longue on apprend à l'apprécier. Plus fortes sont les nausées, et plus loin on est "dedans". En fait, c'est surtout que nous les occidentaux, on aime pas vomir, on fuit la douleur, alors que c'est libérateur, un magnifique nettoyage énergétique. Je te raconte pas le bien être pendant et après que t'ai vomi... Quand je vois quelqu'un vomir sous ayahuasca, je suis heureux pour lui/elle, du fond du coeur, je trouve ça magnifique.
Mais en effet, c'est pas un enthéogène aisé pour voyager seul sans guidance.
Pour cela, je trouve que les champignons, la changa, le LSD et beaucoup d'autres sont plus adaptés.

Je confirme, j'ai beau avoir tout à fait conscience de voir ça au travers de mes petits yeux de bourge occidentale, j'ai un peu de mal à adhérer à ce rapport aux nausées. Perso elles m'empêchent complètement d'avoir un bon trip, même faibles, donc je me gave de gingembre pour du... LSD! xD  S'en est ridicule. Pour du 2C-B je prends généralement un anti-hémétique. Et j'évite absolument les grosses doses d'alcool. Alors des aussi fortes qu'avec de l'Aya... ce serait carrément le bad, au sens propre!
J'ai vu sur le net à ce propos qu'en ajoutant un anti-acide https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=17766 on peut en venir à bout, et il a pas l'air de se plaindre d'un trip très différent? Idem de mon côté (bon avec de l'Ipomoea, mais c'est une plante shamanique aussi) je prends un anti-hémétique, ça passe les nausées, et je trouve le trip cool et instructif. J'ai bien conscience que c'est tricher, et je comprends cette idée de purge: des parasites d'abord, et puis des émotions négatives/blessures ensuite. Mais je n'arrive pas du tout à voir les nausées comme positives quand bien même elles le soient, honnêtement elles me font même peur, surement rapport à un épisode pas fun de quand j'étais gamine^^'

Et puis l'ayahuasca, niveau vomissement, comparée à d'autres "technologies naturelles amazoniennes", c'est une petite joueuse... Y a le tabac qui est déjà bien plus costaud à ce niveau, le kambo (qui en mon expérience détrône le tabac) et d'autres plantes que je n'ai pas encore essayées qui permettent des purges de plusieurs heures en continu... Y a des tribus qui se font vomir tous les matins avant le petit dej... gerbe gne gerbe

Ha oui non mais là, c'est carrément l'extrême inverse xD Ca doit faire des dégats au niveau du tube digestif de purger aussi souvent thinking

Dernière modification par Morning Glory (30 décembre 2018 à  23:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums