[ Effets ]
Accroître la puissance d'un mushroom

#1 
brako homme
Nouveau membre France
07 décembre 2018 à  15:24
Bonjour à tous,

J'ai lu quelque part qu'on pouvais accroître la "défonce" et le gout des champignons magique !

Je n'ai jamais essayé, peut être que certain d'entre vous pourront me répondre.

Dans l'article c'était écrit qu'une fois les doses pesées, nous pouvions faire mariner les champignons dans du jus de citron.

Avantages : - digestion plus rapide/montée plus rapide.
                  - gout acide du citron qui camoufle celui des champignons.
                  - délire plus puissant car le citron transforme rapidement la
                    psylocybine des champignons en psilocine.

On peut également boire le jus de citron.

Avez-vous des avis/déjà essayé peut être par certain?

Merci pour vos futurs réponses.

Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à  19:17)

Hors ligne

 

Je crois que tu augmentes juste la quantité de psilocybine que tu vas avaler, cela ne "potentialise" pas vraiment les effets.
Ton organisme va absorber davantage de psilocybine, c'est pas énorme je crois, mais assez pour que cela se remarque.
Je crois... Je laisse les pros des shroom te répondre.

@+

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
brako homme
Nouveau membre France
07 décembre 2018 à  18:47
Ok super merci, ça peut toujours rajouter un petit plus, en plus du goût citroné ! punk2

Dernière modification par brako (07 décembre 2018 à  18:47)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
09 décembre 2018 à  15:09
Salut les gars,

On appelle ça un "Lime Tek".

Le citron agit comme un potentialisateur de la psilocybine mais il n'en accroît pas les effets, il ne fait qu'accélérer très légèrement l'arrivée au plus haut plateau psychédélique que tu pouvais avoir en fonction de la dose que tu as prise et seulement en fonction de la dose.

après chacun ses goûts, moi, je trouve ça dégueu à mort.

Si tu veux accroître les effets de tes champis, alors il faut que tu prennes plus de champis, il n'y a pas d'autres formules magiques....si peut-être picoler en même temps mais à ya moyens que ça rende malade gerbe

Bises à vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (09 décembre 2018 à  15:10)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
10 décembre 2018 à  02:38
Ben y a la Lime Tek comme expliqué par Daane-El, que j'ai testé (3,5g de Cubensis Equatoriens pendant 1/2h dans le jus de citron).
Alors c'est effectivement assez dégueu au goût, et niveau effets... Ben étrangement pour moi qui avait jeuné toute l'après midi ça a mis au moins 1h voir plus pour monter complètement, alors que pour mon co-pilote, qui s'était goinfré comme un goret 1h avant c'est monté TRÈS fort en moins de 15 minutes. Par contre il est descendu plus vite alors que moi je suis resté dedans pendant plus de 8h. C'était en tout cas une des plus grosses claques que j'ai prises aux cubensis. Pour les claques plus grosses que celle-là il me faut soit 5g de cubensis soit un mélange genre 1,5g de cubensis plus 1,5g de cyanescens et 1g de semileanceata wink

Niveau formule magique... il y a l'harmal ou l'ayahuasca (la liane - banisteriopsis caapi, pas le mélange) ou si tu es dans le chimique, les IMAO de pharmacie.
Là faut faire très attention avec son régime alimentaire avant et après le voyage, et commencer avec de petites doses (de champis et d'harmaline) pour pas se prendre la méga claque / uber bad trip et finir à l'HP.
Je conseillerais 3g de graines de peganum harmala (cuisinées pendant 3x3/4h puis filtrées et réduites à un tout petit verre style shot de tequila.) et la moitié de ta dose habituelle de champignons. Si ça se passe bien, tu peux monter la dose d'harmal à 4g (au dessus ça commence à être hard et bien vomitif) pour commencer et ensuite monter les doses de champi par coup de 0,5g.

Mais bon, là tu passes dans "la cour des grands", le mélange harmal + champis on appelle ça la psilohuasca, et dans le cadre de la RdR, il peut être utile de commencer à mettre des rituels en place comme "gardes-fous" et surtout de bien se renseigner sur les IMAOs...

Dernière modification par SillyCone (10 décembre 2018 à  03:46)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#6 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
11 décembre 2018 à  15:35
Les chimistes/biologistes pro confirmeront ou infirmeront, mais que fait le jus de citron exactement ?
En ma compréhension, il n'est point question de potentialiser quoi que ce soit, mais de rendre disponibles les tryptamines plus rapidement. L'acide citrique briserait les cellules du champignon (protégées par la chitine) pour relâcher la psilocybine, afin que quand elle arrive dans l'estomac, elle puisse être transformée en psilocine beaucoup plus rapidement et donc accélérer la montée. Et avec les champignons, plus la quantité initiale ingérée est grande, plus puissant sera le voyage. Pour un trip intense, mieux vaut manger tout en une fois que petit à petit.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Par contre rajouter des goutes de citron dans la poudre de kratom en infusion ça potentialise les effets.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#8 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
20 décembre 2018 à  13:53
Salut,

De mon côté, j'ai fait des Lime Tek mais je n'ai pas remarqué d'effets multipliés, ou de durée plus longue du trip.

En revanche, j'ai trouvé que ça montait un chouilla plus vite (genre 15 Ou 20 min avant la montée habituelle). Mais rien de surpuissant. Je le fais surtout pour masquer le goût car je presse mon jus de citron et j'y rajoute une cuillère de miel. Ça passe moins difficilement je dirai.

Mais pour moi, l'acide sert juste à décomposer plus rapidement tes molécules pour absorber la psylo. Mais au vu des effets (sur moi) je ne dirai pas que cela change complètement ton trip.

Fais attention à toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#9 
fruitdéfendu homme
Nouveau membre
03 juin 2020 à  21:18
La recette la plus puissante que j'ai jamais éssayé avec des champignons s'appelle le gummihuasca. Voici la marche a suivre:

Jeûner 1 voir 2 repas avant (idéalement 8 heures avant)
1h avant, boire 0.5 L de jus de cassis le plus pure possible, suivant les produits vendus dans le commerce ils sont souvent mélangés avec d'autres fruits. Donc bien cherché le jus le plus pure possible.
Si tu veux encore augmenté la puissance tu peux aussi utiliser le lemontek, 15 minutes avant verser du jus de citron dessus.

Voila, c'est tout, attention, c'est une recette extrêment puissante, je me rappelle avoir vu des discussions sur des forums ou ils disaient que la puissance des champignons pouvaient être multiplié par 10. J'ai pris la claque la plus forte de ma vie avec des champignons en ayant pris que 1 gramme... Si c'était à refaire je prendrais probablement 0.3 g.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Lumière directe sur mes mushroom box 
[Dernier message : 30 septembre 2023 par Anonyme2380]

7
[ Bad trip ]
Les Mushroom Stopper - Un attrape nigauds ? 
[Dernier message : 08 avril 2019 par Daane-El]

1
[ Culture ]
Doute sur l’arrivé à maturité mushroom B+ 
[Dernier message : 20 mars 2020 par Zobinar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS