Conseils première fois Ké

Publié par ,
5596 vues, 5 réponses
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Salut à tous,

Demain je vais choper 0,3g de K. J’en ai jamais pris et je voudrais avoir quelque conseils.
(Je me suis bien renseigné sur le wiki, mais je voulais quand même avoir des réponses)

Premièrement, combien (environ) dois-je prendre pour ressentir des effets légers mais agréables (sensation d’être sur un nuage, chaleur, etc.) ?
Je précise que je suis grand et plutôt maigre j’ai une certaine tolérance au speed.

Deuxièmement, comment éviter le bad trip, k-hole et autres expériences désagréables ?
(S’il il y’a des mélanges à éviter, avec d’autres prods ou médicament, etc.)

Finalement, je prend 200mg de xeroquel XR par jour ainsi que 112mg de venlafaxine XR. Y’a t’il un danger si je prend de la K avec ce traitement ?

Merci de vos réponses et bonne journée bong_hit

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Comme toi, je suis novice dans la né et j'ai également cherché à éviter de faire un bad/hole. Le seul conseil que j'ai retenu et appliqué, c'est d'y aller par petites quantités : un peu de poudre sur le bout d'une clé et c'est parti. Si pas assez d'effets : recommencer (apres la fin de la montée bien sur).

Ceci dit, étant novice, je n'ai pas encore expérimente de gros dosages à la limite du k-hole. Je me contente des effets enivrants/cotoneux plutôt que des effets réellement dissociatifs à plus haut dosage.

Fais gaffe à toi :)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
salut

tu as eu beau lire le wiki tu n'as sans doute pas tout lu thinking

il répond déjà à ta 1ère question :

Pour la ligne de dose,elle serait proche d'2mg/kg. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de 0.50 mg / kg, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids.

de rien
( la ke et le speed, rien à voir, donc une tolérance a l'un ne joue pas sur la tolérance à l'autre )

pour les mélanges ou quoi, tiens, ce tableau est bien pratique et m'a déjà évité des bêtises ^^

/forum/uploads/images/1544/fb_img_1537872186113.jpg


Après, niveau de ton traitement, je ne pourrais pas t'aider, j'y connais po grand chose mais, encore une fois, je t'invite à aller voir l'onglet "interactions" du wiki, il y a sans doute certaines réponses

Bonne journée salut

edit : j'oubliais, pour ne pas bader ben... le set&setting quoi, un lieu ou tu te sens bien, que tu connais, des amis en qui t'as confiance, qqn qui ne prode pas et qui reste clean pour si jamais, et puis ne pas stresser pdt la montée, tranquillou billou quoi (et puis oui, les mélange quoi, on essaye d'éviter, au moins au début quand on ne connaît pas trop le produit et ses effets etc)

Dernière modification par Explorateur (10 décembre 2018 à  12:39)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Archimede a écrit

Salut,

Comme toi, je suis novice dans la né et j'ai également cherché à éviter de faire un bad/hole. Le seul conseil que j'ai retenu et appliqué, c'est d'y aller par petites quantités : un peu de poudre sur le bout d'une clé et c'est parti. Si pas assez d'effets : recommencer (apres la fin de la montée bien sur).

Ceci dit, étant novice, je n'ai pas encore expérimente de gros dosages à la limite du k-hole. Je me contente des effets enivrants/cotoneux plutôt que des effets réellement dissociatifs à plus haut dosage.

Fais gaffe à toi :)

Merci, jsuis content de savoir comment tu à fais ta première fois !

Explorateur a écrit

salut

tu as eu beau lire le wiki tu n'as sans doute pas tout lu thinking

il répond déjà à ta 1ère question :

Pour la ligne de dose,elle serait proche d'2mg/kg. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de 0.50 mg / kg, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids.

de rien
( la ke et le speed, rien à voir, donc une tolérance a l'un ne joue pas sur la tolérance à l'autre )

pour les mélanges ou quoi, tiens, ce tableau est bien pratique et m'a déjà évité des bêtises ^^

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 186113.jpg

Après, niveau de ton traitement, je ne pourrais pas t'aider, j'y connais po grand chose mais, encore une fois, je t'invite à aller voir l'onglet "interactions" du wiki, il y a sans doute certaines réponses

Bonne journée salut

edit : j'oubliais, pour ne pas bader ben... le set&setting quoi, un lieu ou tu te sens bien, que tu connais, des amis en qui t'as confiance, qqn qui ne prode pas et qui reste clean pour si jamais, et puis ne pas stresser pdt la montée, tranquillou billou quoi (et puis oui, les mélange quoi, on essaye d'éviter, au moins au début quand on ne connaît pas trop le produit et ses effets etc)

Merci pour le tableau c’est parfait et aussi pour les lignes de doses !


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Les effets ça dépendent énormément de la dose prise.

Si tu as une balance de précision commence par 40-50 mg.
Après pour faire un vrai k-hole en sniff faut s'envoyer une sacré poutre quand même.
Sûrtout que la tolérance monte très vite, en général je me tape un gramme sur toute une soirée.

Fait gaffe ça peut mettre 10-15 min à monté totalement, me suis déjà fait avoir plusieurs fois.

Quand tu as la première trace qui te pousse au cul alors que tu viens d'en taper une deuxième. Tu as la même sensation qu'un marin qui vois une tempête arriver sur son rafiot mdr.

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Yes ca marche je vais bien attendre la montée pour pas me faire avoir comme un marin ahaha

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ketamine Premiere Fois
par Mariahlb, dernier post 24 mai 2019 par deeew
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Kétamine première fois
par Gqmbow, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums