Problème avec cachets de Codéine

Publié par ,
3661 vues, 6 réponses
Yung $lump homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
19 messages
Bonjour a tous. Il y a quelque temps jai pris de la Codeine sous forme de cachets et jai eu de violentes démangeaisons et je ne me sentais pas très bien. Quelle est la raison selon Vous ?

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonsoir,

Je te fais une réponse rapide car je suis aussi en trip, alors du coup, c'est les effets secondaire qui sont particulier a la codéine c'est normal, tu dois être jeune consommateur pour te demander si c'est normal, peut-être que tu es en legere surdose, si tu as consommer du phenergan ou du diphenhydramine dans la lean par exemple, tu peux être en plutôt grosse surconsommation pour vulgariser, Je te conseil juste de te coucher dans ton lit de mettre de la musique propre a toi que tu aime beaucoup et de juste te concentrer sur ta respiration et kiffer la musique ! punk1

Juste apprécie plutôt que de te sentir mal ! et la démangeaison et tout a fait normal, gratte toi et profite de ces grattements, écoute la musique que tu aime et sens toi bien ! surtout n'ai pas trop peur, si c'est le cas et que tu sent plutôt mal, je te conseil de respirer de l'air frais un peu, ne pas trop fumer (si tu es fumeur), et respirer a plein poumon un bon dix minutes :technique de base: tongue respect-2

Bonne défonce ! Profite, mais n'en profite pas trop souvent l'accoutumance est très sournoise avec ce genre de produit !

Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Yung $lump homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
19 messages
Connaissez vous des antihistaminiques pour stopper ces démangaisons ?

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Oui il y en a beaucoup, mais a quel heure a-tu consommer ta codéine ? Si les effets s'étomp bientot, il n'est peut être pas sage d'en prendre :p

Si tu te décide tout de même d'en prendre, plein d'antihistaminique peuvent réduire la démangeaison, je t'envoie une liste des plus courant par message privé car je ne sait pas si c'est propre au règlement. Par contre, un seul suffit (en général) a stopper les démangeaisons, beaucoup en prennent plusieurs mais pour la démangeaisons il n'y a aucune utilité !

Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Yung $lump homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
19 messages
Merci et esce que cest facile de sen procurer en pharmacie ?

Hors ligne

 

Yung $lump homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
19 messages
Esce que cest en vente libre ou sous Ordonnance ?

Hors ligne

 

Yung $lump homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
19 messages
Merci !! jespere que les effets secondaires vont cesser gerbedrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéine : Passé du sirop aux cachets
par SiropDeCyprine, dernier post 13 novembre 2017 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec de la codéine en cachets, vos conseils ?
par Lean4Real, dernier post 12 août 2022 par cker79
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec la codéine
par BBoyLo, dernier post 23 juin 2016 par Anonyme6525
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums