Noeud de garrot

Publié par ,
30879 vues, 43 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui comme tu dis Skpad si je me souvient bien c' était des cartons de 24 stéribox exactement !!!
Donc 2 cartons à  la semaine ca me faisait 48stéribox par semaine, donc effectivement à  la fin du mois car c' était toujours régulier et le meme nombre vu que je shootais mon skenan' ca faisait du 192 stéribox exactement donc 192euros par mois rien que pour le matériel d' injection, si tu rajoutes à  cela les stérifilts, , flyers et revues en tout genre ...

J' étais on va dire le patient le moins économique de leur ville lol
Mais je n' oublierais jamais ce qu' ils ont fait pour moi et ils sont de permanence un matin/semaine sur ma ville mais ca tombe le meme jour que mon RDV chez mon addicto donc j' ai pas pu aller les voir et ca me manque car leur équipe est super big_smile

Mais là  ca va je vais bientot passer en médecine de ville donc je pourrais y retourner boire mon petit café et tirer les oreilles des vilains méchants mossieurs qui se droguent et qui après font des vilaines betises !!! (préjugés des francais malheureusement, enfin de beaucoup de francais !!!)

Bonne Soirée et c est pas parce qu' on est Samedi que c' est la soirée de l' Extasy lol
Bonne soirée à  vous tous et faites gaffe à  vous !!! big_smile
Moi Samedi soir tranquillou je descend m' acheter des clopes et remonte vous tirer les zoreilles les vilains tongue

Désolé pour une fois je suis "clean" mais j' ai envie de délirer, enfin c' est bon signe c' est que le moral revient au beau-fixe big_smile

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Salut franck!
tu parles d une coincidence, j ai justement oublié mon garrot (enfin la moitié de garot) que j avais chez un pote qui tape des IV, aussi, et bon comme je suis pas sur qu il ne va pa s en servir, je crois que je vais avoir besoins de tes services! je t envoie un MP
Merki d avance

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
bonne pioche eva!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
ben à  l'ancienne , cad sans garrot...toute façon çà  doit etre un vrai boulevard, t as qu à   suivre les traces ... et la tirette te faira palir de plaisir ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tout peut servir de garrot! et c gratuit!!! une ceinture, celle de la voiture, de la robe de chambre, un fil ...bref...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Le String de Bobonne, l' élastique de ton slip, ... lol lol lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

bighorsse a écrit

tout peut servir de garrot! et c gratuit!!! une ceinture, celle de la voiture, de la robe de chambre, un fil ...bref...

Tout peut servir de garrot, mais ne nous privons pas d'un peu de confort...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
certes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui comme le dit Big' Certes ...
Mais vas dire ca à  un UD en manque qui a devant lui son stéribox, sa came ...
Tu crois franchement qu' il va se dire mince je dois me commander un garrot sur internet tant pis je me ferais mon shoot dans une semaine quand j' aurais recu le colis lol

Cette petite page d' humour terminé c' est vrai Eva que le confort d' un véritable garrot est déja un bon outil de RdR et que celà  doit etre beaucoup plus pratique, mais moi perso' pendant toutes mes années de conso' en shoot j' ai toujours utilisé ma ceinture et j' avais une trés bonne méthode qui desserait automatiquement le "garrot maison" une fois dans la veine big_smile Mais bon ca ma pas empeché de foute à  coté, de choper des abcès ...

Donc c' est sure que lorsque l' on peut en obtenir en CAARUD ou autres Centres, faudrait etre bete de s' en priver, d' ailleurs quand j' allais au labo' j' étais jaloux des garrots à  clips qu' ils avaient lol

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

Chris a écrit

Donc c' est sure que lorsque l' on peut en obtenir en CAARUD ou autres Centres, faudrait etre bete de s' en priver, d' ailleurs quand j' allais au labo' j' étais jaloux des garrots à  clips qu' ils avaient lol

Ah ! Tu vois ! D'ailleurs mon premier garrot à  clip venait d'un labo... Ils en laissent trainer partout wink

Dernière modification par Eva Brown Sugar (04 février 2009 à  14:27)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
lol Eva moi à  chaque fois yen avait qu' un alors j'me disait si je le prend vu le temps que le type mettait déja à  trouver une veine en venant rechercher les résultats tu peux etre sur que c' est moi qu' il aurait accuser lol

Mais ceux-là  sont vraiment parfait big_smile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et voila, comment mettre son garrot et sur le Wiki Psychoactif, à  l'adresse :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … son_garrot

Hors ligne

 

EvySbouts femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2023
7 messages

skpad a écrit

Moi tous les garrots que j ai eu c des gens qui bossent en hoptiaux qui me les ont sorti.. Vous savez pa si ca se trouve en france le miens a cassé? par chance il a cassé pile au milieu et j ai des petits bras donc je peux toujours m en servi mais bon, si il recasse c mort...
Et les nouveau garrot avec un clips ca se trouve? Ceux la sont geniaux, tu coulisses pour serrer et quand c serré il y a un system a cliquet un peu comme sur les sac a dos...

Non pedroo je ne fais pas partie d un son meme si j aime la tekno mais les teufs ont vraiment tro changée depuis 1998 et donc je me suis rabatu sur les concerts... Le rock (punk de prefernece) a fait ses preuves

Salut,
Dit tu fais comment pour décliper le garrot quand tu shoot seul, une main à la pompe et l'autre immobile..
Je vois pas comment le retirer au moment de l'injection..

Merci

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Garrot -  Alternative au garrot.
par PositivLink, dernier post 12 novembre 2016 par PositivLink
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Pourquoi pas un garrot dans les kits d'injection
par KeithMe, dernier post 03 mai 2017 par KeithMe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Garrot -  Mettez vous un garrot ? Si oui, lequel ? Sinon pourquoi ?
par pierre, dernier post 17 mai 2020 par Épicure
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment mettre et enlever son garrot
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums