[ Opinions ]
TEST URINAIRE FEMME ou HOMME [URGENT ! ]

#1 
LeTonton homme
Nouveau membre France
11 décembre 2018 à  11:16
Bonjour alors voila mon problème je doit faire des test urinaires sur la drogue pour le travail d'ici deux trois jours et je n'ai que une fille pour uriner juste avant le test. Ou Un ami a moi qui urinerais avant que je parte pour faire les test (J'ai 7h de route).
Alors mes question; Peut on faire passer l'urine d'une femme a sa place sans que sa se remarque?
Ou je peut prendre l'urine de me mon ami avant de partir et la faire réchauffer un peu avant d'arriver au test ?
Je vous remercie de vos réponses en espérant qui'il y en aura assez rapidement.
thinking

Hors ligne

 

Prend celle ton pote, ds un petit contenant style pomme pote, réchauffé puis mis  ds le caleçon.  Cest pas très honnête ms ça peut passer selon la situation et le lieu du test.. à toi de voir

Hors ligne

 

#3 
LeTonton homme
Nouveau membre France
11 décembre 2018 à  11:54
En gros je la récupère à 2h du matin pour faire l’es test  à 11h.  Ça fait une bonne distance quand même l’urine de mon ami seras toujours valable ? Est ce que en 9h l’urine est toujours intacte ?

Dernière modification par LeTonton (11 décembre 2018 à  11:55)

Hors ligne

 

#4 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
11 décembre 2018 à  12:10
Salut LeTonton

LeTonton a écrit

Alors mes question; Peut on faire passer l'urine d'une femme a sa place sans que sa se remarque?

je ne pense pas qu'une simple recherche de toxiques urinaires puisse déterminer le genre de la personne qui a pissé dans le pot...je ne pense même pas qu'on puisse déterminer avec un pipi s'il s'agit d'un homme ou d'une femme...mais ce n'est qu'un avis non médical sur la question

en tous cas, tout test urinaire donne des résultats...à partir de ce qu'on recherche !
si on ne recherche pas d'autres produits que le THC par exemple...et bin on ne trouve rien d'autre (même s'il y a effectivement d'autres trucs...j'sais pas si je suis clair ?)

LeTonton a écrit

Ou je peut prendre l'urine de me mon ami avant de partir et la faire réchauffer un peu avant d'arriver au test ?

alors attention à "faire réchauffer" de l'urine...j'ai connu des gens qui avaient voulu faire ça, 20 secondes au micro-onde...et pipi super brûlant au final ce qui a intrigué ++ les "contrôleurs" qui ont vite flairé la supercherie...

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#5 
LeTonton homme
Nouveau membre France
11 décembre 2018 à  13:25
Merci de vos réponses. En 9h l’urine ne peut avoir des bactéries ou autres visibles pendant le test qui prouveraient que l’urine a été pris bien avant le test ?

Hors ligne

 

Pas avec ce genre de test. A toi de voir. Et comme indiqué  plus haut pas d micro onde, chauffage voiture voiture plus calbut (ou slip..) ça passe. Testé approuvé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Opinions ]
Test Urinaire Femme Pour Homme ?? 
[Dernier message : 15 mai 2023 par Oceeee]

5
[ Actualité ]
En santé aussi, les différences homme-femme existent 
[Dernier message : 01 octobre 2018 par Yog-Sothoth]

2
Droits de l'homme/emission tv 21/04 
[Dernier message : 23 avril 2009 par bighorsse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS