Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB / PsychoACTIF

Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB

Publié par ,
949 vues, 10 réponses
unknown29 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 06 Jun 2018
Messages: 20
Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL.

Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façons mais essayer d'être au max RDR !

Je cherchais une substance Légal et non dépistable dans la salive le G était au départ parfait pour moi, enfin à première vue.

J'ai donc comme tout le monde commandé mon flacon de G sur internet (après de très très long heure à me renseigner sur celui-ci, et oui n'oublier surtout pas cette étape et soyez bien conscient des risques que vous prenez comme pour tout prod) jusque-là rien de bien sorcier, paiement en BTC pour éviter les traces (on ne sait jamais) puis 10 jours après réception à la maison. Je m'empresse de tester ce prod.

J'ai tenu pendant plus de 6 mois une note dans laquelle je référence toute mes prises de G précisément (très important mais on y reviendra après).

Donc le GHB ou GBL est assez complexe à dosé du fait que chaque personne à besoin de ça dose et pas la même que celle du voisin, ça prend du temps, ça ne se fait pas en une soirée. Les prise de G les premières fois ne sont pas anodine il faut donc vraiment s'appliquer, sur ce coup la impossible de dosé a l’œil aller vous acheter une seringue de 2 ml en pharmacie (de préférence en verre, le G bouffe la plus part des plastique couramment utiliser reportez-vous au psychowiki wink

Le but des premières prise et de trouver sa PROPRE dose le fameux safe spot , pas de taper la perche de sa vie, y aller petit à petit. Egalement je tiens plutôt très bien le GBL mon safe spot est situé plutôt très haut la plus part des personnes pique du nez, c'est également pour cela qu'il faut y aller petit à petit et ne pas s'inspiré du spot de son pote.

Toute les prises était accompagner d'un grand verre d'eau ( au début, après dès l’augmentation des doses, beaucoup de sirop pour masquer le gout), très important comme dit plus haut si le G arriver à bouffer le plastique c'est pareil pour votre estomac, j'essayer toujours de bien m'hydrater à chaque prise, j'essaye de diluer dans à peu près 100 a 150x la dose de départ.

Première prise :
21h05 0,85 ml (Petite dose de "test", le mieux c'est de la faire la veille histoire de
                       vérifier que vous n'êtes pas allergique, valable pour tous les prods)
21h31 0,2 ml
21h54 0,3 ml
Fin des effets à 11 h 30 (précis n'est-ce pas ? tongue )

Bilan: Pas super RDR de redrop surtout pour une première utilisation mais des effets légé, je me sentais bien mais sans plus un peu les effets après quelque verre d'alcool peut-être pour une partie placebo.

Seconde prise toujours dans le but de trouver mon fameux safe spot:
21h 30 1,2 ml
22 h 37 0,6 ml

Bilan: Des effets nettement plus supérieurs à la fois dernière sans pour autant être " fort ", je sens bien que je dois encore pousser le dosage.

Faites bien attention à tout de même espacer ces prises, pour éviter l’accoutumance.

Troisième prise: toujours le même cadre, même endroit même objectif.

15h 1,5
Puis aucun redrop ce jours la
Bilan: En net amélioration toujours je décide de continuer, il y en a encore un potentiel que je peu exploité.

Quatrième prise:

22H 1,7
Puis aucun redrop ce jours la
Bilan: j'y suis presque, je le sens, outre les effets de pas mal de verre d'alcool, je ressens un certain bien être légèrement comme avec de la MD, pour la première fois (ou presque) avec ce prod je commence vraiment à apprécier les effets. Peut-être ai-je trouvé ?

Cinquième prise : Ce soir-là dans une grosse boite techno style indus berlinois

1h25 1,8
2h25 1
3h40 1,5

Bilan: riche en émotion, tout d'abord je les enfin trouvé secondo j'ai compris que le redrop de G est vraiment à prendre avec des pincettes, il faut vraiment s'appliquer et être rigoureux je pense ce soir la être passé à coter de m'endormir avant la fin. Evidemment la soirée fini impossible pour moi de rester éveille une seconde de plus, j'arrive dans la voiture et c'est partie pour un gros dodo. J'ai quand même réussi à tenir jusqu’à la fin mais par moment c’était assez compliquer quand même.

Maintenant j'ai mon safe spot, cool tongue

Des mois se sont passé, de très très très nombreuses prises, de bonnes, de mauvaises expériences. J'ai également trouvé la dose à ne pas dépasser du premier coup, 2,1 ml avec cette dose je sentais que j'allais somnoler si je rester a rien faire, sans pour autant piqué du nez en un éclair. Je connais donc bien le produit, j'ai effectué quelque mélange histoire de tester (tout en me renseignant sur la fenêtre d'interaction de chacun) Ecsta, MDMA en cristaux, Lsd, Cannabis

MDMA: Avant la monté, en attendant c'est plus bien mais pendant ça ne suscite pas grand intéré pour moi de les combiner, ça équivaut à une prise de D + quelque verre à côté.

LSD: j'avais utilisé le G pour faire ralentir un trip un peu trop violent, le L m'a fait tenir le G comme jamais, j'avais beau prendre des ml et des ml je ne sentais absolument pas les effets (aucune envie de dormir pourtant après des doses de cochon... donc pas très concluent mais il me semble que ça a bien abaissé mon trip comme je le voulais.

Cannabis: Tout dépend mais je trouve que ça accentue les effets un peu endormie du prod, logique me diriez-vous.

Concernant maintenant le redrop:

Assez compliqué sous G, je conseille vivement de bien expérimenter ce prod avant si vous ne voulais pas piqué du nez en 20 min smile

Deux techniques pour moi:
Prise de son safe spot > attendre la fin des effets total > reprise de sa dose
La plus RDR, selon moi vous évitez les risques de dormir.

Ou le fait de reprendre petit par petit en permanence, la ça devient compliquer il faut se connaitre, connaitre le produit et ne pas faire n'importe quoi.

J'ai également remarqué qu’après chaque soirée ou je redrop à la fin ne compter pas pouvoir aller vaquer à vos activité, c'est dodo assuré surtout lors des soirées ou les redrops s’enchaînent)



Voilà, n’hésitez pas à poser des questions, si vous avez des rectification à donner, des endroit où je me suis tromper n'hésitez pas !
Reputation de ce post
 
Intéressant, merci! /Agartha
 
En effet chevaucher les doses est risqué! attendre 2/3h/4h = + safe
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Equipe de PsychoACTIF)

Take safe

Hors ligne


donekishot 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 130
Salut, quel espacement recommandait tu entre chaque prises pour ne pas avoir d’accoutumance et de dépendances ?

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
3800
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1013
Blogs
0.85 ml comme dose de test ca me paraît beaucoup. Moi j 'ai commencé à 0.4. Déjà j y ai trouvé des effets désinhibants.
Trouver son soft point avec des redrops je ne conseillerai pas ça non plus.
Merci  beaucoup  en tout cas!

Dernière modification par Bootspoppers (12 décembre 2018 à  14:54)


Je cherche photographes ou modèles intéressé e s par un projet sur : yoga/tantrisme/addictions/RDR. Mail ou mp please!

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
2100
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 376
Blogs
Hello,

Cool ton TR

Hier (post plus haut dans le sujet principal) j'étais assez high et plutôt convaincu par mes prises soit un départ assez haut à 1,8, forte montée, deux heures après 1,5 ml dans un grand verre avec des gorgées toutes les 10 minutes en moyenne.

J'accuse quand même un effet pas cool au niveau du ventre.

Ensuite c'est une absence d'effets secondaires sinon quand même un peu irascible qui est fort symphatique.

Dans la soirée soit 7 heures après j'ai relancé un 1.8ml, montée plus safe puis deux heures après 1,5ml en une fois... aïe, sensation d'avoir deux pieux dans chacun des yeux. Ca n'était ni le plaisir habituel, ni celui d'une somnolence douce.

Nuit médiocre, agitée.

Ce matin grosse patate par contre j'ai toujours ce poids au niveau de l'estomac, agaçant. Compte tenu de mes souhaits, j'ai jeté le flacon (250ml) on the poub.

Autre chose : un simple demi de bière ce midi me provoque cette lourdeur typique du GBL (sur moi en tout cas) soit un point très spécial au niveau des yeux et ça me déplaît sur la longueur. Je n'ai certes plus de GHB dans le corps mais le verre d'alcool n'a pas agit comme avant et relance la "lourdeur dans les yeux".

Je ne regrette pas mon choix d'avoir jeté le tout, trop tentant d'avoir ce truc chez moi.

Par contre l'effet sur la libido est très puissant à partir du redrop, et des autres redop, je suis devenu une machine à vouloir forniquer. C'est très réducteur comme effet : baiser baiser baiser.

La comparaison avec la mdma que je connais bien est très discutable. La mdma si l'on respecte la RDR est quand même beaucoup plus élégante et chaleureuse, plus solaire et plus stable aussi. Je parle bien de la mdma crystal et non des mix que l'on retrouve dans les concept pillule soit l'exctasy où baigne différentes molécules. Le GBL est plus limité à s'offrir du cul, la mdma saura s'en passer pour un esprit plus empathogène et/ou un trip musical par exemple.

Je pense que cette came est très intéressante à condition de bien doser car un 0.5ml de plus (par exemple un redrop de 1ml vs 1,5ml même bu en gorgée) et l'on passe d'une situation à une autre.

C'est bien une drogue fortement adaptable à votre biologie, ce qui nécessite de partir sur une dose de départ, puis de tester les redrop (gorgées par gorgées, cul sec).

J'ai pas du tout aimé cette histoire de pieux dans les yeux où la somnolence m'apparaissait trop médicale, pas du tout bienveillante et cotonneuse, j'étais plus à la limite de l'anesthésie brutale.

Après pas mal d’expérience ces dernières années, je commence à me dire, si le besoin s'en fait ressentir, qu'une ou deux bonnes bières, ou un bon alcool ne sont finalement pas si mal que ça....

Question dépendance, elle est, pour ces cinq prises en trois jours, une moyenne de 5 ml/jour, absente, pas d'appel. Même hier soir je pouvais m'en passer, j'ai juste essayé par pure curiosité. Je devais reprendre un bouquin que j'aime bien, d'un autre oeil  mater le match PSG-Machin en stream, du coup j'ai abandonnée tout ça et aux redrop il m'a fallu taper sur google des tags pour tomber sur de belles video porno, c'était vital

Dernière modification par Zarathoustra (12 décembre 2018 à  15:13)


Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


unknown29 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 06 Jun 2018
Messages: 20

donekishot a écrit

Salut, quel espacement recommandait tu entre chaque prises pour ne pas avoir d’accoutumance et de dépendances ?

Tout dépend comment tu vois la chose, si tu à l'habitude d'avoir une accoutumance ou pas ou si tu es plutôt dans une mauvaise passe de la vie, tout dépend de toi mais comme toute les drogues plus tu l'espaces je dirais quelque semaine mieux c'est.






Bootspoppers a écrit

0.85 ml comme dose de test ca me paraît beaucoup. Moi j 'ai commencé à 0.4. Déjà j y ai trouvé des effets désinhibants.
Trouver son soft point avec des redrops je ne conseillerai pas ça non plus.
Merci  beaucoup  en tout cas!

Ouep je suis d'accord, je noterais ça après ! Pour le redrop je les bien précisé sur la fin


Take safe

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
200
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 326

Question dépendance, elle est, pour ces cinq prises en trois jours, une moyenne de 5 ml/jour, absente, pas d'appel. Même hier soir je pouvais m'en passer, j'ai juste essayé par pure curiosité. Je devais reprendre un bouquin que j'aime bien, d'un autre oeil  mater le match PSG-Machin en stream, du coup j'ai abandonnée tout ça et aux redrop il m'a fallu taper sur google des tags pour tomber sur de belles video porno, c'était vital

Il y a beaucoup de choses à dire, mais l'addiction au GHB/GBL est vicieuse. De mon expérience avec ce produit, tu n'aura jamais envie de taper du Gé comme tu as envie de taper un disso, un stim ou un opi, même après de multiple prises quotidiennes. Cependant après une grosse période d'abus, c'est une envie générale de se défoncer qui se met en place lorsqu'on arrête le Gé. Le problème, c'est que les effets secondaires de tous les autres produits seront plus importants, ce qui donne envie de se remettre au Gé. Et le serpent commence a se mordre la queue.

Mon hypothèse sur le sujet, c'est que ce sentiment de ne pas avoir directement envie spécifiquement de Gé (mais avoir envie de se défoncer) viens du fait que le GHB/GBL tape de façon très indirecte sur le système dopaminergique.

Le premier message qui me viens en tête niveau RdR, c'est de transformer son GBL en GHB. Le GBL du fait de sa très faible demie-vie est bien plus compulsif que le GHB. Après le second risque, c'est de s'habituer a se défoncer sans payer trop cher, comparé a des produits comme l'alcool, les stims, etc... Si on se restreint a quelques prises par semaines au début, le plaisir peut rester très longtemps intact, sans impact visible dans sa vie. L'accroche "psychique" a la défonce se fait cependant sournoisement une place pendant toute cette période, de façon très progressive.

N'oubliez pas que le GHB/GBL a un impact très négatif sur la mémoire, ça défonce l'hippocampe, au même titre que l'alcool. Comme les after effects sont risibles comparé a ce dernier, une forte consommation peut se placer de façon douce et pernicieuse.

Hors ligne


Rick 
Animateur PsychoACTIF
8410
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 814
Blogs

guygeorges a écrit

Le premier message qui me viens en tête niveau RdR, c'est de transformer son GBL en GHB.

Je suis d'accord ! la GBL on sait pas comment s'est toléré à long terme par l'organisme alors que le ghb ... Un peu de soude naoh, des papiers ph, un plat en pyrex, un thermometre de cuisine et un peu d'eau distillée pour moins de 30€ vous pouvez en faire du ghb maison big_smile en plus l'addiction vient moins vite, moins fort


SINTES: Besoin d'une analyse de drogues gratuite et anonyme. Contactez nous par courriel : modos@psychoactif.org - Plus d'infos :  https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


donekishot 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 130
Yo rick, sa m’intéresse fortement ton histoire pour transformé le gbl en ghb.
Il y aurait t'il moyen que tu nous fasse un petit tuto ?

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
410
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 269
Je pense que c'est contre la charte du forum.

C'est pas comme apprendre à baser la coke ou faire un space cake correct.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


donekishot 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 130
Dac je comprends désolé.

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
200
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 326

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 à  17:17 par Toinou
  3
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 à  11:57 par Bootspoppers
  33
[ Forum ] Actualité - Questions concernant le GBL / GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 04 janvier 2019 à  14:51 par snifsnif75
  0
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 13hCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 10hCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hospi de jour, question
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fluche dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions
    Il y a 12mn
    9
    Commentaire de L'Italien dans [Répression - Victimes...]
    (45 réponses)
     Forum 
    Questions BHO, glycérine,
    Il y a 21mnCommentaire de Nemesia dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Remontée md
    Il y a 32mnCommentaire de pamplelune dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Psychowiki "sevrage des benzo"
    Il y a 37mnCommentaire de Nemesia dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Conseils et RDR benzodiazepines
    Il y a 37mnCommentaire de RandallFlag dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Bulk Cubensis sur paille en serre
    Il y a 59mn
    3
    Commentaire de Cub3000 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage morphine
    Il y a 2hCommentaire de Mathisleomalone dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Blog 
    L'Entité (d'un rêve)
    Il y a 6hNouveau blog de Nils1984 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Set and Sitting
    Il y a 7hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de PsychéLycia
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.4
    Il y a 8hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de EmmaMerlin
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 00:42
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, la première fois
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lecat70, Mum2B19, elossh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
    par bloodistory, le 19 Mar 2019
    Bonjour, J’attaque ce topic, je le complèterai au fur et à mesure. Je vous invite toutes & tous à intervenir et à venir partager vos expériences. Merci. 1 Bonne pratique de la SC et administration safe https/pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/medic_voieSC.pdf https/www.espacesoig...[Lire la suite]
     [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
    par Sacripano, le 18 Mar 2019
    Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^) Et je sais c'est pas conseiller mais j...[Lire la suite]
     Confronter certains UD à la"vérité"
    par pierre, le 17 Mar 2019
    Quelle est la raison d'etre de Psychoactif ? voici quelques éléments de réponse : Contrairement à ce que certains pensent, Psychoactif n'est pas une plateforme du service public ou nous pourrions tout accepter, ou l'on pourrait dire tout et n'importe quoi sur l'usage de drogue et l'usager au n...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ridicule dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 9mn)
    C'est une plaisanterie ? RandallFlag dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 1h)
    Merci de l'implication ! /coach dans [forum] Le coin des Suisses
    (Il y a 2h)
    Exact, merci pour ce rappel sur la situation marocaine. dans [forum] Maroc : hypocrisie et paradoxe (s)
    (Il y a 2h)
    Vendu, je plussoie avec Rendall. dans [forum] Identification d'un comprimé.
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums