Comment préparer du Yopo? (Anadenanthera peregrina)

Publié par ,
12856 vues, 4 réponses
avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonsoir je vais bientôt recevoir des graines de Yopo (6 pour être exact),mais j'ignore comment bien les préparer  alors je me suis renseigner sur internet un tas de gens s'embrouille rien n'est clair!,y' en a qui disent que sa fait un trip psychédélique de fous,d'autre que sa fait rien,certain disent de la fumée,d'autre que non,certain parle de chaux,de beurre,BREF,je m'y perd j'aimerais juste savoir comment préparer ces graines de la façons la plus simple possible! je n'ai pas de chaux (je ne sais même pas excatement se que c'est),ni de bicarbonate de soude,Je veut juste qu'on m'explique LE PLUS SIMPLEMENT possible(Avec des images même,sisi je sui sérieux smile )comment préparez ces foutu graines parce que les article a se sujets sont tellement contradictoire,je ne pourrais pas juste les écrasez et les sniffer?,ou juste les écrasez et les mélangez avec du tabac dans une feuille a rouler?, BREF je suis complétement perdu,a part m'éxpliquer comment le préparer j'aimerais savoir combien de graines je devrais prendre (Avant j'étais toxico je me shootai 6 Gramme d'héroine par jour et 1,5Gr de cocaine ici je suis clean depuis un ans,et sous méthadone a 150 MG/jour) par contre j'ai parfois des angoisses et a part les drogues citez je n'ai jamais toucher a des produits dit "psychédélique",donc en gros j'aimerais savoir comment préparer le Yopo (le plus simplement possible,j'insiste!) et la dose que je dois mettre

Merci beaucoup de votre aide!drogue-peace


PS:Je vois beaucoup de personne qui utilise le thermes "priser" pour le Yopo qu'est ce que sa signifie? (Je vous dis j'y connais vraiment rien la dedans!)

Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
priser = sniff je crois

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
C'est juste le thermes qui est bizzare "a prisée pourquoi ne pas dire tout simplement a prendre

BREF sa ne m'aide en rien  pour mon problème...

Une veine... une touche

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Parce que priser c'est plus précis, vu que ça veut dire sniffer comme CrappoJunko t'a expliqué.
Insufler, renifler, inhaler par le nez, etc..

Tu n'as jamais entendu parler de tabac à  priser? Cette poudre que tu mets sur la palmure entre ton pouce et ton indesque
(ou pour les rebelles, dans le creux dans la gouttière entre l'ose proéminent du pouce et l'extérieur)
et tu prends une bonne reniflette/pincée qui calme ton envie de nicotine direct ^^
A l'univ' y'avait quelques potes qui en achetaient dans des jolies boites, mais ils se faisaient genre 2/3 pincées/jour, une pour se réveiller, une autre pour pas s'endormir en cours la première heure de l'aprem, ce genre de truc.

Mais le yopo bon courage pour le sniffer, j'espère que t'as du souffle...
Il vaut mieux être 2, tu remplis une paille de yopo, tu la fourres confortablement au fond de ta narine (pas de paille qui pourrait te couper hein, un truc soft) et ton pote souffle de toutes ses forces dans la papaille pour t'envoyer ça là  où ça fait du bien.

Le principe de la soufflette, appliqué au sniff; et Léo m'a volé l'idée du plug de coke avec l'aide d'un copain demon1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (11 décembre 2016 à  00:17)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages
En fait ce n'est ni prisé, ni sniffé, ni pris, c'est insufflé, soi même ou par quelqu'un d'autre. Le but est que ça ne rentre pas aussi profondément dans la gorge que quand c'est sniffé.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Douille de Yopo ?
par Capt E.Wynne, dernier post 12 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour consommer des graine de Yopo par voie orale passiflore ?
par TripInMyDepths, dernier post 14 novembre 2015 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Préparer mimosa Cyb tek
par Komoto122, dernier post 04 août 2021 par Komoto122
  13

Pied de page des forums