Coût cocaïne

Publié par ,
2967 vues, 12 réponses
emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages
Salut à tous.

Je voulais avoir un aperçu des prix de la coke.
Perso je paye ma coke 120 les 2g mais je sais pas si le prix est honnete.
En plus le prix est pas mal en baise nan ?

Merci de vos reponses
Bise

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

emmeleona89 a écrit

Salut à tous.

Je voulais avoir un aperçu des prix de la coke.
Perso je paye ma coke 120 les 2g mais je sais pas si le prix est honnete.
En plus le prix est pas mal en baise nan ?

Merci de vos reponses
Bise

Sur paris cest un prix normale mais garde à lespris que ton produit et forcement coupé donc 2g de cocaine ne te coute pas vraiment 120 € ( et ya til vraiment 2g dans ton pochon?).
Sur paris cest souvent entre 50/60 € g  mais tu peux en trouvé à 40 € g mais moins c chere moin ton g contiendra de cocaine.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Il y a deja surement pas mal de topic qui parle de Ca en cherchant un peu   

En moyenne la coke se vend entre 60 et 90€ le G à l'unité. Les prix baissent toujours Avec la quantité.

Mais en France; si on ressent des fluctuations en tant que conso j veux dire, des différentes grosse saisis etc
Ce n'est pas Sur le prix qui reste stable. C'est au niveau de la qualité'!

En fait cette question a peu d'intérêt si on connaît pas la qualité !

Perso à une epoque j'en ai vendu, un peu obligé pour payer ma conso qui etait assez folle bref !
J'achetais le G 80€ c'est Super cher quand t'en prends pourtant 40/50

Mais la C avait été testé à 76% (+/-2%) et au final une fois coupée;0,9g par sachet vendu Pour 1

On sortait 2g Qu'on vendait entre 60 et 80.

Ca veut dire que si tu avais demander à Moi et 2 consommateurs X e Y au même endroit.

On aurait ete 2 à payer le G 80€
Et un à 70€ Pour dès qualités allant du simple au double !

Mais je m'étale (Jai encore trop bedav big_smile)

En général les prix vont de 60 et JusQua 120€ l'unité; la moyenne devant être d'env 70/80 E
Et c'est plutot la qualité qui est en augmentation ! En 2017/18 mes pureté moyenne des saisies et collecte test etait au dessus de 50% de pureté, et certain prod testé montait au dessus de 80%

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

Albert Fish a écrit

emmeleona89 a écrit

Salut à tous.

Je voulais avoir un aperçu des prix de la coke.
Perso je paye ma coke 120 les 2g mais je sais pas si le prix est honnete.
En plus le prix est pas mal en baise nan ?

Merci de vos reponses
Bise

Sur paris cest un prix normale mais garde à lespris que ton produit et forcement coupé donc 2g de cocaine ne te coute pas vraiment 120 € ( et ya til vraiment 2g dans ton pochon?).
Sur paris cest souvent entre 50/60 € g  mais tu peux en trouvé à 40 € g mais moins c chere moin ton g contiendra de cocaine.

Albert Fish a écrit

emmeleona89 a écrit

Salut à tous.

Je voulais avoir un aperçu des prix de la coke.
Perso je paye ma coke 120 les 2g mais je sais pas si le prix est honnete.
En plus le prix est pas mal en baise nan ?

Merci de vos reponses
Bise

Sur paris cest un prix normale mais garde à lespris que ton produit et forcement coupé donc 2g de cocaine ne te coute pas vraiment 120 € ( et ya til vraiment 2g dans ton pochon?).
Sur paris cest souvent entre 50/60 € g  mais tu peux en trouvé à 40 € g mais moins c chere moin ton g contiendra de cocaine.

Salut.
Oui vraiment 2g, j suis sur Paris. J ai jamais trouver moins cher, a part par des potes... donc je suis contente de me dire que c pas de l arnaque...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Une sociale, de moyenne qualité à moyennement bonne sera autour des 60-70 euros.

De la correct hors DM c'est 80 voire plus.

De la très bonne sur le DM c'est à partir de 60, et parfois 50 euros si pris en bonne dose.

40 euros sur Paname ? Tu auras beaucoup de coupe "neutre", donc il te faudra deux traces pour une seule avec une coke correct.

Pour ma part j'avais plus tendance à rechercher de la "plus" chère, et cet état d'esprit faisait que j'avais de la très bonne, bien plus gérable (descente, lendemain, même l'addiction)..

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

Il y a deja surement pas mal de topic qui parle de Ca en cherchant un peu   

En moyenne la coke se vend entre 60 et 90€ le G à l'unité. Les prix baissent toujours Avec la quantité.

Mais en France; si on ressent des fluctuations en tant que conso j veux dire, des différentes grosse saisis etc
Ce n'est pas Sur le prix qui reste stable. C'est au niveau de la qualité'!

En fait cette question a peu d'intérêt si on connaît pas la qualité !

Perso à une epoque j'en ai vendu, un peu obligé pour payer ma conso qui etait assez folle bref !
J'achetais le G 80€ c'est Super cher quand t'en prends pourtant 40/50

Mais la C avait été testé à 76% (+/-2%) et au final une fois coupée;0,9g par sachet vendu Pour 1

On sortait 2g Qu'on vendait entre 60 et 80.

Ca veut dire que si tu avais demander à Moi et 2 consommateurs X e Y au même endroit.

On aurait ete 2 à payer le G 80€
Et un à 70€ Pour dès qualités allant du simple au double !

Mais je m'étale (Jai encore trop bedav big_smile)

En général les prix vont de 60 et JusQua 120€ l'unité; la moyenne devant être d'env 70/80 E
Et c'est plutot la qualité qui est en augmentation ! En 2017/18 mes pureté moyenne des saisies et collecte test etait au dessus de 50% de pureté, et certain prod testé montait au dessus de 80%

drogue-peace

Zaz

Merci, jai pas tout compris mais au moins ca a le merite d etre complet.
Peace

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

Il y a deja surement pas mal de topic qui parle de Ca en cherchant un peu   

En moyenne la coke se vend entre 60 et 90€ le G à l'unité. Les prix baissent toujours Avec la quantité.

Mais en France; si on ressent des fluctuations en tant que conso j veux dire, des différentes grosse saisis etc
Ce n'est pas Sur le prix qui reste stable. C'est au niveau de la qualité'!

En fait cette question a peu d'intérêt si on connaît pas la qualité !

Perso à une epoque j'en ai vendu, un peu obligé pour payer ma conso qui etait assez folle bref !
J'achetais le G 80€ c'est Super cher quand t'en prends pourtant 40/50

Mais la C avait été testé à 76% (+/-2%) et au final une fois coupée;0,9g par sachet vendu Pour 1

On sortait 2g Qu'on vendait entre 60 et 80.

Ca veut dire que si tu avais demander à Moi et 2 consommateurs X e Y au même endroit.

On aurait ete 2 à payer le G 80€
Et un à 70€ Pour dès qualités allant du simple au double !

Mais je m'étale (Jai encore trop bedav big_smile)

En général les prix vont de 60 et JusQua 120€ l'unité; la moyenne devant être d'env 70/80 E
Et c'est plutot la qualité qui est en augmentation ! En 2017/18 mes pureté moyenne des saisies et collecte test etait au dessus de 50% de pureté, et certain prod testé montait au dessus de 80%

drogue-peace

Zaz

Merci, jai pas tout compris mais au moins ca a le merite d etre complet.
Peace

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Zarathoustra a écrit

Une sociale, de moyenne qualité à moyennement bonne sera autour des 60-70 euros.

De la correct hors DM c'est 80 voire plus.

De la très bonne sur le DM c'est à partir de 60, et parfois 50 euros si pris en bonne dose.

40 euros sur Paname ? Tu auras beaucoup de coupe "neutre", donc il te faudra deux traces pour une seule avec une coke correct.

Pour ma part j'avais plus tendance à rechercher de la "plus" chère, et cet état d'esprit faisait que j'avais de la très bonne, bien plus gérable (descente, lendemain, même l'addiction)..

Complètement faux, tu peut trouver de la très bonne (+ 70%) pour moins de 60e/G et sur toute la France. Et sans forcément connaître trop de monde. Il faut juste sortir un peu du petit monde parisien en hésitant pas à demander aux bonnes personnes :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Zarathoustra a écrit

Une sociale, de moyenne qualité à moyennement bonne sera autour des 60-70 euros.

De la correct hors DM c'est 80 voire plus.

De la très bonne sur le DM c'est à partir de 60, et parfois 50 euros si pris en bonne dose.

40 euros sur Paname ? Tu auras beaucoup de coupe "neutre", donc il te faudra deux traces pour une seule avec une coke correct.

Pour ma part j'avais plus tendance à rechercher de la "plus" chère, et cet état d'esprit faisait que j'avais de la très bonne, bien plus gérable (descente, lendemain, même l'addiction)..

Jai dis la méme chose au mec à propos de cette coke à 40 € ( en vrai ct 20€ le demi g ) mais il navais pas laire de connaitre grand chose.

Mais apres ce genre de truc cest à cause des consomateur à privilegier la quantité sur la qualité

Hors ligne

 

Doltran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
8 messages
A Marseille ... on se fait douillet casi tout le temps.
Le gramme est à 80 eu mais la qualité est pourrie. 80 ball pour de la coupe aromatiser à la coke.
Pureté à moins de 10%

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Yotna a écrit

Zarathoustra a écrit

Une sociale, de moyenne qualité à moyennement bonne sera autour des 60-70 euros.

De la correct hors DM c'est 80 voire plus.

De la très bonne sur le DM c'est à partir de 60, et parfois 50 euros si pris en bonne dose.

40 euros sur Paname ? Tu auras beaucoup de coupe "neutre", donc il te faudra deux traces pour une seule avec une coke correct.

Pour ma part j'avais plus tendance à rechercher de la "plus" chère, et cet état d'esprit faisait que j'avais de la très bonne, bien plus gérable (descente, lendemain, même l'addiction)..

Complètement faux, tu peut trouver de la très bonne (+ 70%) pour moins de 60e/G et sur toute la France. Et sans forcément connaître trop de monde. Il faut juste sortir un peu du petit monde parisien en hésitant pas à demander aux bonnes personnes :)

Déjà 1/ tu vas desserrer du string et laisser tes sphincters à l'air libre.
2/ Su tu as des frustrations avec les "parisiens", c'est ton problème mon garçon et ravale tes aigreurs. Sache que Paris est représenté par facile 80% de gens de province. Le "parisien" n'a pas de patrimoine génétique différent du "provincial".

Ensuite ramène ta super coke à 60 euros et je te dépose la mienne à 80, je doute que tu puisses comparer.

Un dealer qui te vend une coke à 60 euros ne fera aucun plus-value sérieuse sans l'avoir sérieusement coupée. 70% tu dis ???; non 90%, pousse à fond même et t'as le kilo suivant offert... n'importe quoi.

Donc je réitère ce que j'ai dit : les coke les plus fantastiques que j'ai goutté sont autour des 80 voir 100 euros le gramme. Les autres sont très bien mais pas mal coupée et tournent autour des 40% pas plus.


Viens sur Paname on se fera un bistrot ça te détendra.

Dernière modification par Zarathoustra (14 décembre 2018 à  21:15)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

Zarathoustra a écrit

Une sociale, de moyenne qualité à moyennement bonne sera autour des 60-70 euros.

De la correct hors DM c'est 80 voire plus.

De la très bonne sur le DM c'est à partir de 60, et parfois 50 euros si pris en bonne dose.

40 euros sur Paname ? Tu auras beaucoup de coupe "neutre", donc il te faudra deux traces pour une seule avec une coke correct.

Pour ma part j'avais plus tendance à rechercher de la "plus" chère, et cet état d'esprit faisait que j'avais de la très bonne, bien plus gérable (descente, lendemain, même l'addiction)..

Jai dis la méme chose au mec à propos de cette coke à 40 € ( en vrai ct 20€ le demi g ) mais il navais pas laire de connaitre grand chose.

Mais après ce genre de truc c'est à cause des consommateur à privilégier la quantité sur la qualité

Tout à fait. Il suffit d'ajouter autre chose dans la coke pour que l'illusion soit aussi totale.  Les stims autres que la C il y a en a à foison.

C'est une très mauvaise idée que de vouloir baisser les tarifs. Je connaissais des dealer sur paname qui avaient vraiment de la superbe coke, c'est simple ils l'a vendaient à 100 euros pas moins et ne se déplaçaient pas pour 3 ou 4 grammes.

Le DM permet vraiment d'approcher cette qualité pour pour approcher les 50 60 euros.

Mais 40 euros hors DM, c'est un mélange de coke, de speed et/ou de RC.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Je ne voulais vraiment pas t'offenser pardon. J'ai peut-être eu des mots un peu trop sec, je n'en suis vraiment pas rendu compte j'étais peut-être de mauvaise humeur.

Je parle du petit monde parisien des plans scoots, des plans choppé sur internet, du monde de la nuit parisienne ou la coke est omniprésente. Ça n'existe pas (ou peu) ailleurs (ou très différemment). Tout ça est terriblement banal à paris.. Et les dealers répondent a une clientèle différente, disons plus clivante.

Bref je parlais de sortir de ce monde là (ou si t'as un dealer fixe lol à ces prix là cherche en un autre..) , mais c'est pas forcément adressé à toi c'est juste que j'habite à Paris et je me rend compte que beaucoup reste dans ses délires là en passant toujours à côté du bon plan .. Mais tant mieux pour leur santé, tant pis pour leur portefeuille.

Et tes prix sont fou, la cocaine n'est pas si cher beaucoup te le confirmeront. D'ailleurs la cocaine a toujours eu réputation d'être cher à paris.

Ps : En tout cas tu confirme vraiment la bonne humeur parisienne !
Ps2 : Je dois décliner ton invitation. Payer ma bière 8e non merci ..







Je rigole roh big_smile

Dernière modification par Yotna (17 décembre 2018 à  22:08)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums