Présentation 2018 (suite) / PsychoACTIF

Présentation 2018 (suite)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7334 vues, 122 réponses
Manu_Juana83 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Nov 2018
Messages: 1
Salut a tous moi c'est manu ! Je suis nouveau ici j'ai connu ce site (ma foi très sympathiques !) En recherchant des astuce pour fumer la belle blanche qu'on appelle CC aha , je suis un grand consommateur de cannabis et un amateur de cocaïne comme vous l'aurez compris ! Donc salut a toute l'équipe du forum et merci de l'accueille des membres ! Et si des gens on quelque conseils pour faire "durée" les effets de la coke en freebase je suis preneur ?

Hors ligne


Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Lieu: LIEGE
Date d'inscription: 25 Jan 2017
Messages: 60
Blogs
Salut,on a pas le droit de te conseille tel ou tel drug moi quand je vais chez un pote en holand, on fume tout jusqu'au dernier caillou et apres on bois pour augmente l'euphorie,calme le craving. Une teille, un pet ou un café. (malsain pour le coeur)

J'ai tout perdu, j'ai tout foiré. Mais aujourd'hui, seul, je m'en suis sortis. On ne peux compté sur personne, même pas sa famille! Qu'est ce que je ferais sans toi.. Ma douce euphorie.

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
9200
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6512
Le melange Coke Alcool crée de la cocaethylene peut etre plus "actif" mais surtout plus toxique.

https://stop-cannabis.ch/notions-cles-sur-l-arret

https://www.sciencedirect.com/topics/ne … caethylene


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 novembre 2018 à  11:33)


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


Luc59 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Dec 2018
Messages: 3
Bonjour,


Lucas Ancien fumeur, j'ai découvert le Mighty il y a 1mois et depuis fini le tabac et la combustion, que du Bonheur !

Je suis venu sur le forum pour trouver des infos sur le cbd :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 30#p400330

Hors ligne


Blue 16 
Nouveau membre
Maroc
000
Date d'inscription: 01 Dec 2018
Messages: 1
Presentation : Blue16 . Bonjour a tous , je m'inscris ce jour 1er decembre 2018 , sur ce forum , car je crois que je pourrais peut être aider certaines personnes par mon " expérience " personnelle . Je pense aussi pouvoir peut être profiter des conseils prodigués par d ' autres internautes . Un Français qui reside hors d'Europe .

Hors ligne


Koshei 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Dec 2018
Messages: 1
Bonjour moi c’est koshei j’ai 22 ans, je consomme depuis 10 ans du cannabis, récemment j’ai décider de réduire la consommation qui était de 10g tout les trois jours.
Aillant déjà subit un sevrage du cannabis j’ai essayé puis eu un faible pour l’alprazolam (0,50) je m’en fais prescrire par 3 médecins par mois ainsi que du Zolpidem car je suis sujet à des angoisses nocturnes (petit je faisais des terreurs nocturnes déjà) mais c’est vrai que j’aime aussi consommer la moitié en d´un stilnox de temps en temps avec de l’alcool (un flash de whisky ou une bière de 50cl à 11• Max) ( 1 ou deux fois le week-end le soir ). Je connais le forum depuis 4 ans. J’aime aussi la codéine mais depuis son interdiction...... J’ai déjà aussi essayé la MDMA quelques fois entre 16 et 18 ans ainsi que le LSD une fois qui s´est conclu par un énorme bad et des crises de paranoïa sur une période d’un an a chaque fois que je fumais (c’était ma première prise de LSD, j’avais avaler un bon para de MD une bonne dose pour deux (j’adorais cet effet de monter en puissance) une fois sous MD j’ai bu 1 litre de oldnick coco cul sec avant d'ouvrir un pot de nutella remplis de weed et de tout mettre dans un journal (Sans effriter bien sûr) rouler le tout sans coller sans carton et fumer lol l’inconsience de la jeunesse BAD TRIP MÉRITÉ
Sinon j’ai toujours eu un faible pour l’alcool même si je ne bois presque plus (2 3 fois Max par mois avec le zolpidem ou sans) je me suis calmer sur la boisson car mon papi est décédé d’un cancer du foie ce qui m’a Beaucoup affecté

Voilà voilà j’aime la défonce, je suis quelqu’un de dépressif, depuis tout petit j’ai jamais eu l’impression d’être spécialement heureux. Je ne recherche qu'à éliminer le stress, pour moi la drogue est un moyen de m’ouvrir socialement aussi.

Voilà maintenant 2 mois que j’ai beaucoup réduit ma consommation de cannabis passant de 30g à peut près par semaine à un peu moins de 10g (certain jour un joint suffit)

À côté de ça je consomme mon xanax, il est vrai que la principale raison qui m’a poussé à réduire ma consommation de cannabis est laspect financier.. sinon j’aime beaucoup trop le cannabis lui est moi c’est for ever

Au passage : ça fait 2 semaines que je consomme mon xanax écrasé puis dilué dans du thé vert (0,50mg pour 1 litre (surtout la journée ) en plus de ceux que j’avale le matin et le soir et je voulais savoir si ce mode de consommation pouvais être dangereux (un médecin m’a déconseillé le sublingual car cela pouvait abîmer le palais donc j’en me pose quand même des questions sur ce mode de prise, j’ai cherché, je n’ai rien trouvé)
Trousse de premiers soins


Voilà voilà merci d’avoir lu jusqu’ici bonne nuit, bonne journée, bonne soirée à toutes et à tous

Koshei

Hors ligne


MCphylyss 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Là ou l'on s'y attends le moin
Date d'inscription: 02 Dec 2018
Messages: 7
Bonjour, je m'appelle Cyrille, 26 ans.

Quand j'étais plus jeune, mon rêve était de tester un maximum de drogues (toutes?) pour étudier les effets de la chimie sur le cerveau humain (après tout, on est q'un paquet d'atomes, qu'est ce que ça donne quand on y mets un peu le bazar? ^^)

J'ai abandonné cette idée par un manque de modération qui m'a plus ou moins mené à des overdoses (légères) pour presque chaque produit que j'ai testé : Alcool, THC sous toutes se formes, champis, Salvia, Speed, Rabla, Codéine, DXM, Zopiclone, valium etc...

Aujourd'hui en phase d'arrêt d'alcool, je cherche un substitut aussi stimulant mais moins incapacitant dans le but de donner naissance à mes différents projets informatiques en cours de développement.

J'aime ce forum riche en expériences et informations, et je compterais plus tard sur l'aide de personnes capables de m'indiquer comment faire pousser du pavot de californie (Eschscholzia) chez moi à des fins thérapeutiques (100% légal, no soucis).

Dans tous les cas, merci de m'acceuillir sur ce super forum!

Ne jamais faire passer la charue avant la beuh!

Hors ligne


Leeska 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 05 Dec 2018
Messages: 3
Olá !

Leeska, présente ici principalement pour récolter des informations concernant les psychédéliques en général, afin d'élargir les connaissances et partager sur le sujet ! smile

Amatrice de cannabis depuis quelques années déjà et autres joyeusetés "trippantes", toute expérience est selon moi bonne a prendre tant qu'il reste la conscience et la modération. smile

Merci pour l'accès a cette plateforme ! smile

Hors ligne


7easer 
Banni
France
000
Date d'inscription: 07 Dec 2018
Messages: 3
Bonjour à tous, pour commencer je regarde depuis plusieurs jours les différentes rubrique du forum et c'est vraiment agréable de trouver une communauté avec qui on peut discuter librement de certain sujet. Merci à vous tous

J'ai finit par m'inscrire car je suis un professionnel de la vape donc j'ai peut être une petite pierre à apporter à l'édifice, mais j'ai également besoin d'aide.
Je me présente un peut, j'ai commencer la vape il y a 7 ans, pour arrêter la combustion mais surtout diminuer ma consommation de cannabis je dit bien diminuer car je ne souhaite pas arrêter, en tout cas je peut absolument pas ne rien prendre c'est trop de stress, j'ai besoin de cette "pause" dans ma journée, (désolé je sais pas si j'ai le droit de dire ce genre de chose...)
Je suis quelqu'un de très nerveux, j'ai eu beaucoup d'ennui dans ma jeunesse et depuis ma rencontre avec le THC ma vie et beaucoup plus simple. J'ai 28 ans j'ai commencer à 14, alors je dit pas que c'est une bonne idée mais j'ai essayer beaucoup de traitement pas forcément de mon plein gré car j’étais mineur, c’était une catastrophe, une expérience vraiment horrible avec certain "anxiolytique, somnifère et autres ..."
Bref, j'ai entendu parler il y a longtemps des Cannabinoïdes de synthèse, j'ai pas retenue car pour moi le vert et le bio c'est la vie, sauf que... ma banque et pas d’accord et les forces de l'ordre ainsi que mon employeur non plus, pour cause si je perd mon permis je perd mon travail donc je perd tout car mon travail et très important pour moi, le sevrage tabagique c'est une vrais mission pour moi. Donc aujourd'hui je sais même pas si j'y ai le droit mais je sollicite votre aide, je suis pas chimiste du tout, je manipule de la nicotine, des arômes et du pg/vg toute la journée mais c'est pas grand chose à cotée de ce que j'ai pu lire sur certain RC ? (Je le dis bien ? ^^)

Je suis à la recherche d'un "parrain" pour m'aider a débuter, le forum reste et restera une très bonne source de partage et d'information mais je sais que légalement il y a des choses impossible a partager sur un forum, même si à mon sens cela reste des informations indispensable pour s'assurer de la bonne qualité des produits consommer surtout par les nouveaux utilisateurs qui sont peut être tout comme moi déterminer a trouver une "solution" aider ou non.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous supprimez mon post je pourrait comprendre, juste me dire le pourquoi, que je modifie et reformule ma présentation/demande.

Merci, Très Amicalement, 7easer

post modifier après rererelecture et mûre réflexion, en espèrent que je respecte la charte du forum. (Désolé pour l'orthographe, grammaire etc... je maîtrise pas très bien le français.)

Dernière modification par 7easer (07 décembre 2018 à  16:29)

Hors ligne


brako 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Dec 2018
Messages: 4
Bonjour à tous, et surtout merci pour tout.

Nommé "Brako", entre 20 et 30 ans, curieux et surtout grand amateur de sensations fortes, je vous rejoint désormais pour écouter vos conseils, apprendre et partager notre savoir!

Merci à tous et à très bientôt j’espère !

Love&Drugs.

Hors ligne


Vinzz35 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 07 Dec 2018
Messages: 15
Bonjour,
Je suis vinz, cela fait un moment que je suis ce forum sans jamais m'y être inscrit, c'est maintenant chose faite.
J'ai 35 ans, j'ai un peu touché à tout étant plus jeune, cocaïne, exta, lsd, champignon.
Je suis fumeur d'herbe et j'aime ramasser des champ, semilanceata et des comestibles dans les bois.
J'ai un faible pour l'alcool, grand fan de rhum, je fabrique mes sirop pour les accompagner.
À tout bientôt sur le forum

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10400
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5631
Ton pseudo me parle.
Si je te dis LCL, tu me réponds braquage ou betti page ?
Bienvenue et tant pis si c'est pas toi qui cultivait de la fil rouge en photopériode inversée ?

Dernière modification par Mister No (07 décembre 2018 à  16:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne


brako 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Dec 2018
Messages: 4
Salut MisterNo, non tu confonds demon1

Hors ligne


Xdopler 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 08 Dec 2018
Messages: 1
Bonjour.,
Utilisateur assez récent de "chemsex", cherche à mieux cerner et baliser les risques possibles liés à cette consommation.
Par contre néophyte  complet pour tout ce qui concerne les sites participatifs, donc, d'ores et déjà toutes mes excuses pour les cafouillages que je ne manquerai pas de commettre.
Même pas sûr de poster ce message au bon endroit ????
Xdopler

Hors ligne


FRV100 
Banni
France
000
Lieu: Île-de-France
Date d'inscription: 04 Dec 2018
Messages: 2
Salut la Communauté,

Je suis FRV100.

J'ai bientôt 43 ans.

Comme beaucoup de membres, j'ai été en " contact " avec des substances psychoactives, légales et illégales.

Par expérience, je peux affirmer que ce qui est légal n'est pas forcément le plus inoffensif ou addictif.

Perso, j'ai été alcoolo-dépendant. J'ai hélas une capacité hors du commun à boire à l'extrême sans que cela se voit dans ma communication verbale et non-verbale, et encore moins dans la gestion de mes émotions ou ma démarche.

Depuis, après une hospi à ma demande dans une clinique privée, je suis devenu sobre, dans un 1er temps, puis, je suis parvenu à reboire de l'alcool, mais cette fois-ci avec modération : juste pour apprécier le goût des alcools avec certains mets. Cependant, je sais que ma manière de gèrer l'alcool n'est pas forcément adaptable à d'autres personnes.

Je suis ici pour AIDER les alcoolo-dépendants. Également, je souhaiterais apporter mes compétences dans d'autres domaines liés à la pharmacologie.

Conscient d'avoir été trop synthétique dans cette présentation, n'hésitez-pas à me solliciter via messages privés.

FRV100
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être, et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.

Hors ligne


Celui-là-bas 
Banni
Belgique
000
Date d'inscription: 26 Nov 2018
Messages: 2
Bonjour tout le monde,

Ça doit bien faire plus d'un an que je parcours le forum de Psychoactif parfois pour en apprendre davantage sur un sujet, parfois pour carrément découvrir quelque chose.

La première fois où j'ai été confronté à la drogue, je devais avoir 16 ans. C'était du cannabis. Je n'ai jamais vraiment aimé la beuh mais j'ai vite compris que j'adorais être dans un état second. Du coup, l'alcool et la weed ont toujours fait partie de ma vie. Ils ne m'ont jamais empêché de réussir mes études, de me sociabiliser ou de me réaliser. Bref. Mon vice c'est la drogue.

Récemment j'ai découvert la MDMA. J'ai adoré. Ça m'a transformé. J'ai tellement aimé ça que j'ai pris peur. J'en ai consommé pas mal et j'ai pris peur pour mon corps. Je suis persuadé que c'est délétère. Du coup, j'ai arrêté d'en prendre et dans la foulée j'ai arrêté la clope (7 mois maintenant punk1 ).

Pourtant, cette vie ne me fait pas vibrer. Je ne reprendrai pas la cigarette ni la MD, ce n'est pas la question. Je me suis tourné vers le Kratom pour l'instant. C'est juste ce dilemme permanent entre vie saine et drogue qui m'épuise. Je travaille avec des personnes malades et je me dis que la vie doit être chérie. J'ai peur de flinguer mon capital santé. A contrario, à quoi me servirait de vivre une vie chiante qui ne sera peut-être même pas exempt de maladie ? La drogue c'est un de mes moteurs mais depuis l'expérience avec la MDMA ça a changé. Je cherche davantage le côté récréatif. Pensez-vous que je doive consulter un addictologue ? Ça m'inquiète. Bref. Je me tourne vers vous avec cette question ;

Quel est votre compromis ?

Dernière modification par pierre (09 décembre 2018 à  21:44)

Hors ligne


Cusco 2017 
Adhérent PsychoACTIF
France
911
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 1006
Blogs
Bonjour à tous.
Bienvenue parmi nous

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Darkside1982 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Nov 2018
Messages: 36
Bonjour à tous,
Christelle, 36 ans, je suis venue ici suite au retrait de la codéine sans ordonnance. J ai arrêté l alcool il y a une paire d années en passant par des cures et groupe de paroles. Mais j ai repris de la codéine il y a 2 ans suite à des problèmes de dos (j en avais déjà abusé auparavant) et depuis c est la galère... J ai arrêté en juillet 2017, je me suis tournée vers le kratom, mais en voyant ma conso ne cessant d augmenter, j ai essayé d arrêter aussi, ça fait 2 semaines, du coup je suis complètement sur les nerfs, le moral au plus bas, je compense sur la fume et les anxio... Bref, j en ai marre, je suis toujours dans un produit où un autre, ou plusieurs en même temps !! Sachant que j ai également des troubles alimentaires et scarification (que je n ai pas pratiqué depuis 1an et demi, mais en ce moment j y pense beaucoup avec l arrêt du kratom).... Voilà je vous confie tout ça en vrac, je peux au moins tout dire ici, je porte un masque avec mon entourage, ça fait du bien de pouvoir être honnête ! Merci à vous, la lecture de vos forums m aide à ne pas me sentir trop seule avec tout ce merdier ! bong_hit

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne


Chêne 
Nouveau Psycho
France
2300
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 190
Salut,

Rien que sur cette page de présentation, 3 nouveaux membres ont été bannis. C'est moi ou la modération a la dent dure ces temps-ci ?

Hors ligne


CosmicShaman 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Dec 2018
Messages: 1
Bonjour à tous,
je viens ici depuis pas mal de temps déjà, et m'intéressant de plus en plus à la culture de Champi j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire !
Ayant testé auparavant les champotes j'ai passer les meilleurs trips de ma vie... j'ai donc décidé de m'acheter un grow kit Supa Grow de Mazatapec pour pouvoir consommer mes propres mush smile et ainsi pourquoi pas profiter de l'expérience de chacun pour pouvoir faire pousser parfaitement ce petit kit car ce sera mon premier merci-1

Hors ligne


Afterzarden 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 15 May 2014
Messages: 7
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 34 ans, père de deux petits garçons, j'ai une femme formidable qui supporte toutes mes "dérives" et un boulot correct.

Je suis toxico-dépendant depuis mes 16 ans.
Mes parents d'origine portugaise, ont décidé de retourner vivre au Portugal quand j'avais 15 ans. La première année j'y ai découvert la weed, et moins d'un an plus tard, je fumais de l'héroïne quotidiennement.

J'ai alors découvert le crack, fumé des milliers d'euros de Cocaïne basée comme je n'en ai jamais retrouvé ici. (heureusement pour moi)

Après 5 ans de course à la dope, dealer pour payer ma conso et embrouilles et arnaques en tout genre, je décide de rentrer en France pour m'éloigner de tout ça et peut être get clean !!

Un médecin me procure assez rapidement de la buprenorphine pour palier au manque, bupe que je finis par détourner grâce aux conseils d'une "amie" qui jouera l'infirmière et la formatrice des techniques d'injection jusqu'à que je maîtrise celles-ci.

Dix ans après, multiples tentatives de decroche du sub, abstinent des fois jusqu'à un an, mais léthargie, depression, obsession provoquées par le sevrage finissent par avoir raison de mes résolutions...

De nos jours, 4mg de sub par jour en 3/4 prises,
MDMA en petites doses un mois sur deux avec ma moitié, 3MMC une fois par semaine, du kratom/gbl/phenibut/gabapentine/alprazolam /kava, pour palier aux descentes de stim et pour remonter le moral de temps en temps..

Je tiens à préciser que j'ai une vie sociale active et que mon utilisation de tous ces psychotropes ne nuit ni à mes entourages familiaux ou professionnels, étant donné que j'occupe un poste à responsabilité et que je mène une vie de famille épanouie.

J'ai beaucoup appris grâce à ce forum et ce depuis l'époque de mon compatriote Gofix, RIP.
J'ai arrêté de shooter mes valiums et alprazolam quand Mammon Tobin a expliqué que ces molécules n'étaient pas Hydro-solubles, j'ai découvert que les filtres toupie, les tests allergiques et autres techniques rdr qui me faisaient cruellement défaut.

J'apprécie aussi le ton et les nombreuses interventions de Pierre, Alain Will, Prescripteur, Lloigor, Reck, Filousky, anonymousse au chocolat, et sûrement d'autres que j'oublie de mentionner et qui font que j'ai envie de faire partie de votre communauté.

Je fais moi-même partie d'autres communautés anglophones, où je m'informe comme ici, et étant polyglotte je suis à même de traduire des extraits pertinents que l'on ne trouve pas toujours en français du fait de l'évolution constante des produits et ou j'essaie de rendre la pareille aux nouveaux arrivants dans ce monde merveilleux qu'est celui des psychotropes.

Conscient d'avoir été très long, je ferai de mon mieux pour synthétiser à l'avenir, mais je tenais à une présentation globale de mon parcours, et deux décennies de polytoxicomanie en 65 lignes c'est un bel exercice..drogue-peace
Reputation de ce post
 
cool la preview ! Welcome ! zaz

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
410
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 275
Bonjour tout le monde.

J'ai entre 40 et 45 piges. J'habite la Belgique.

Je suis sans emploi pour le moment (enfin...je suis en préavis en fait)

J'ai découvert les rc sur le tard, il y'a environ 2 ans  , j'en prends trois fois par mois. Je prends également du kratom. Trois fois par mois. J'apprécie beaucoup ses effets sédatifs et relaxants.

J'essaie d'être rdr le plus possible mais je dois bien avouer que ce n'est pas toujours évident.

Je mesure 1m85, 90 kilos, cheveux noir, type caucasien. Je suis alcoolique mais depuis 6 mois environ je me limite à deux verres par jour max.

Je vois un psychiatre mais je vais en changer car il n'approuve pas ma conso.de drogue, fusse il en mode rdr. Je suis entrain de me sevrer de l'ad.

Je suis bien dans ma tête par contre je suis assez nerveux et stressé.

Je suis en couple depuis 7ans et heureux en ménage, pas d'enfant.

J'adore les films d'horreur et le cinéma en général.

J'écoute un peu de tout comme musique: Muse, Depeche Mode, Pink Floyd, Pearl Jam, Massive Attack, Joe Bonamassa, Idlewild, Wu Tang Clan, Michael Jackson, la zik country, Daho, Miossec, Noir Desir, Morphine, The Cult, la zik des 80's, AC/DC (vu en concert) Un peu de tout,

Voilà :-) bonne journée les amis.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Darkside1982 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Nov 2018
Messages: 36
Bienvenu à toi wink

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
410
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 275
Merci Darkside 1982 :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Darkside1982 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Nov 2018
Messages: 36
Au passage, mon pseudo est en rapport avec Pink Floyd wink Un de mes groupes préférés !

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10400
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5631
Darkside, un de mes albums favoris Atom, wish, meddle etc... Des tremplins pour ouvrir les portes de la perception.
Des pionniers de la musique électronique également.

Par contre, depuis the wall... bin, je n'arrive plus à trouver mon compte, carrément déçu au point de ne pas aimer.

Bienvenus à tous.

Just say no prohibition !

Hors ligne


Darkside1982 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Nov 2018
Messages: 36
Pareil que toi Mister No ! King Crimson aussi et Can que j ai réécouté récemment, de sacrés groupes ! Musique bien planante lol

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne


Doltran 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 6
Salut les amis  ...

je me présente, moi c’est taylor j’ai 27 ans, j’habite Marseille.

Je suis un consommateur de cc depuis à peu près 3 ans de manière assez épisodique, il peut se passer 6 mois sans que je consomme, voir plus et puis avoir des périodes de 2 mois de Conso régulière.

je consomme exclusivement de la cocaine, c’est la seule substance psychoactive que je consomme je ne fume pas et je ne bois pas.


Voilà bises les gars !!salut

Hors ligne


LunatikTwiggy 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Feb 2018
Messages: 2
Hello à tous

Je franchi enfin le pas pour me présenter depuis le temps que je lis les sujets sans oser à mon tour le faire.
J'ai 24 ans, je suis d'Amiens. Pour ma part je consomme quotidiennement de la weed. Je consomme à usage récréatif du xanax. J'ai eu l'occasion de faire de très bon trip sous LSD et champi, j'apprécie particulièrement tous les délires psychédéliques. J'ai pris a quelques reprises de la coke mais on va dire que c'est une drogue qui me sied moins. Socialement on peut dire que je suis assez isolée.
J'ai fais un long séjour en hôpital psychiatrique (je suis schizophrène parait-il) où j'ai eu droit à pas mal d'anti-psychotiques (risperdal, zyprexa et j'en passe) et de nombreux benzo dont une dose folle et quotidienne de seresta. J'ai eu un mal fou à me sevrer de tous ces médicaments mais c'est sans regrets. J'étais également sous anti dépresseurs (Deroxat) depuis 2 ans et demi, j'ai décidé de stopper ma prise il y a une semaine. Je dirais que c'est même peut être ça qui m'a poussé à enfin franchir le pas du premier post. Enfin voilà j'espère que ma description ne ressemble pas trop à une description doctissimo ou je ne sais quoi, je ne savais pas trop par où commencer à dire vrai.
Sinon je suis là pour dialoguer, échanger mes expériences, lire les vôtres et éventuellement faire de nouvelles rencontres pourquoi pas.
Pour faire plus personnel je suis fan de films en général mais j'ai un fort penchant pour les films d'horreurs. Je lis énormément tout et n'importe quoi et je joue également beaucoup aux jeux vidéo en plus d'écouter de la musique en fumant ma weed dans mon petit appart miteux haha. 

Voilà !

Merci à tous ceux qui m'ont lu !

Dernière modification par LunatikTwiggy (13 décembre 2018 à  17:05)

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
9200
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6512
Bonjour,

J'étais également sous anti dépresseurs (Deroxat) depuis 2 ans et demi, j'ai décidé de stopper ma prise il y a une semaine.

Attention tout de même au syndrome de sevrage (certains y échappent mais prudence) qui demande un arrêt progressif.

https://www.depression.fr/21/syndrome-d … vrage.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2018 à  17:20)


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Et si.. | Présentation #00
par Antoine C., dernier post 10 mars 2018 à  07:35 par Torkem
  10
[ Forum ] Présentation..(???)
par nagareboshi, dernier post 04 novembre 2018 à  19:53 par Chaussettedecauchemard
  1
[ Forum ] Droguézeureux - Présentation
par lulu1957, dernier post 06 septembre 2018 à  17:41 par lulu1957
  0
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 7jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 7jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum 
    Effets - Première prise de lsd
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Shala dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - Suis-je rester bloquée sous L?
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Shala dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    équivalence Orobupré => Sub
    Il y a 13mnNouvelle discussion de JordanDZ dans [TSO - maintenance au...]
     Forum 
    Demande conseil
    Il y a 24mnCommentaire de DrSewart dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Passage à  la gélule - Délais pour passer de sirops en gélules avec la méthadone?
    Il y a 28mnCommentaire de JordanDZ dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Peut-on retapé de l'acid aussi vite
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de Shala dans [MDMA/Ecstasy...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience
    Il y a 29mnCommentaire de DrSewart dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam
    Il y a 34mnCommentaire de DrSewart dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (34 réponses)
     Blog 
    Du plug au flash et de l'inconscience
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Cusco 2017 dans le blog de Bootspoppers
    (8 commentaires)
     Blog 
    Dans mon growkit
    Il y a 4hCommentaire de roya dans le blog de Assoactis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les opioïdes d'ordonnance : à utiliser avec précaution
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de roya dans le blog de hyrda
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:34
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    grenoble 38, RF, atek, Photion, Bobgnouf, Q-rieux, roya nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Comment parvenir à bien espacer les prises ?
    par Ezazel, le 22 Mar 2019
    Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune parisien de 25 ans, boss dans l’univers du luxe, séropositif indétectable depuis 5 ans, accro au Crystal depuis 3ans, en fume (avec pipe). Je me souviens parfaitement de ma première fois, c’était avec un mec américain, on s’était vu po...[Lire la suite]
     Mémoires Acides - Timothy Leary
    par Cub3000, le 18 Mar 2019
    Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carrière de brillant chercheur en psychologie à Harvard, sacrifié sa réputation et même perdu...[Lire la suite]
     Mort de l'ego, vos experiences
    par Cub3000, le 01 Mar 2019
    Je pense pouvoir dire avoir vécu, sous LSD, trois ego death. La première fois, la plus brutale, due à un surdosage imprévu : Après avoir été englouti par un tunnel kaléidoscopique de visages apparu sur la pelouse où je me tenais, je me suis senti moi-même me fractionner en une infinité...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Propos intéressants, concis, et très bien mis en forme, +1 champi / L'Apoticaire dans [forum] Dissociatif ou psychedelique? Dextrometorphane
    (Il y a 3h)
    Belle écriture Cusco dans [blog] Du plug au flash et de l'inconscience
    (Il y a 4h)
    Yes ! Cusco dans [forum] Rencontre Forumeur G ouest
    (Il y a 4h)
    l'Orage renforce... simple impression ** dans [blog] depuis un an... (sous les traces, la plage)
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums