MDMA et Kétamine pour une première fois ?

Publié par ,
6193 vues, 9 réponses
avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Bonsoir à tout les PsychoActifs ^^ !

J'ai à l'heure actuelle une petite connaissance de la MDMA et du LSD, et je vais bientôt essayer la Kétamine. Je me suis pas mal renseigné sur ce site mais une petite question me taraude l'esprit, durant la soirée où je vais essayer la il y'aura aussi de la Md, mais j'aimerais pouvoir bien sentir les effets de la et donc prendre les deux produits séparements. Ainsi pour bien en profiter je voudrais savoir si vous pensez que la prise de Kétamine en descente de MDMA est un contexte aproprié à la découverte de la Kétamine ?
Car j'ai lu que la kétamine peut servir à adoucir la descente de taz, mais je cherche pas juste à dormir.
Et aussi à l'inverse est ce que vous pensez que prendre de la Md en descente de Kétamine soit une bonne idée ?
thinking

Dernière modification par pierre (14 décembre 2018 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Cuckstarter,

Tant que tu te limite à des toutes petites doses, la kétamine à une "marge de manoeuvre" assez large grâce à son effet relativement court. Faut juste pas taper des mega poutrelles.

Je pense, mais ça n'engage que moi, que c'est mieux de la taper en descente que pendant les pleins effets de la MD, vu que tu sais pas du tout à quoi t'attendre. Après il ne me semble pas qu'il y ait d'interaction dangereuse avec ces deux

La kétamine ne te fera pas vraiment dormir, ça engourdit plutôt, mais ça fait pas dormir au sens propre comme peut le faire l'alcool ou les benzo. Tu peux "perdre conscience" mais c'est pas vraiment du sommeil et en général tu te "réveille" quand les effets se dissipent. Enfin perso même en redescente il m'est impossible de m'endormir sous .

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Bonjour Gaeshea,

Tout d'abord merci de ta réponse et de tes conseils, je pense effectivement que je ne vais pas taper des énormes poutrelles ^^, il est rassurant de savoir qu'il y'a une marge de manoeuvre avec ce produit.
Et effectivement je ne compte pas taper les deux produits en même temps, je pense que le contexte ne s'y prètera pas.
Au vu de ce que j'ai lu et de ta réponse, je pense que je commencerais la soirée avec de la , et terminerais plus tard par la Md ! Si l'expérience s'avère interessante je reviendrais peut être faire un T.R !

Bonne journée drogue-peace

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Moi je te conseillerais plutôt la kétamine en descente de md c'est agréable de pouvoir adoucir tout ça avec quelques petites traces tranquillement :p
La risque de te fatiguer un peu si c'est pour taper de la d après

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages

Doublecup9011 a écrit

Moi je te conseillerais plutôt la kétamine en descente de md c'est agréable de pouvoir adoucir tout ça avec quelques petites traces tranquillement :p
La risque de te fatiguer un peu si c'est pour taper de la d après

Ouais je me doute qu'il vaut mieux terminer par le plus calme, mais j'ai plutôt en priorité de bien découvrir la ^^, enfin je verrais au feeling.
Au pire si en fin de soirée il nous reste de la K on pourra peut être terminer en retapant une tite trace :), on compte pas non plus finir à quatre pattes.
Vous pensez que c'est raisonnable ?

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bah du moment que tu n'es plus dans le pic de la défonce yes je pense pas que ce soit dangereux wink Moi même je suis pas spécialement résistant face aux drogues et jamais eu de problèmes haha

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Merci des ces conseils ! Moi non plus j'ai pas une très bonne résistance aux drogues, mais je suis assez confiant pour cette nouvelle expérience big_smile

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Fait gaffe la se synergise vachement avec la mdma. Sa amplifie grandement ces effets corporels comme psychédéliques.

Si tu es débutant avec la je te dé-conseil ce mélange !

Tombe pas dans le piège de calmer les descentes avec un autre prod, c'est un jeux dangereux. Certains sont tombés dans les opi pour calmer les descente d'amphets.

Perso la me file pas de descente, c'est pas un libérateur de neurotransmetteurs comme la sérotonine ou la noradrénaline.
Elle est légerment dopaminergique, mais rien avoir avec la puissance des amphets.

C'est même l'inverse, après une session on à souvent un afterglow assez présent.

Ca n'en reste pas moins un produit très adictif et toxique pour le corps.

Hors ligne

 

Anonyme7550 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
5 messages

donekishot a écrit

Fait gaffe la se synergise vachement avec la mdma. Sa amplifie grandement ces effets corporels comme psychédéliques.

Si tu es débutant avec la je te dé-conseil ce mélange !

Tombe pas dans le piège de calmer les descentes avec un autre prod, c'est un jeux dangereux. Certains sont tombés dans les opi pour calmer les descente d'amphets.

Perso la me file pas de descente, c'est pas un libérateur de neurotransmetteurs comme la sérotonine ou la noradrénaline.
Elle est légerment dopaminergique, mais rien avoir avec la puissance des amphets.

C'est même l'inverse, après une session on à souvent un afterglow assez présent.

Ca n'en reste pas moins un produit très adictif et toxique pour le corps.

KuckStarter a écrit

Bonsoir à tout les PsychoActifs ^^ !

J'ai à l'heure actuelle une petite connaissance de la MDMA et du LSD, et je vais bientôt essayer la Kétamine. Je me suis pas mal renseigné sur ce site mais une petite question me taraude l'esprit, durant la soirée où je vais essayer la il y'aura aussi de la Md, mais j'aimerais pouvoir bien sentir les effets de la et donc prendre les deux produits séparements. Ainsi pour bien en profiter je voudrais savoir si vous pensez que la prise de Kétamine en descente de MDMA est un contexte aproprié à la découverte de la Kétamine ?
Car j'ai lu que la kétamine peut servir à adoucir la descente de taz, mais je cherche pas juste à dormir.
Et aussi à l'inverse est ce que vous pensez que prendre de la Md en descente de Kétamine soit une bonne idée ?
thinking

Salut !
Je débarque un peu tard désolé et j'espère que tout c'est bien passé pour toi.
J'ai l'habitude de consommer du Md ou des taz et de la mais je ne les avait jamais associés. J'ai eu donc ma première expérience il y a quelques jours lors d'une teuf. Je sais que j'ai exagéré dans ma consommation, je n'ai pas envie d'avoir de commentaire là dessus. Donc durant cette soirée  j'ai pris environ 3 taz et demi, à des heures d'intervalles, tout allait très bien, je me sentais bien. En même temps je consommais de la mais très légèrement mais plus la montée des taz montait plus j'augmentais la dose de et la durée entre chaque clé. J'en prenais environ toute les 5mins. Je me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais car d'habitude j'arrive à ne pas dépasser mes limites. J'étais devant le sons quand d'un coup j'ai commencé à avoir des allu. Je demandais à mes potes de me gifler pour me remettre les idées en places, je suis sortie prendre l'air puis dans mes souvenirs je suis retournée devant le son quelques temps après. A partir  d'ici j'ai un énorme trou noir. Je me suis réveillée dans une chambre avec mon amie et un médecin. J'avais fais un malaise, le médecin m'a dit que c'était un petit coma, mais je ne sais pas si je peux appeler ça comme ça, à cause du mélange exessif de la et des taz. quand je suis tombée au sol j'étais totalement inconsciente et je convulsais et cela à durer 30min.
Je vomissais partout à mon réveille. Mais le lendemain tout c'est bien passé mis à pars la fatigue et les courbatures.

Fin bref, je ne m'y connais pas plus que ça en consommation de drogue même si j'en consomme régulièrement, je ne sais même pas si les deux vont ensemble, je pense juste que tu ne dois pas abusé de la avec la md.
Mais cependant les effets et md que j'ai ressenti avant mon malaise était vraiment vraiment bien mais AVEC MODERATION LES AMIS et faites attentions à vous !

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Merci à vous d'avoir partagées vos expériences ^^ c'est sympa et ca aide à imaginer les règles à respecter pour passer un bon moment.
Au final la soirée dont il était question ne s'est pas passée comme prévus puisque la K est arrivée en retard, on a pas pus mélanger les deux prods. C'est peut être pas plus mal pour une première fois ^^
Mais je pense que ca seras un mélange à faire un jour, et qui mériteras surement un T.R.

Enfin bref malgré ma réponse tardive je vous souhaite une bonne continuation dans toutes vos expériences, et comme c'est la période, une bonne année 2019 drogue-peace .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Kétamine première fois
par Gqmbow, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kétamine, première fois ?
par AlprZ, dernier post 09 juin 2016 par Prolo
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums