[ Expériences ]
Sexe sous LSD

Bonjour / Bonsoir,

Y'en a t'il d'entre vous qui ont eu des relations sexuelles sous L, si oui vous pouvez nous en dire plus sur l'expérience, car j'ai pas trouver grand chose sur internet.
Ma copine voudrais bien tenter le coup ..

drogue-peace

L ucy in the
S ky with
D iamonds

Hors ligne

 

Perso, à 70 ans, ce sont les expériences TOUT COMPRIS, qui m'ont procuré (et à ma compagne aussi, les expériences les plus enrichissantes, humainement, au niveau du plaisir, je n'ai jamais rien connu de mieux, une communion totale de 2 êtres/esprits, un absolu partage, des set ups parfaits avec musique genre Schulze,  et autres planants, enfin, ce qu'il fallait au bon moment, et bien sur, des orgasmes à répétition, sans fin...
Ma douce me disait: "je sonde l’entre jambe du divin, je lui répondais: J'entre par la porte des fournisseurs.
Mais comme toujours, u trip  ça ne se raconte pas...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Top le sexe ss lysergamides

Salut zoomby ça roule?

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Top le sexe ss lysergamides

Salut zoomby ça roule?

Salut Marvin! Je sors de truffes ! Lol! Utopia...


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Cool de te lire zoomby, ravi que ça aille.

Peaceaddict,  commence déjà par apprivoiser le produit, t'aura tt le loisir de t'amuser après. Apprends à connetre le produit ,teste le bien le et tu n'aura même plus la question à te poser
C'est un très bon affrodisiaque,  ms pas forcément en pleine montée.

(et ce même si c pisseaddict...ms la C plus le meme forum lol dsl)

Hors ligne

 

Je suis (bien sur) d'accord avec Marvin, car c'est vrai, l'acide c'est quelque chose qui doit se maîtriser, au risque d'avoir quelque chose de très désagréable.

C'est parce que j'ai tout fait pour que ça ne m'arrive pas, ni à mes "comparses" de voyage, qu'au fur et à mesure, j'ai pu tenter d'aller de plus en plus loin, mais ce e sera jamais un billet de train ou d'avion, ou une toile au cinéma.

Pour ma part, et dès mes 1ers trips, je me suis toujours arrangé pour avoir à dispo des benzodiazépines (notamment du Diazépam, si je suis hors charte, qu'un modo me tape sur les doigts, car il s'agit de produits soumis à ordonnance), et ça a servi une fois, pour une compagne qui partait en bad (vite fait car c'est hors sujet) Nous étions 4 , 2 couples, dont une copine sobre; Quand j'ai compris que ça virait mal pour ma chérie, bien que moi même en pleine montée, j'ai essayé de lui faire prendre  un peu de cette molécule, mais elle ne voulait pas, alors, j'ai convaincu la copine "sobre" de lui faire prendre -en gouttes-, et, alors qu'elle redescendait et s'endormait, en plein délire psycho, j'ai attendu, avant de repartir avec le 4e larron.
Je précise que, avec elle et après ça, je l'ai toujours tenue à l'écart, et que ce n'était pas celle avec qui c'était si bien, l'amour sous acide.

Je résume: Si tu n'es pas un "acid head", et ta copine non plus, ne prends pas de l'acide POUR obtenir ce que tu souhaite,cette molécule est plutôt "farceuse".

En attendant, je te souhaite de magnifiques trips, avec ou sans sexe.. peace and love (dit par un ex 68ard, c'est un peu un gag) ...  drogue-peace drapeau-blanc

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

C'est bien mais c'est dur (pas comme ton pénis lol).

C'est presque impossible de bander pour ma part:thinking:

Hors ligne

 

ZombyWoof a écrit

Je résume: Si tu n'es pas un "acid head", et ta copine non plus, ne prends pas de l'acide POUR obtenir ce que tu souhaite,cette molécule est plutôt "farceuse".

Moi dès que je vois le mot sexe ou orgasme, je veux à tout prix participer au truc, alors que je sais qu'au mieux du pire ça sera par réponse interposée big_smile.    Encore raté, j'arrive trop tard : ta réponse simple décrit le sexe sous acide avec qui, comment, avec pas qui et pas comment que je vois pas comment on pourrait mieux le dire.

On peut se tromper de copine, mais pas de molécule.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

"On peut se tromper de copine, mais pas de molécule."

Ouahou! Je note! Permets que je te l'emprunte si besoin? super

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#10 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
13 décembre 2018 à  23:10
Ahaha oui,

En ce qui me concerne je dirais que c'est une expérience très différente; beaucoup d'explosion de couleur a l'intérieur de mon corps héhé des sensations très accrue

La dernière fois, j'ai utilisé le coté mental de mon corps pour essayer de mieu comprendre/analyser mon corps ... et non même sur LSD y'a rien a comprendre tongue

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#11 
LouSD
Nouveau membre France
19 octobre 2022 à  17:41
Salut à vous,
Pour moi c'est à chaque fois un extase total, un vrai sentiment de fusion et de célébration du corps et des sensations. J'en oublie toute ma pudeur et on se surprend à faire durer ou à répéter ces moments magiques jusqu'à la fin du trip.

Je pensais au début que la performance sexuelle était juste exagérée par le trip mais en renouvelant assez fréquemment l'expérience j'ai réalisé que j'étais bel et bien plus performant et attentionné.

Je n'ai jamais réussi à obtenir autant d'orgasme les uns après les autres que sous lsd, la perception de mon corps me semble encore plus attirant et chaque caresse me donne des frissons électriques qui se propage jusque dans ma colonne vertébrale, comme si on venait verser de l'amour jusque dans mon âme. Je fabule un peu mais c'est vraiment le ressenti !

Le meilleur moment c'est d'attendre que le plus gros du trip soit passé pour commencer, je suis déjà sorti de bad trip grâce au sexe. Parfois il suffit d'un seul petit mot à l'oreille en plein high pour déclencher un vrai brasier de sensations dans tous mon corps et s'en suis une boucle de désir incessant.

Personnellement c'est une des expériences que je recommande le plus! super

Dernière modification par LouSD (19 octobre 2022 à  18:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

1
[ LSD vs autre hallucinogène ]
1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD 
[Dernier message : 23 févier 2023 par C.S.]

4
Que faire sous LSD 
[Dernier message : 07 juillet 2021 par Mister No]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS