MDMA couleur bizarre et traces d'héroïne

Publié par ,
3481 vues, 6 réponses
CasualUser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
4 messages
Bonjour,

J'ai commandé de l'héro sur le dw, brune, avec 2 cachets d'ecsta. Les deux sont arrivés ensemble mais j'ai été étonné de voir des résidus d'héro dans leur sachet. De plus leur couleur n'est pas celle que j'ai vu sur le site marchand. J'ai commandé des roses superman et j'ai eu des brunes avec un logo Toyota (mdr)

Bref, je vous mets les photos.

J'ai peur que ça soit autre chose que du mdma même si je fais confiance au vendeur (l'héro était bonne).

J'ai en fait peur, et ça va vous paraître stupide, que ce soit des cachets d'héro ? Même si je doute que ça existe.

Est ce que je peux les laver pour être sûr qu'il ne reste pas de résidu d'héro dessus ?

Pensez vous que je peux les consommer ou vaut mieux que ça parte aux toilettes ?

Merci

/forum/uploads/images/1544/20181215_161326.jpg

Dernière modification par CasualUser (15 décembre 2018 à  16:16)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Utilise un kit de test pour la mdma. Marquis je pense mais je suis pas sûr.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

susmekoy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
8 messages
bordel mais je sais pas comment des gens osent encore presser des pilules pareil en 2018

Dernière modification par pierre (19 décembre 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

susmekoy a écrit

bordel mais je sais pas comment des gens osent encore presser des pilules pareil en 2018

En réalité, les ectasy coupés à l'héroïne sont une légende, ça n'existe pas et ça n'existera jamais !

Le problème majeur des ectasy aujourd'hui est la surdose de MDMA dans les cachetons.

Comment les gens osent encore presser des pillules dosés à 250mg de mdma ?

CasualUser a écrit

J'ai en fait peur, et ça va vous paraître stupide, que ce soit des cachets d'héro ? Même si je doute que ça existe.

Est ce que je peux les laver pour être sûr qu'il ne reste pas de résidu d'héro dessus ?

Pensez vous que je peux les consommer ou vaut mieux que ça parte aux toilettes ?

Seul un test en labo peut certifié la composition de tes ecta. Je t'encourage à le faire si tu souhaite consommer ou si tu trouves qu'ils sont bizarre.

Sinon t'as la flemme d'attendre, un quart, entendre les effets (2h) et reconsommer si te vois pas de problème inhabituel.

Je pense pas qu'on puisse laver un taz.

Pas cool de t'avoir envoyé les mauvais ecta.. du coup je comprends ton doute, surtout que les taz de nos jours, c'est devenu dangereux !

Prenez soin de vous.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

susmekoy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
8 messages

ectatrip a écrit

susmekoy a écrit

bordel mais je sais pas comment des gens osent encore presser des pilules pareil en 2018

En réalité, les ectasy coupés à l'héroïne sont une légende, ça n'existe pas et ça n'existera jamais !

Le problème majeur des ectasy aujourd'hui est la surdose de MDMA dans les cachetons.

Comment les gens osent encore presser des pillules dosés à 250mg de mdma ?

Je dis ça par rapport à la dégaine de la pilule qu'est immonde pas par rapport à la coupe héroïne, ça n'a aucun sens de couper ça à l’héroïne tant niveau effet que bénéfice, certes c'est que de l'apparence et c'est commercial la presse mais un pareil ca mérite juste de finir à la poubelle

Tant mieux d'avoir des p à 250, aucune augmentation de prix pour une double dose, c'est tout bénéf pour le portefeuille du consommateur, à lui de pas gober comme un porc et s'assurer de ce qu'il consomme, d'autant plus que les pilules hautement dosées qui circulent ont une marque sécable (pas pour toutes, c'est là où est le piège malheuresement ...)

Dernière modification par pierre (19 décembre 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Tu peux acheter un "Reagent Test Kit for MDMA", tu trouveras pleins de sites qui en livrent pour pas grand chose.

Si encore le problème des pilules n'étaient que la surdose, ça irait. Mais y'a bien des pilules où j'ai pu voir des tests qui contenaient de la meth, d'autres coupées avec tout et n'importe quoi comme de la méthadone, du speed, d'autres amphets, parfois des psychédéliques et même parfois sans MDMA tout court.
C'est pour se prévenir de ce genre de risque qu'on conseille toujours d'acheter son kit de test, pas pour éviter une surdose de MDMA.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Auuuutant pour moi, j'ai mal compris le sens de ta phrase boulet oui c'est clair, ils sont pas beau du tout les toyota.

Par contre non, un taz dosé à 250mg, c'est dangereux, la plus part des personnes ne sont pas RDR, je le vois notamment en festival ou en boîte (moins en freeparty), tout le monde gobe les pillules comme ça, en entier.

La dose maximum en une soirée c'est 120mg en moyenne. Au dessus, c'est dangereux et beaucoup plus neurotoxique.

Alors perso, j'aimerai bien qu'il y ait moins de cas de surdose et que les taz soient moins dosés.
D'où l'importance de la RDR aussi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pureté de la md et couleur
par ChicaDeMexico, dernier post 22 janvier 2018 par ChicaDeMexico
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA bizarre ...
par Kiwi, dernier post 29 mars 2010 par accroc
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma très bizarre
par Rasta_65_, dernier post 10 juin 2023 par dudelebowski
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums