[ Agenda ]
Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h

Pages : 1 2 3
#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 novembre 2018 à  20:35
Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h

Lieu : Holy Holster, 4 rue du Basfroy, Paris
Du 2019-01-22 au 2019-01-22
Prix :


Après que Miky est passé la main, les premières rencontres Psychohead 2019 seront consacrées à parler du futur de ses rencontres en 2019, mais aussi à échanger sur le futur de Psychoactif.

Les rencontres Psychohead sont ouvertes à toutes les personnes fréquentant la plateforme Psychoactif désireuses de créer des liens au dela du web.

Boots, Yog, Zazou, Agartha, et Pierre vous attenderont autour d'un verre et peut être d'une galette (non psychoactives !)

Hors ligne

 

J'y serai !
love u all

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 décembre 2018 à  17:20
J'y serai aussi^^

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 décembre 2018 à  17:29
Agartha je l'ai rencontré il est super comme pélo. Moi je n'ai pas rencontré boots, j'espère qu'un jour j'en aurai l'occasion (et janis aussi).
C'est dommage que syam ne soit plus actif, il avait beaucoup d'empathie et de qualité. Et miky aussi, notre keupon favoris :)

En tout cas je vous envie, dommage que je sois beaucoup trop loin de paris.

Hors ligne

 

#5 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 décembre 2018 à  18:00

Rick a écrit

Agartha je l'ai rencontré il est super comme pélo. Moi je n'ai pas rencontré boots, j'espère qu'un jour j'en aurai l'occasion (et janis aussi).
C'est dommage que syam ne soit plus actif, il avait beaucoup d'empathie et de qualité. Et miky aussi, notre keupon favoris :)

En tout cas je vous envie, dommage que je sois beaucoup trop loin de paris.

Peut-être un jour à l'occasion d'un déplacement!
Comme pélo....? j'ai beau tourner ces 4 lettres dans tous les sens, ça veut dire quoi?bouletboulet


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 décembre 2018 à  19:41

janis a écrit

pardon langage de rue (je suis un gros prolo qui vit [edit: et travail] dans une des pires banlieue de france) pélo= zgeg normalement enfin une bite ou un chibre du coup = un mec=un homme ; c'est pas insultant ou péjoratif , enfin parfois si mais dans le sud est non c'est juste une façon de dire un mec... (j'ignorais que ça voulait dire chibre^^)


Pour ceux qui sont tenté, qui hésitent : franchement foncez ! j'ai jamais regretté d'avoir rencontré un "psychoHead"

Dernière modification par Rick (14 décembre 2018 à  22:26)

Hors ligne

 

#7 
Anonyme1756
Invité
14 décembre 2018 à  19:48
Pélo... Bon à savoir.

Si tout va bien j'y serai aussi le 22 janvier.
 

Je pense venir aussi.

Je logerai en auberge de jeunesse.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#9 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 décembre 2018 à  20:38

Rick a écrit

janis a écrit

pardon langage de rue (je suis un gros prolo qui vit [edit: et travail] dans une des pires banlieue de france) pélo=mec=un homme ; c'est pas insultant ou péjoratif


Pour ceux qui sont tenté, qui hésitent : franchement foncez ! j'ai jamais regretté d'avoir rencontré un "psychoHead"

Merci Rick!! Je pensais même pas que c était péjoratif.. je savais tout simplement pas. Maintenant je connais smiley-gen013

Bonne soirée à toi
Janis

Dernière modification par janis (14 décembre 2018 à  20:38)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Rick a écrit

Pour ceux qui sont tenté, qui hésitent : franchement foncez ! j'ai jamais regretté d'avoir rencontré un "psychoHead"

C'est pas manque de vouloir, mais habitant à 2h de Paris, et travaillant jusqu'à 18h... ben... voilà quoi...
Un jour peut être que les horaires correspondront mieux aux petits provinciaux ^^


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Kratomman a écrit

Je pense venir aussi.

Je logerai en auberge de jeunesse.

J'y pensais aussi, la rencontre du 4 décembre j'ai déjà utilisé mon joker "squatter chez bootspoppers" alors bon^^ Et impossible de rentrer après pour moi vu que j'habite à 4h en train de paname mdr

Je te tiens au courant par MP d'où je dormirai si tu veux^^


Sinon, à la revoyure le 19 boots, ILE et janis. Et les autres smile

Comme l'a dit Rick, c'est toujours super de rencontrer des gens de PA smile
N'ayez pas peur, promis on vous mangera pas! (à part si j'ai vraiment trop la dalle hihi)

C'est pas manque de vouloir, mais habitant à 2h de Paris, et travaillant jusqu'à 18h... ben... voilà quoi...
Un jour peut être que les horaires correspondront mieux aux petits provinciaux ^^

On n'est pas non plus à l'abris que les rencontres se tiennent autre part qu'à Paris pour correspondre à plus de gens.^^ L'avenir nous le dira

a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#12 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
14 décembre 2018 à  21:35

Agartha a écrit

Kratomman a écrit

Je pense venir aussi.

Je logerai en auberge de jeunesse.

J'y pensais aussi, la rencontre du 4 décembre j'ai déjà  à 4h en train de paname mdr

Je te tiens au courant par MP d'où je dormirai si tu veux^^



[

a++

Oui avec plaisir :-)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 décembre 2018 à  21:57

Agartha a écrit

J'y pensais aussi, la rencontre du 4 décembre j'ai déjà utilisé mon joker "squatter chez bootspoppers" alors bon^^ Et impossible de rentrer après pour moi vu que j'habite à 4h en train de paname mdr



a++

Yo Je me taperais aussi les quelques heures de train ! J'avais prevu de surement squatt chez un poto; mais autant j pars Sur autre chose ! Si jamais jte tiens au jus vieux?

Moi boots je connais deja big_smile
Mais Ca va faire grave plezz de rencontrer les autres ! drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#14 
Anonyme1756
Invité
15 décembre 2018 à  15:09

Agartha a écrit

Sinon, à la revoyure le 19 boots, ILE et janis. Et les autres smile

salut c'est à 19h, mais c'est bien le mardi 22 janvier, ne te plante pas dans la date wink

J'espère que le déplacement de tant de non-parisiens motivera les PH locales à venir...

 

J’y serai aussi, avec plaisir comme chaque fois.

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

#16 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 décembre 2018 à  19:45
Moi, comme dab, je ne peux rien promettre.
Mais ce n'est pas dans mes dates les plus aisées financièrement.
On finira bien par tomber dessus.

A bientôt.

Hors ligne

 

#17 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 décembre 2018 à  13:27
J'ai mis le lien de la rencontre sur Facebook :  https://www.facebook.com/events/220452088863351/

Si ca vous inspire, ca serait bien d'avoir un graphisme/dessin pour les rencontres Psychohead.

Dernière modification par pierre (16 décembre 2018 à  13:28)

Hors ligne

 

Anonyme1756 a écrit

Agartha a écrit

Sinon, à la revoyure le 19 boots, ILE et janis. Et les autres smile

salut c'est à 19h, mais c'est bien le mardi 22 janvier, ne te plante pas dans la date wink

Woputain j'avais carrément inversé les dates dans ma tête, merci bcp d'avoir relevé, j'aurais eu l'air con, tout seul dans le bar, le 19 janvier ^^



Pas grave Cusco, comme tu dis on finira bien par tomber sur une date qui te convient.


Peut-être que revoir le jour du rendez-vous peut être d'actualité?


Zaz yes on se tient au jus bro! Hate de te voir aussi^^


Cest cool d'avoir fait un événement Pierre!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

salut ^^
c'est Missy, jai recréé un compte, ne parvenant pas à remettre la main sur mes codes.. j'explique tout ça dans "présentation 2018" .
cest pour ça que jétais peu participative sur le forum ; javais pas mon mot de passe ; p

je passerai avec joie le 22 smile
sauf contretemps vraiment tuilesque vous pourrez compter sur moi le 22.01 ^^

bises à tous , hâte de vous revoir ^^
Missy // Huckleberry

[edit] je plussoie Rick, jai déjà rencontré Syam IRL, je me rappelle avec une joie solaire de notre échange, quasiment mystique tellement nous étions bien tous les deux à parler de Kali//Vénus , sa vision était très bienfaisante :) il va participer au forum de nouveau ou bien c'est un départ à priori définitif de PA de sa part ?

Dernière modification par Huckleberry Finn (26 décembre 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

#20 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 décembre 2018 à  23:19
Salut Missy !
Bien content de te retrouver sous ton nouveau pseudo. Sincèrement !
Pour le 22 ça va être très dur pour moi donc, encore une fois, j'espère qu à force on ne me prenne pour un gros mytho....
Cependant je vais essayer puisque je sais où loger le hic c'est l argent de poche mais ce "hic" n appartient qu à moi, à moi de le résoudre.
Sinon vers le 07 de chaque mois où le  20/25 par trimestre c'est largement faisable.
J'ai vraiment envie de vous revoir ou vous voir (peu importe hein demon1
Un jour viendra je vous le promets.
Bye les potos.

Hors ligne

 

oh merci Cusco ! ça me va droit au cœur ! (paf!!!!)

on espère que bientôt tu pourras organiser ton petit road trip à Paname City pour les rencards PA smile

à bientôt !

HF (.................et il habite au bord du Missysippi ///// Huckleberryyyyyy.. pouet pouet)

Hors ligne

 

#22 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
27 décembre 2018 à  11:39
Hey, faudra que j'en fasse une de rencontre PsychoHead. MAis là ça va vraiment pas être possible.
Amusez vous bien et bonnes fêtes !!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#23 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
17 janvier 2019 à  12:42
Est ce que quelqu'un serait m'héberger si je trouve pas d'auberge de jeunesse proche du lieu de rencontre?

J'ai 42 ans mais je parais 10 de moins. Type caucasien.
1m85, 90 kilos. Je suis sociable :-)

Dernière modification par Kratomman (17 janvier 2019 à  13:21)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#24 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 janvier 2019 à  17:28
Bonjour,

comme prévu je serais au Holy Holster 4 rue du Basfroy, Paris à 19h pour les premières rencontres Psychohead de l'année.

Au programme : se rencontrer, boire un verre, manger de la galette et discuter de ce que nous allons faire de ces rencontres en 2019 !

Hors ligne

 

#25 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
19 janvier 2019 à  13:11
J'ai pu trouver une auberge de jeunesse  à 25min en transport en commun du lieu  de rencontre :-)

Je serai donc bien présent, au plaisir de vous y voir chers membres.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#26 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
19 janvier 2019 à  14:00
Yo

Pour Moi les nouvelles sont un petit moins bonnes, Ou en Tout cas "potentiellement" moins bonnes !
Jai prevu le budget, le Time et le logement, la motiv est plus qu'au rdv

MAIS, étant dans l'induction méthadone, et avec le csapa et c protocole (Jai fais une analyse d'urine avant la première prise, vous pensez qu'ils checkaient si je suis bien dépendant aux opi ? ^^)

Bref il faut que je passe récupérer mon ttt chaque jour ! Je suis à 80mh JusQua lundi; jour où je saurais s'ils sont ok pour me lâcher 3j, mais je peux rien affirmer Pour linstant !

J'essaye de gerer pour avoir ma metha de mardi à vendredi et repasser au centre le vendredi avant le WE, si Ca le fait je suis la le 22!

Si je me fais recale, je viendrais poster lundi aprem pour prévenir que je serais malheureusement pas la, mais je fais au mieux, vraiment envie de vous rencontrer Pour ceux que je n connais pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

Yo
Si je me fais recale, je viendrais poster lundi aprem pour prévenir que je serais malheureusement pas la, mais je fais au mieux, vraiment envie de vous rencontrer Pour ceux que je n connais pas !

Zaz

on espère te voir Zaz !

Hors ligne

 

#28 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
20 janvier 2019 à  18:39
Salut,

Je serait avec vous mardi. Par contre j'arriverai une demi heure en retard car je vais devoir finir le taf un peu plus tard.
Je vous demanderai si il y a des nouvelles personnes de bien les accueillir car ce sera sûrement des personnes de la formation que j'ai commencé cette semaine.

Ca va être cool depuis le temps que nous ne nous sommes vue... Et Zaz, au npire ce sera pour une prochaine, mais c'est con wink

Hors ligne

 

#29 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite France
20 janvier 2019 à  19:00
Zaz, il faut que tu leur dise au csapa, que c'est pour te rendre à une réunion de Psycho.
Car ils me connaissent bien, connaissent l'asso et voient d'un très bon oeil mon engagement dans Psycho, alors y a pas de raison que ce soit différent pour toi.
Tu peux parler de moi si tu veux, y a pas de soucis. T'as qu'à leur dire que je serai avec toi, ils savent que je suis sage maintenant wink

Dernière modification par Shaolin (21 janvier 2019 à  07:39)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#30 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
20 janvier 2019 à  19:53

Shaolin a écrit

Zaz, il faut que tu leur dise au csapa, que c'est pour te rendre à une réunion de Psycho.
ils me connaissent bien, connaissent l'asso et voient d'un très bon oeil mon engagement dans Psycho, alors y a pas de raison que ce soit différent pour toi.
Tu peux parler de moi si tu veux, y a pas de soucis. T'as qu'à leur dire que je serai avec toi, ils savent que je suis sage maintenant wink

C'est cool ca Shao ! Oue Pour en avoir deja parlé, je sais que l'équipe est plutot grave pro PA
Mais non je ne connais aucun de c 3 infirmiers, je viens juste de passe à la metha (la 1ere fois cetait en Corse) donc avant j'étais a l accueil de jour de l'autre côté

j'ai taper un peu d'hero, un 5g pêcho vite fais, demAin j file Sur Rennes et selon c qu'ils me disent mardi csapa puis trAin Vers panam jespere !
Cool Que tu sois là @ Micky ! Ca va faire plez de te revoir si j peux !

Des zoubi Tout l monde drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Agenda ]
Rencontre Psychohead / 19 février à 2019 à 19h 
[Dernier message : 16 févier 2019 par Bootspoppers]

35
[ Agenda ]
Rencontre psychohead 5 novembre 2019 
[Dernier message : 05 novembre 2019 par Bootspoppers]

22
[ Agenda ]
Rencontre Psychohead 
[Dernier message : 04 févier 2020 par Agartha]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS