Mieux vivre du Tramadol grâce au Seresta

Publié par ,
2638 vues, 1 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Bonjour,

je profite de ma petite montée d'une heure journalière pour me motiver à venir créer ce topic

cela fait 8 mois que je n'ai pas consommé de Seresta

j'étais monté à un tel niveau d’accoutumance que même 100 mg ne me faisait effet plus que pour une heure, j'en consommais tous les jours

ce médoc, quand je n'ai pas de tramadol, me donne un petit effet de confort, et je ne pense plus au tramadol ni à ses effets

après un an à 100 mg tous les jours j'ai arrêté du jour au lendemain sans effort

du coup je me demande si je devrais l'utiliser

je suis à 10 gellules de 50 g de trama par jour mini, mais j'en ai plus que 30 et je dois tenir jusqu'à lundi prochain avec ..

du coup exceptionnellement j'ai demandé à ma soeur de me prescrire du seresta 50 mg

ainsi, je vais tester la chose, et voir si je peux arrêter le tramadol pendant quelques jours ( en prenant 2 gellule par jour soit presque rien ) grâce à ça

avec cette méthode,  je baisse un peu l'accoutumance ( car même en quelques jours avec le trama il m'est arrivé de constater différence ) et je fais des économies

je suis un peu perdu je crois que c'est le seul moyen pour l'instant que j'ai, quelqu'un d'entre vous a il déjà essayé de mettre du beurre dans les épinards en switchant avec d'autres substance ?

merci

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Je sais que pour moi, ça ne marcherait pas ! Au delà de tout ce qui est manque et compagnie, si j'ai envie d'un effet opiacé, je n'arriverais pas à me satisfaire d'un autre truc. J'imagine que tu as essayé depuis ton post. Ca donne quoi ?

Je me répète mais fais attention avec tes doses de tramadol, tu as déjà eu un accident à cause de convulsions, ça pourrait se reproduire et être bien plus grave...
Réfléchis qd même à l'idée d'essayer le subutex ou la méthadone un de ces 4, tu pourrais être surpris de ce que ces produits pourraient t'apporter - y compris en terme d'effets.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie
par psycodone, dernier post 16 juin 2023 par Obsession
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fibromyalgie comment vivre sans tramadol
par gaarffthc123, dernier post 14 décembre 2015 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre après la découverte du tramadol.
par Sanghin, dernier post 01 févier 2024 par Sanghin
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums