Première fois sous extasy

Publié par ,
2799 vues, 6 réponses
Senneka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Récemment, j'ai fais un festival aux Pays-Bas. On était un groupe de trois et on est parti à la recherche de pills facilement trouvées en quelques minutes, première fois pour moi.

J'ai pu faire 2 prises dans la même soirée espacées d'environ 3 heures, je ne connaissais pas les risques, juste ne pas en abuser pour éviter l'overdose, comme tous produits.

La première prise m'a donné un super moment où je ne sentais plus mon corps, j'étais super paisible et je me sentais infatigable.
J'ai pris la deuxième prise quand j'ai senti que les effets s'estompaient.
La deuxième prise est montée plus vite et plus fort et c'est marqué par je dirai une perte de conscience, sans que je m'en rende compte, je n'ai eu que quelques bribes, la première où j'ai vomi à un endroit, puis à un autre, puis après je me suis réveillé assis contre un mur, mon ami m'avait surveillé, puis ensuite j'étais assis entrain de fumer dehors assis, puis un homme qui m'a donné un morceau de sucre qui se disait infirmier, jai d'abord goûté un petit bout pour être sûr que ce n'était pas de la drogue.
Selon mon ami, ça a duré environ 1h30, ça a commencé par mon premier vomissement et après, plus rien, je parlais, je buvais, je dansais, je fumais mais j'étais totalement inconscient, les seules images que j'avais, j'ai eu l'impression de les rêver.
Je sais pas à quel moment j'ai repris conscience, mais à partir du moment où je suis revenu à moi, j'ai arrêté de boire et j'ai bu de l'eau jusqu'à la fin, environ 2h.

Aujourd'hui, le festival était hier, j'ai ni gueule de bois, ni redescente désagréable, rien.

Donc j'aimerai savoir si ça peut vraiment arriver jusqu'à quelques jours après la consommation, la redescente.
Merci.

Hors ligne

 

Le.Druide.1414 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
16 messages
Salut Senneka . Tu dis avoir fumé , mais c'était du Tabac ou du cannabis ?
Car le Cannabis réduit les effets de la redescente pour l'extasy . Pour la redescente en elle même elle arrive quelques heures après la consommation

bong_hit

Hors ligne

 

Lagertha femme
Shield Maiden
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
27 messages
Blogs
Perso j'ai jamais vraiment eu de redescente à proprement parler à chacune de mes prises. C'est à dire grosse depression et tout le tralala.
C'est plutot quand les effets positifs (love, euphorie,...) s'estompent que je trouve ça chiant car du coup je focus plus sur les effets négatifs: avoir trop chaud, serrer les dents à mort, ect.

Dernière modification par Lagertha (16 décembre 2018 à  14:31)


'I advise you to keep your friends very close, for some of them will die only too soon. And the others… The others will betray you'

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Pour moi la vrai descente s'amorce le lendemain de la prise.

Et oue surdosé la mdma n'a pas grand intérêt en gros on se souvient plus de sa soirée.

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
La descente dépend de chaque utilisateur : ça dépend de la consommation (régulière ou non), de l'alimentation en générale, de ton état de santé physique et mentale et bien d'autres facteurs.

Je n'ai jamais eu de descente, même quand j'ai pu forcé sur le prod (500mg). Tout dépend de toi mais un grand nombre d'utilisateurs en font l'expérience donc on ne peut pas dire que ça n'existe pas haha ! La seule fois où j'ai vraiment ressenti une descente hardcore c'était après une prise récréative de 400mg de Tramadol. En plus de n'avoir aucun effet récréatif, c'était hyper chiant les 3 jours qui ont suivi, moral dans les chaussettes, envie de rien faire, déprimé alors que n'importe quel autre produit ne me procure aucune descente !

Hors ligne

 

Senneka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
2 messages
Ce n'était que du tabac, je ne supporte pas du tout le cannabis, une seule latte et c'est nausée, vertiges assurés donc je n'y touche pas.

Et oui, par redescente, il y a inévitablement ce moment où on se rend compte que les effets s'estompent mais je ne suis pas rentré dans une phase bad trip, du tout.
Pas de mâchoires serrées, pas de crampes, pas de nausées, je me sens pas en début de dépression donc dois je me dire que pour une première fois à deux pilules entières, j'ai merveilleusement éviter tout cela ?

Dernière modification par Senneka (16 décembre 2018 à  21:34)

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
C'est pas merveilleusement. C'est parce que tu dois avoir un régime riche en bonne vitamine pour lutter contre les effets neurotoxiques de la MDMA.

Il faut se réjouir de ne pas avoir de descente, quand il y en a c'est que ça va pas au niveau de la  santé (physique ou mentale) en général ! Du moins, pour ce genre de produits je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois extasy
par paixamour, dernier post 07 avril 2019 par paixamour
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Première fois extasy / traitement antibiotiques
par Noxs, dernier post 12 novembre 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz
par Nightrizer, dernier post 16 août 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums