GBL pas de goûts

Publié par ,
4296 vues, 6 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut, j'ai en ma possesion un flacon de gbl, celui çi à une forte odeur de solvant.

Je viens dans diluer 0.5ml dans un grand vers d'eau, mais ça n'a pas ge goût.
J’entame la procédure pour trouver mon safe spot.
J'ai pus lire partout que le gbl avait un goût atroce.

Normal ou pas ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour le truc de la carafe Brita, j'en ai une en plus. Il vaut mieux utiliser une carafe rien que pour le filtrage du gbl du coup??

Ai pas encore testé ce produit mais j'en commanderai bientôt.

Le seul truc qui me bloque un peu, c'est que les effets durent juste une heure. Un peu peu par rapport aux produits que je prends ( truffes, lsd, doc, 3-FEA, kratom,...)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

guygeorges a écrit

surement du aux impuretés contenu dans le GBL.

Simple question, mais qu'est-ce-qui te fait dire que le goût infâme du produit est attribuable aux impuretés qu'il contient ? Un produit "pur" aurait donc un goût agréable ? On parle quand même d'un solvant. L'éthanol pur, par exemple, est absolument infecte, et la GBL est connue pour son goût nauséabond.
 
"GBL has been characterized as having an intense bitter taste with faint to pleasant odor" (source : OMS)

Conformément à ce postulat, et d'après mon expérience avec le produit, l'odeur est pratiquement inexistante et le goût est tout simplement insupportable. Or, l'auteur dit avoir senti une forte odeur de solvant, mais rien qui en ait le goût. Je me poserais des questions sur la légitimité du produit. Ta source est sûre ?

Dernière modification par ff4life (19 décembre 2018 à  22:16)

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Merci de vos réponse, je pense que je me suis fait avoir. Il n'y à pas de % de pureté du gbl sûr le flacon.

En tout cas je reste prudent et augmente le dosage petit à petit.

Je viens de prendre 1.2ml dans un verre d'eau ça à un petit goût mais sans plus.

Je sais pas si j'ai le droit de poster une photo du flacon ?

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
oula oui sa tangue un peux la ! lol

Sa me fait penser à un léger effet kétaminesque mais en bcp moins bien pas d'euphorie.

Affaire à suivre donc !

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

donekishot a écrit

Je sais pas si j'ai le droit de poster une photo du flacon ?

Oui, tu as le droit s'il n'y a rien sur l'étiquette qui puisse renseigner sur quel site tu as acheté ton produit. Il est autorisé (et même encouragé) de poster des photos de produit, mais il est interdit de donner des addresses de plans.

Après, concernant ton histoire de goût, si tu dilues suffisamment ta GBL, le goût reste acceptable. Mais j'ai déjà avalé 1,3 ml de GBL sans aucune dilution (j'étais déjà défoncé et j'avais la flemme d'aller me chercher un verre d'eau), et là, je peux t'assurer que tu as intérêt à être bien accroché à tes trippes !


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums