Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP

Publié par ,
13217 vues, 14 réponses
Rodrigow75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
3 messages
Bonjour a tous !

Voila ma situation : j'ai 20 ans, j'avais essayé la cocaine il y a 2/3 ans sans avoir aimé plus que ca, et en ayant détesté son coté addictif ! J'ai fait l'erreur d'en racheter 2 grammes pour les vacances cet été, et depuis j'ai trop adoré c'est l'enfer. J'en ai racheté comme un robot jusqu'à vider mon compte épargne (1600€) et mon compte courant (1000€) en un mois et demi deux mois. En seulement quelques prises je suis devenu accro je ne sais pas comment m'en sortir ! J'ai honte de cette consommation, mon entourage n'est pas au courant, seul un ami sait que j'en ai pris et il croit que j'ai arrété.

Alors qu'en réalité, ma paye vient de tomber j'ai racheté 2 grammes, j'ai le malheur de les toucher a 50€ seulement, c'est très facile de s'en procurer.

Du coup aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide, je veux essayer d'arrêter mais j'ai besoin de soutien, de témoignages de gens qui ont réussi à arrêter, de messages de soutien bref la totale ! j'espère ne pas replonger merci a tous !!

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je suis dans ta situation en ce moment, je ne pourrasi pas t'aider au sujet de l'abstinance, quoi que j'ai des périodes sans conso, mais je suivrais ton fil avec interet, j'me sent moins seul du coup !!!
Je te souhaites de te sortir de cette mauvaise passe.
Bien a toi.

Gas.

Mon fil si tu veux jeter un oeil y'a quelques pistes.
https://www.psychoactif.org/forum/t2697 … .html#divx

Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à  16:44)

Hors ligne

 

Rodrigow75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
3 messages

gaspard99 a écrit

Je suis dans ta situation en ce moment, je ne pourrasi pas t'aider au sujet de l'abstinance, quoi que j'ai des périodes sans conso, mais je suivrais ton fil avec interet, j'me sent moins seul du coup !!!
Je te souhaites de te sortir de cette mauvaise passe.
Bien a toi.

Gas.

Mon fil si tu veux jeter un oeil y'a quelques pistes.
https://www.psychoactif.org/forum/t2697 … .html#divx

Merci beaucoup l'ami ! Vivement que quelqu'un nous aide !!

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
J'aurais tendance à dire que pour ne pas consommer, il ne faut pas en racheter. Déjà ne pas avoir une consommation quotidienne, c'est déjà ça. Arriver à une conso en sniff et la limiter à une conso hebdomadaire c'est deja un objectif.
Après il faut gérer le craving. Que faire quand il y en a pas, que faire quand je sens l'envie monter ?

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Rodrigow75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
3 messages

Yeswecan a écrit

J'aurais tendance à dire que pour ne pas consommer, il ne faut pas en racheter. Déjà ne pas avoir une consommation quotidienne, c'est déjà ça. Arriver à une conso en sniff et la limiter à une conso hebdomadaire c'est deja un objectif.
Après il faut gérer le craving. Que faire quand il y en a pas, que faire quand je sens l'envie monter ?

Exact exact, j'ai vu ailleurs que le cannabis est pas mal pour limiter le craving !

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
La beuh marche pas trop mal en ce qui me concerne, pour mon craving de C.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Oui Gas la beuh ça marche !

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Rodrigow ! smile

Ta situation est loin d'être désespèré ne t'en fais pas ! Oui tu as dépensé des sommes folles mais au moins tu t'en rends compte et tu en as conscience si tu viens en parler ici

Si tu cherches de l'aide pourquoi tu ne vas pas voir un CSAPA ? Un centre ou sont géré les addictions avec des psy etc , ça ne passeras pas forcément par un traitement mais en parler ca fait beaucoup de bien ! Et n'hésite pas à en parler à un(e) ami(e) de confiance , avant je faisais comme toi pendant des anneés j'ai caché mes consos quotidienne d'opiacés même á ma copine avec qui jsuis reste plusieurs anneés , depuis que j'en ai parlé avec une amie je me sens libérer je te jure c'est motivant que quelqu'un veille sur toi meme si au début c'est pas simple d'avouer ça ne pourra que te faire du bien !!


Aprés si tu peux remplacer la coke par de la beuh avis perso moi je trouve ça mieux moins nocif moins cher et au moins l'effet est là et c'est quand même plus jovial que la cocaine á la longue

Parce que franchement quels effets tu ressens quand t'en consomme sans arrêt ? J'imagine que ca n'est pas les meme qu'au début , moi aussi j'ai eu une longue période à la coke à la fin j'avais que des effets négatifs j'etait hyper crispé , la chiasse, parano , des idées malsaines je me suis beaucoup renfermé sur moi , puis on sait que la coke en France ca contient trés peu de vrai cocaine ce que tu sniff c'est surtout de la lidocaine (qui t'anestésie la gorge et fait palpiter le coeur) puis de la coupe corrosive qui ont un effet psychoactif aussi donc oui c'est sur ca défonce la coke mais est ce que ça vaut 50/60 euro pour ca ?? Tu n'es pas accro à la molécule de cocaine mais á la "défonce " c'est en réfléchissant à tout ca que j'ai stoppé complètement la coke (j'en prends une demi trace tous les 6 mois en soirée)

Puis de regarder les photos des nécrosés du nez des oreilles á causes de la coupe surtout le levamisol qui est présent systèmatiquement dans la coke par que ca renforce son effet ca m'a aussi convaincu


Puis comme tu dis , tu as vu les sommes que tu as dépensé là dedans ? C'est énorme pense à toutes les choses que tu aurais pu te payer et t'aurais donné beaucoup plus de plaisir que de sniffer ce mélange soupoudré de coke , gênre te payer un superbe voyage



Désolé si j'ai l'air de te faire la morale ou que jsuis un peu dur mais c'est juste pour que tu réalises , on est beaucoup à avoir eu des périodes sombre à la coke mais souvent c'est qu une période !

L'important c'est de trouver des choses dans lesquel tu trouves du plaisir sans que ça soit de la drogue , du sport des balades , faire bronzette , de la musique c'est boostant aussi , du sexe je ne sais pas il y a tellement de chose simples pour remplacer ca


Puis un jour où tu as envie de prendre de la coke prends toi du redbull, du café , du guarana ou du maté , tu te fumes un gros beuh et tu mets de la tekno ca t'znvois beaucoup plus loin que n'importe quelles coke :p sur moi ça marche en tout cas lol

il n'est jamais trop tard pour se reprendre et tu es loin d'être au fond du gouffre tu n'as qu'à lever la tête pour en sortir :p

Á plus ét bon courage si tu veux arrêter !! Ou au moins diminûer que ca devienne occasionnel !

0o0o0

Hors ligne

 

7moiscoke150g
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
20 messages
l addiction elle degage quand tu medite à toi meme et que tu prie fort,et que tu pense que tu en n as pleins ton cul de cette vie de merde à attendre les dealers courir apres ça et de perdre tout et tout à vive allure moi je te dit c est ephemere et qu un passage tu verras le jour tu en decroccheras bein c est pas facilenmoi suis vieux 42 ans sort plus en discotheque etc.... depuis longtemps, cest seulement regle ton probleme de ton mental du depart avec cette vicieuse de coke car tu t es dit des choses en complicitées avec elle, essaye de trouver ce que c est moi j ai trouvé,les phantasmes evidemment c est toujours sun accident de plonger on s y attebd pas phenomals helas!!!au final mon chateau de carte est arrivé à le boucker chez pas tu trouve des tas de mots clés cherche c est bizarre on parle tout seul pour arriver à s en sortir demander de l aide partotu et au final toujours dans le panneau regle ce mot clé avec elle et tu y arriveras c est pshychique mon grand moi phantamses revé d etre avec une jolie demoiselle de 25 ans  hummm nue avec moi à se regarder et s apprecier?tu parles charles queudalle donc je me suis dit bon maintenant et de tt façon tu n aura rien donc c est que de la connerie hallucinant et le delaer m as dot m ais c est ephemere il  ses piégé tout seul mot clé sorti par lui héhhéh tchao ton jour arriveras car l addiciton par magie va disparaitre de ton mental quoi qu il arrive l addiciton pshychique avec la coke se barre tot ou tard moi 7 mois passé et maintenant dit toi que franchement je m en fou un peu purée chui gueri yesssssssssssssss comme dit la bible pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu ils font et surtotu tire toi loin meme si elle te rappelle à l ordre tu t imagine que moi 7 mois jour et nuit dans les champs partout putin qu est ce que j ai foutu meme dernierement elle as essayée encore de me niquer cette vicieuse de salope de coke bein je retomberai pas en racheter autres!!!!!!!!!!!!!! secret remplacez l addiction par un truc meilleur et oui ça marche remplacer mieux au niveau superieur medite"z" la magie fait ka disaoraitre oar toi meme avec pleins de choses mystiques si ik faut chez pas c est long moi pleins le cul excuse suis pas vulgaire d attendre comme une merde à donner du fric à ses pauvres types qui t aiment pour ton fric ils sont tres fort c est normal ils sont malades aussi sauf que eux ils s enrichissent et toi t enpauvrisalut marre de ses gens pleins de miseres qu ils se demmerdent je les emmerdent leur pisse dessus je suis parti nous sommes 8 milliards sur terre nous avons pas etait elevé ensemble qu ils se demmerdent on sait bien que sur terre y as totu alors quand on sent que ça sent le rouchichhh on degage plus loin hihihi
attention je suis pas enervé juste realiste des souffrances que cela as pus me faire vivre je compati pour vous mes enfants la coke c est pour les vieux et les gens qui aiment souffrir maso quoi!!!!!!c completement un produit bordelique en sachant que le showbiz n avait que 10 ° dans les années 80 de coco et que le peuple en n avait que 5 dans les années 80 puis aujourd hui mais c est 1 2 ° le reste demande à ta mami ce quelle prend pour recunerer les chiottes quand on me dit la coco en franc eest enfin bonne ahhahahahaa bande de connard là ou eklle est bonne c est dans le pays basques en espagne là tu vas comprendre mais un conseil quelle degage de votre mental c est vraiment bidon de perdre du temps avec ça mais l addiciton est une maladie severe à prendre au serieux mooi meme j ai eu extremement tres peur à surveiller allalal c est pas facile le pas de chance jy croyai pas je me suis dit aye pas toi bein si!!!!!au bout d un mois j ai dit ça y est tu y est/ A 42 balais

Hors ligne

 

7moiscoke150g
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
20 messages
l addiction elle degage quand tu medite à toi meme et que tu prie fort,et que tu pense que tu en n as pleins ton cul de cette vie de merde à attendre les dealers courir apres ça et de perdre tout et tout à vive allure moi je te dit c est ephemere et qu un passage tu verras le jour tu en decroccheras bein c est pas facilenmoi suis vieux 42 ans sort plus en discotheque etc.... depuis longtemps, cest seulement regle ton probleme de ton mental du depart avec cette vicieuse de coke car tu t es dit des choses en complicitées avec elle, essaye de trouver ce que c est moi j ai trouvé,les phantasmes evidemment c est toujours sun accident de plonger on s y attebd pas phenomals helas!!!au final mon chateau de carte est arrivé à le boucker chez pas tu trouve des tas de mots clés cherche c est bizarre on parle tout seul pour arriver à s en sortir demander de l aide partotu et au final toujours dans le panneau regle ce mot clé avec elle et tu y arriveras c est pshychique mon grand moi phantamses revé d etre avec une jolie demoiselle de 25 ans  hummm nue avec moi à se regarder et s apprecier?tu parles charles queudalle donc je me suis dit bon maintenant et de tt façon tu n aura rien donc c est que de la connerie hallucinant et le delaer m as dot m ais c est ephemere il  ses piégé tout seul mot clé sorti par lui héhhéh tchao ton jour arriveras car l addiciton par magie va disparaitre de ton mental quoi qu il arrive l addiciton pshychique avec la coke se barre tot ou tard moi 7 mois passé et maintenant dit toi que franchement je m en fou un peu purée chui gueri yesssssssssssssss comme dit la bible pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu ils font et surtotu tire toi loin meme si elle te rappelle à l ordre tu t imagine que moi 7 mois jour et nuit dans les champs partout putin qu est ce que j ai foutu meme dernierement elle as essayée encore de me niquer cette vicieuse de salope de coke bein je retomberai pas en racheter autres!!!!!!!!!!!!!! secret remplacez l addiction par un truc meilleur et oui ça marche remplacer mieux au niveau superieur medite"z" la magie fait ka disaoraitre oar toi meme avec pleins de choses mystiques si ik faut chez pas c est long moi pleins le cul excuse suis pas vulgaire d attendre comme une merde à donner du fric à ses pauvres types qui t aiment pour ton fric ils sont tres fort c est normal ils sont malades aussi sauf que eux ils s enrichissent et toi t enpauvrisalut marre de ses gens pleins de miseres qu ils se demmerdent je les emmerdent leur pisse dessus je suis parti nous sommes 8 milliards sur terre nous avons pas etait elevé ensemble qu ils se demmerdent on sait bien que sur terre y as totu alors quand on sent que ça sent le rouchichhh on degage plus loin hihihi
attention je suis pas enervé juste realiste des souffrances que cela as pus me faire vivre je compati pour vous mes enfants la coke c est pour les vieux et les gens qui aiment souffrir maso quoi!!!!!!c completement un produit bordelique en sachant que le showbiz n avait que 10 ° dans les années 80 de coco et que le peuple en n avait que 5 dans les années 80 puis aujourd hui mais c est 1 2 ° le reste demande à ta mami ce quelle prend pour recunerer les chiottes quand on me dit la coco en franc eest enfin bonne ahhahahahaa bande de connard là ou eklle est bonne c est dans le pays basques en espagne là tu vas comprendre mais un conseil quelle degage de votre mental c est vraiment bidon de perdre du temps avec ça mais l addiciton est une maladie severe à prendre au serieux mooi meme j ai eu extremement tres peur à surveiller allalal c est pas facile le pas de chance jy croyai pas je me suis dit aye pas toi bein si!!!!!au bout d un mois j ai dit ça y est tu y est/ A 42 balais vous etes tous des anges mes freres yes ça vaut rien c est ephemere c est aussi c puree de produit on lache le fric bahm puis quand je les ai vus mentir tous olalala

Hors ligne

 

7moiscoke150g
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
20 messages
en meme temps on cherche pas à balancer les dealeres car ça nous retomberai dans le coin de la figure non nous essyons de les virers gentillement mais le pire ils vous font pas de chantages ils ont un truc à eux un language chez pas!!!! mais c est nous memes on donennt pleins de nos affaires pour les virers mais au contraire ça les fait rester oh putin!!!!   moi jia donnée toutes une collections de musiques gigantesques sur 15 ans en vinylls pour les virer bein j ai reussi mais y as pas longtemps c etait long mon dieu que c etait long!!!!!maintenant dans mon coin je ne bouge plus sous nouvel ordre arret ce sont des betises êrtes de temps oui merci de vos reponses elels sont belles je les ai toutes lus magnifique personnes que vous etes courage mes enfants ce sont pour les incultes!!!!!

Hors ligne

 

Compte supprimé
Invité
C'est possible de se sortir d'une addiction, tu peux y arriver ! Je l'ai fait, sans aucune aide (je ne dis pas que cela s'applique à tout le monde) mais je l'ai fait, j'ai coupé contact avec tous les gens du milieu que je fréquentais et j'ai cessé de sortir dans les lieux où je pouvais trouver du produit. C'est pour ma santé mentale que j'ai fait ça!

Comme l'a dit Jacobson, tu as conscience de l'argent qui est passé là dedans, tu comprends que ce n'est pas la solution de continuer. Et son conseil d'aller consulter un CSAPA est une excellente idée, il y a des personnes là bas qui peuvent t'aiguiller correctement et très bien te conseiller !

Tu peux donc aussi comprendre que ce n'est pas une solution de continuer à en prendre. Tu sais j'ai mis du temps à comprendre que c'était chimique, que ce qui ressortait des bons côtés, je l'avais en moi depuis le début mais que j'arrivais pas à le débloquer naturellement. L'addiction est vite arrivée, c'est si bon de se sentir puissant sous c mais ce n'est pas la réalité

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de te donner la peine d'être qui tu es vraiment sans le produit. Te foutre dans une dépendance, ça va te faire du mal, ça va abîmer ton corps et ton mental. Tu vaux sans doute mieux que ça. Aie confiance en toi, ça en vaut le coup vraiment crois moi :)
 

Anna93
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2018
2 messages
Salut salut...
Je pensais pas attérir un jour sur un forum pour parler de mon addiction, comme quoi on gagne pas à être arrogant dans ce domaine.
Ça y est je suis addict à la coke, au dessus du pif vers l'infini et au delà (je l'ai sans doute toujours été un peu, va savoir, ma première prise remontant à 7 ans de ça. C'est resté festif longtemps, ce qui est parfait pour se voiler la face. Je ne sais pas ce que je fais ici si ce n'est rechercher conseils, témoignages et échanges.
J'ai tendance à avoir le nez qui se bouche dès que j'en tape les 3/4 d'un g, merci les allergies, ce qui même quand je suis tombée dedans ya 3 ans, m'a toujours protégé d'augmenter les doses et d'être dans une conso jour le jour.
En 3 ans j'ai jamais dépassé 1 gramme et demi par semaine, avec quelques poses parfois, dès que je quitte Paris. Je croyais maîtriser, utiliser le prod a des fins bien précises et maintenant c'est lui qui m'utilise. Aujourd'hui toute ma sociabilité, et au delà mon personnage est construit autour de ça (et ce d'autant plus que j'ai évolué dans des milieux / teuf / musique / région parisienne / où elle est partout. On peut dire que je suis vraiment tombée dedans après un subtil combo rupture / chômage et deal en soirée pour rembourser ma conso. Là mon moral part vraiment en couille alors je commence à me dire qu'il serait temps de stopper...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Tu es tout à fait dans le cadre des consommateurs de coke, ceux qui ont démarré en mode festif, récréatif, c'est installé les habitudes, les fréquences, des doses plus massives puis petit à petit la glissade.

La solution la plus simple est de couper les ponts pendant quelques mois avec tous les contextes, ceux où tu auras de la coke.

Enfin simple...

Sauf si tu as la volonté de ne plus en taper.

L'envie d'arrêter est bien présente, cultive-là, tu peux avoir des rechutes, rien de grave.

Mais plus que le produit : casser les habitudes qui ont un pouvoir de séduction impossible à contenir. Normal, prendre de la coke s'est s'installer dans une défonce bien particulière. Tout est bien synchronisé.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Anna93
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2018
2 messages
Coucou me revoilà sur ce forum plusieurs mois après ma 1ere "bouteille à la mer" bah putain je continue de boire la tasse.

Les faits : je tape depuis 8 ans, régulièrement depuis 3 ans quand j'ai commencé à en vendre et marger en teuf.
J'ai commencé en janvier un suivi en ambulatoire dans un hôpital en addictologie, c'est remboursé et je me sens à l'aise avec la psy; J'ai eu un 1er rdv horrible avec un autre psy addicto en libéral ("nan mais Melle votre vrai problème c'est pas la coke mais le cannabis d'ailleurs vous empestez" / je me suis barrée direct, je fume de la weed depuis mes 15 ans mais je m'en suis toujours tenu à 3 pet par jour max, généralement quand j'étais en descente, et je préfère largement ça que d'être accro aux lexo..). Entre temps j'ai appris que ce mec était l'ancien psy d'une personne que je connais qui a plus que le nez dedans depuis 10 ans, comme quoi ya vraiment des dangers publics...

J'ai passé toute une série de tests pour voir où en était ma santé : sinusite chronique mais pas de trou, coeur nickel mais dents plus que pourraves. Au final rien de gravissime même si je vais douiller, ce qui est horrible c'est que du coup je me sentirais presque autoriser à continuer si j'avais pas clairement l'impression d'avoir touché le fond tant ma vie me semble au point mort.

On m'a mis sous xeroquel et attarax, ça m'a posé et j'ai redécouvert ce que c'était de dormir vraiment mais passé les 3 semaines d'adaptation, c'est pas dingue. Leffet antidépresseur je l'attends comme le loup blanc et au delà j'ai l'impression juste d'être ralenti, ce qui paradoxe donne envie de taper.
La c j'ai réussi à m'en passer pendant 3 semaines au début sans en acheter avant de rechuter à 5H du mat dans une cuisine où j'en ai vu passer (mais qu'est ce que je foutais dans une cuisine à 5H du mat ?!). Depuis j'en prends beaucoup moins, mais j'en prends toujours, à hauteur d'1/2 g tous les 15 jours, je n'arrive pas à stopper complètement, et je parle même pas des qq conso de md pour compenser, donc résultat mon moral est toujours en dents de scie tant ma vie me semble vide en dehors.

Diagnostic TDAH et surdoué en cours avec un neuro-psy, ceci expliquant cela selon ma psy, la "coke" comme forme d'automédication c'est pas si con...
Mais ça va très lentement, la galère pour les délais de rdv., on remercie Macron...

J'ai tenté de me couper de mon milieu précisément, mais sans déménager et commencer une "nouvelle vie ailleurs" (est ce que ça existe en dehors des films ??) je ne vois pas comment...
Or je suis dans une impasse professionnelle et réussir à payer mon loyer est déjà une petite victoire chaque mois. j'ai déjà rompu plusieurs relations clairement dangereuses (paye ces "potes" qui t'appellent à 7h du mat et te proposent même de t'envoyer un taxi pour venir taper oui oui...et après évidemment il n'y a plus personne).
Je vais beaucoup moins en soirée alors qu'avant c'était continuel du jeudi au dimanche sans compter des relations et ses dérapages qui m'ont fait prendre conscience du merdier : j'étais amie avec une nana qui en tape tous les jours et j'ai vraiment flippé quand on a commencé à se faire des trucs "normaux" type faire les magasins puis taper dans les toilettes du café, en pleine journée...

J'ai rompu avec cette "amie" car j'ai l'impression qu'elle est clairement dans la résignation en plus d'avoir une situation financière qui lui permet de se complaire dedans, mais ce qui me manque c'est nos discussions sur le sujet, cette impression de compréhension totale entre psycocopétées (..l'ennui avec les personnes sobres on en parle ou pas ?)

Et au delà de la conso ce qui me manque c'était de ne jamais être seule. Même si c'était de la merde, du vent, on recherche quand même son souffle. Or là non seulement j'ai pas complètement stoppé mais je découvre la solitude la vraie, et ça ne m'encourage pas à stopper au contraire.

Je tente de m'accrocher aux seuls 3 amis qui n'en consomment pas mais qui ont leur vie et au final je me retrouve souvent seule.

Alors ma question : comment faites vous? 
J'aime bien dessiner et faire de la photo, mais ça ne me suffit pas, en plus d'avoir l'impression constante que ça ne sert à rien, qu'il est trop tard etc.
J'ai le syndrome de ces gens qui se sont trompés dans leur orientation et qui s'en sont jamais remis.
Le sport pour le sport, encore plus seule, j'ai vraiment du mal, et puis c'est le cercle vicieux : l'impression de ne plus se sentir capable de rien pousse à se couper de tout pour éviter les jugements.

Alors voilà l'impression d'être dans une impasse, ni trop intoxiquée pour toucher vraiment le fond et se retrouver en cure ni vraiment normale pour vivre et "aller de l'avant" (cette expression me donne envie de buter celui qui la prononce... HELP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la cocaine
par Elodie, dernier post 27 juillet 2022 par sky56253
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la cocaine
par LaMessine, dernier post 01 août 2022 par LaMessine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction Cocaine
par HellAbove, dernier post 26 août 2022 par Rock3tgirl
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums