Trop de modafinil tue la concentration / PsychoACTIF

Trop de modafinil tue la concentration

Publié par ,
486 vues, 0 réponses
NicolasMachiavel 
Futur ministre
France
300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27 Sep 2018
Messages: 16
Hello tout le monde,

Je vous écri ce post entre quelques cours et fiches de révisions.

Alors voilà je voulais partager mon expérience avec le modafinil 

J’en ai commandé il y a un peu plus d’une semaine et reçu jeudi.
J’ai commandé du modafinil 200 mg et de l’armodafinil 150 mg.

J’ai fait mon premier test vendredi matin à 8h.
Je me réveil brièvement, avale un cachet de 200 mg et me remet au lit pour me réveiller doucement. Habituellement je suis plutôt du genre à me rendormir en deux secondes mais là, j’etais parti pour dormir doucement en faisant un check de mes notifications sur mon téléphone et 20-30 min plus tard la fatigue avait totalement disparu.
C’est un effet vraiment pas comparable à certains stimulants avec un pic d’energie ou un sentiment type « boost » mais plutôt une sorte d’état d’eveil optimal sans agitation.
Ma mâtiné commence bien, je suis souriant sans raison et en pleine forme, ce qui est peu courant pour moi le matin. Ca continue toute la journée jusqu’au soir où même si je n’ai pas particulièrement envie de dormir je m’endore sans soucis et rapidement.

Seul point négatif ce jour, quelques légers maux de tète passagers mais rare dans mon cas, et une envie d’isolement. Enfin, isolement n’est pas le terme, plutôt une envie de ne pas parler. Pour exemple j’étais chez ma copine mais j’etais en quelque sorte un spectateur chez elle qui s’en contentait de sa présence qui ne parlait que si c’etait nécessaire.
Par contre ça m’a donné le soir une hypersexualité qui n’etait pas pour me déplaire.

J’ai stoppé les prises jusqu’à hier soir, 400 mg de modafinil vers les coups de 13h.
Montée assez lente sûrement à cause du bol alimentaire qui doit ralentir l’absorption de la molécule. Concentration et focus améliorés et état d’eveil constant.
J’ai ressenti une agitation après avoir bu le 2ème café de ma journée vers 17h, je me sentais un peu agité comme dans une légère monté après une première légère ligne de cocaïne.
Cette sensation m’a poussé à faire des recherches sur des doses plus élevées de modafinil mélangées à de la caféine.

[ AVERTISSEMENT : Je ne suis pas médecin et je ne vous encourage en aucun cas à consommer du modafinil en dehors de tout traitement médical et encore moins aux dosages cités ci-dessous. ]

Après avoir fait mes recherches (études médicales, cas médicaux rapportés, avis de professionnels de santé...) j’ai vu que les doses lethale et, où toxique de modafinil sont assez difficiles à atteindre bien que les recommandations médicales, chez nous en France, préconisent de ne pas dépassera 400 mg par jour.
J’ai lu des reports anglophones allant sur 2000 mg au maximum mais je n’ai pas poussé jusque là et je vous décourage de le faire si vous tenez un minimum à l’equilibre de votre corps.

Pour ma part, 900 mg en tout. Je me réveil aujourd’hui  à 10h, à jeun 400 mg de modafinil, puis prise de 200 mg de modafinil et de 300 mg d’armodafinil vers 14h.
Montée assez lente mais perceptible, jusqu’au coup de 17 h après un grand café une demie heure plus tôt ... ressenti soudain mais léger semblable à une montée de cocaïne avec une agitation moins comparable. Mais sensations rapidité semblable vraiment à une montée de c. Je ne saurais pas comment expliquer, au moment où je vous parle, c’est stable depuis un peu moins d’une heure mais paradoxalement c’est vraiment similaire à une montée qui ne s’arrête jamais et en même temps les effets ne s’intensient pas.

Pour décrire point par point mon état actuel :

- Accélèration du traitement d’information
- Agitation mentale (pas physique)
- Augmentation du rythme cardiaque (a 20h20 : 115bpm)
- Réduction de l’appétit (sans pour autant la couper)
- Augmentation la température corporelle
- Concentration totale (au point de faire abstraction de ce qui m’entoure)
- Vision de loin réduite
- Mauvaise perception du temps, sensastion d’aller vite et penser qu’il s’écoule plus vite qu’il ne s’ecoule 

Voilà voilà j’essaierai de le compléter dans la soirée ou demain après mon exam.

La bise !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Si l’Homme est un loup pour l’Homme alors l’Ordre naît du chaos.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Substitut à  la rilatine, concentration et études
par Zozos, dernier post 23 janvier 2018 à  14:55 par liloumoultipass
  5
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 à  08:52 par bighorsse
  1
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 à  10:34 par filousky
  17
  [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 2jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 2jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture Hawaïen & McKennaii
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Stockage & conservation - Les truffes sont elles encore fraîche ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Coke et perforation de la Cloison nasale
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (49 réponses)
     Forum 
    Première fois - Prendre des champignons hallucinogènes seul
    Il y a 1mnCommentaire de bloodistory dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Filtre - URGENT: Quel filtre utiliser quand c'est la dèche totale?
    Il y a 8mnCommentaire de Brash Candicoot dans [Injection et réductio...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Injecter - Tramadol - Solution Injectable
    Il y a 13mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
    Il y a 22mn
    13
    Commentaire de StOo dans [Opiacés et opioïdes...]
    (80 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Palpitations au réveil
    Il y a 34mnCommentaire de PetitRancor dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Conseils et RDR benzodiazepines
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de Morning Glory dans [Benzodiazépines...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ?
    Il y a 1hCommentaire de madg dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Pourquoi je suis là ;)
    Il y a 23mnCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Alainbeta9
    (14 commentaires)
     Blog 
    Substance Or
    Il y a 3hCommentaire de Dounia dans le blog de Fedra Coca
    (3 commentaires)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.4
    Il y a 9hCommentaire de Dounia dans le blog de EmmaMerlin
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:32
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sarabi, eugord, Jean mxd, matthamphétamine, Lecat70 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arret méthadone indolore
    par Choisilavie, le 21 Mar 2019
    Voici quelques nouvelles de mon sevrage a la méthadone. Comme j'ai dit précédemment dans mon poste , le sevrage c'est trés bien dérouler , tout simplement indolore mise a part quelques symptomes résiduel comme nottament des baillements , eternuements , un peu de fatigue a certains moment de l...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
    par bloodistory, le 19 Mar 2019
    Bonjour, J’attaque ce topic, je le complèterai au fur et à mesure. Je vous invite toutes & tous à intervenir et à venir partager vos expériences. Merci. 1 Bonne pratique de la SC et administration safe https/pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/medic_voieSC.pdf https/www.espacesoig...[Lire la suite]
     [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
    par Sacripano, le 18 Mar 2019
    Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^) Et je sais c'est pas conseiller mais j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Beau témoignage dans [forum] Mort de l'ego, vos experiences
    (Il y a 20mn)
    "défonce toi quand tu iras mieux" ?? dans [forum] suis-je rester bloquée sous L?
    (Il y a 22mn)
    Très bon rappel dans [forum] Mort de l'ego, vos experiences
    (Il y a 24mn)
    Merci. Les apports de la sociologie sont d'utilité publique... /Core à Corps dans [forum] Journée de la femme et ses propres désirs
    (Il y a 40mn)
    Je plussoie ce vieux post, qui le mérite dans [forum] besoin de conseil pour sevrage benzo
    (Il y a 46mn)

    Pied de page des forums