Questions sur la Lean

Publié par ,
3344 vues, 2 réponses
Madara UchiApe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
9 messages
Bonsoir ou Bonjour a tous , je ne consomme pas régulièrement de drogues (appart de la beuh mais rarement) et j'ai essayer la lean sans promethazine . j'ai versée 300ml de sirop Euphon dans une bouteille de 1.25l de Sprite et j'ai bu le tout en moins de 30 min .. Aucun effect . Quelqu'un sur le forum ma dit que 300ml était une trop grosse dose pour une première fois alors j'ai recommencer mais cette fois avec 8 phenergan (promethazine) dedans et les effets ont apparu (tête qui tourne,ne pas marcher droit, effect du cannabis aussi, se sentir bien) 

Mes questions sont les suivantes :

Puis-je melanger des Klipal Codeine avec des phenergan dans une boisson pour être stone ?

Pourquoi une si grande dose de codeine ne me fait rien alors que je ne consomme que rarement des drogues ?

Quelle sont pour vous les meilleurs medicaments pour se shooter ? (sachant que je peut me procurer n'importe quel medoc')

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Puis-je melanger des Klipal Codeine avec des phenergan dans une boisson pour être stone ?

La prométhazine est souvent ajoutée à la codé pour potentialiser les effets de la codéine et pour éviter la "grattouille" induite par la codé chez certains individus.

Attention : la prométhazine est non seulement un antihistaminique mais également un délirogène, je te conseille de bien te renseigner sur cette classe de produits.

Pourquoi une si grande dose de codeine ne me fait rien alors que je ne consomme que rarement des drogues ?

Il me semble avoir lu sur PA (Je l) qu'une enzyme synthétisait de la morphine à partir de la codéine ingérée suivant un certain pourcentage en fonction des individus. Fais donc gaffe au surdosage si il te vient à l'idée de passer à un autre opiacé, ne te fie pas à ta tolérance à la codé. Ou dans toute autre situation d'ailleurs ^^.

Quelle sont pour vous les meilleurs medicaments pour se shooter ? (sachant que je peut me procurer n'importe quel medoc')

La charte de PA interdit quiconque de répondre à ce genre de questions hmm


Bonne soirée à toi :)

Dernière modification par Archimede (17 décembre 2018 à  20:09)

Hors ligne

 

Madara UchiApe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
9 messages
Salut Archimede ! Merci pour ta reponse mais j'ai une autre question du coup

Pourquoi je n'ai ressenti aucun effect avec 300ml de codeine seul et une boisson alors qu'avec la promethazine les effects sont apparu

Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pléthore de questions sur le lean
par gamecube64, dernier post 17 janvier 2016 par Nassi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2 eme fois lean - questions
par richiegecko, dernier post 02 août 2019 par richiegecko
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17

Pied de page des forums